Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t m'etonnes qu il partait à la salle ce nain complexé
Tellement complexé que vous êtes tous en train de rager sur sa taille (contre laquelle il ne peut rien) en vous rassurant d'être plus grand que lui comme si ça vous donnait un argument. Vous avez d'énormes problèmes de confiance en vous.
Ce qui n'empêche pas le raptor d'être une bonne arnaque.
Ce qui n'empêche pas le raptor d'être une bonne arnaque.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vérité c'est qu'il est bon en marketing et qu'il a su trouver les points sensible a touché chez une certaine jeunesse.
Le mec a plusieurs millions d'euros, il a fait le job.
Le mec a plusieurs millions d'euros, il a fait le job.
il y a 3 ans
La prépa je l'ai fait en autodidacte j'allais pas en cours, en école d'inge j'étais pas comme les geeks puceaux qui allaient boire des bières après les cours moi j'allais a la salle je voulais m'elever "
Ayaaaa première fois que j'écoute un podcast de lui putain je suis mort comment il se sent plus pisser ce con
Ayaaaa première fois que j'écoute un podcast de lui putain je suis mort comment il se sent plus pisser ce con
Le mec se croit dans naruto je pense
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Il aurait gagné plus d'argent en faisant réellement son métier d'ingénieur (s'il est si doué que ça) + des podcasts intelligents.
Beaucoup d'influenceurs prétendent gagner beaucoup d'argent mais bon... cest comme La Menace, jai reelement du mal a croire quils font vraiment du chiffre grace a leur contenu et formation ou e commerce.
c'est vraiment ses compléments qui se vendent bien ? J'ai pas d'idée de sa "commu"
Bref, Rip Raptor
Beaucoup d'influenceurs prétendent gagner beaucoup d'argent mais bon... cest comme La Menace, jai reelement du mal a croire quils font vraiment du chiffre grace a leur contenu et formation ou e commerce.
c'est vraiment ses compléments qui se vendent bien ? J'ai pas d'idée de sa "commu"
Bref, Rip Raptor
il y a 3 ans
J'ai pas dit qu'il y avait un problème, j'ai même dit qu'il est très fort, mais perso je suis pas inspirer par les mec avec un ego surdimentionné, mais c'est propre à moi hein
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Pour vous la réussite c'est avoir une meuf, faire de la muscu et arnaquer des gens ?
il y a 3 ans
En vrai c'est tellement ca.. Si il s'etait pas lancé à fond dans son projet, il aurait fini ingé moyen chargé d'étude..
Il est sorti de la rat race, rien que pour ca, grosse félicitation à lui..
Il est sorti de la rat race, rien que pour ca, grosse félicitation à lui..
il y a 3 ans
Il aurait gagné plus d'argent en faisant réellement son métier d'ingénieur (s'il est si doué que ça) + des podcasts intelligents.
Bref, Rip Raptor
Bref, Rip Raptor
non, absolument pas... Il doit gagner plus que plusieurs gars de sa promo réunis..
Le mec se met financierement TRES TRES TRES bien, c'etait un très bon move.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu prix de sa chaîne de petite salope qui le fait passer pour une merde humaine partout où on le reconnaît jusqu'au restant de ses jours, quand même... Autrement c'est juste un ingénieur lambda
Que tu crois
Dans dix ans tout le monde les a oubliés mais eux ils auront gardé leur fric tu crois franchement que les seigneurs barons et petits ducs d'avant ne se faisaient pas humilier en permanence pour conserver leur statut et l'amélioration génération après génération ?
Dans dix ans tout le monde les a oubliés mais eux ils auront gardé leur fric tu crois franchement que les seigneurs barons et petits ducs d'avant ne se faisaient pas humilier en permanence pour conserver leur statut et l'amélioration génération après génération ?
il y a 3 ans
non, absolument pas... Il doit gagner plus que plusieurs gars de sa promo réunis..
Si je me souviens bien, il a fait Saint-Cyr. Il n'aurait jamais eu de problème pour trouver du travail bien payé + monter les échelons. Il aurait même pu ouvrir une entreprise ou faire du coaching en parallèle.
Là, certes, il se met bien financièrement, mais sa réputation est foutue à vie.
Total erezione
il y a 3 ans
Si je me souviens bien, il a fait Saint-Cyr. Il n'aurait jamais eu de problème pour trouver du travail bien payé + monter les échelons. Il aurait même pu ouvrir une entreprise ou faire du coaching en parallèle.
non il a fait l'ensheeit, c'est à Toulouse.
Et il aurait fini à 3k..
Il doit etre à 15...
Et il aurait fini à 3k..
Il doit etre à 15...
il y a 3 ans
non il a fait l'ensheeit, c'est à Toulouse.
Et il aurait fini à 3k..
Il doit etre à 15...
Et il aurait fini à 3k..
Il doit etre à 15...
3k en France, il aurait pu s'expat et faire du 15k aux USA, plus vendre ses compléments alimentaires en parallèle. C'es pas comme s'il avait eu un rythme de parution de vidéos intenses. Il aurait pu faire ses vidéos + bosser, ensuite prendre une année sabbatique ou une année en freelance pour développer son business.
La vérité, c'est que c'est juste un glandeur.
La vérité, c'est que c'est juste un glandeur.
Total erezione
il y a 3 ans
Comment peux tu être si sur de ses revenus actuels ?
Ps : je vois que tu connais même son école. Elle est mauvaise pour les ingénieurs ? Car jai un ami ingé qui tourne à bien plus de 3000e alors que cest un glandeur
Ps : je vois que tu connais même son école. Elle est mauvaise pour les ingénieurs ? Car jai un ami ingé qui tourne à bien plus de 3000e alors que cest un glandeur
il y a 3 ans