Créer un compteSe connecter
On ne peut pas nier qu’il a réussi sur certains points. Le mec s’est trouvé une femme pas dégueu, qui a du style, a trouvé le bon filon pour re fourguer ses compléments alimentaires made in China à tous ceux qui achètent et qui feront toujours tourner son "commerce" et ça marche. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png

Mais il faut avouer qu’il se ridiculise sur pleins de points, et se prend pour ce qu’il n’est pas. C’est un nain qui se prend pour Mike Tyson en promouvant la gonflette intensive et son mode de vie à lui. Certes, c’est pas dégueu comme mode de vie mais la façon dont il s’en vante ayaaaaaa. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png

Mais quelque part peut-être bien qu’il s’en moque, il n’a plus rien à prouver et il peut continuer de faire cracher de l’argent à sa communauté sans trop se fouler maintenant. Et il peut rester dans sa boucle encore longtemps. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png
il y a 3 ans
Aya il pue la jalousie ce topic
:Oopsi:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Il se prend pour un génie
:nez:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
Aya il pue la jalousie ce topic
:Oopsi:
Coucou le raptor
:selection_naturelle:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pour le coup il a raison sur les bières. Passer son temps à la salle est meilleur que de le passer à boire ou rester devant les écrans.

J'ai pu assister au phénomène durant mes études.
il y a 3 ans
La Mante Religieuse dissidente a parlé
:agneugneu:

Sinon, comment va son instapute et son bougne de fils avec un nom de dieu romain ?
il y a 3 ans
Complètement debile comme tout les bougnoules
:Risisinge:

Et aussi les nègres
:Risisinge:

Mais attends, y'aurait pas une corrélation entre fils de pute et bouègres ?
:chatsinge:
il y a 3 ans
La prépa je l'ai fait en autodidacte j'allais pas en cours, en école d'inge j'étais pas comme les geeks puceaux qui allaient boire des bières après les cours moi j'allais a la salle je voulais m'elever "

Ayaaaa première fois que j'écoute un podcast de lui putain je suis mort comment il se sent plus pisser ce con
:jesus_moqueur:
lien du podcast histoire que j'aille voir ca ???
il y a 3 ans
:Risitasse:
bordel comment il fait ? J'ose même pas entre a basic fit avec mon mètre 68.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
La prépa je l'ai fait en autodidacte j'allais pas en cours, en école d'inge j'étais pas comme les geeks puceaux qui allaient boire des bières après les cours moi j'allais a la salle je voulais m'elever "

Ayaaaa première fois que j'écoute un podcast de lui putain je suis mort comment il se sent plus pisser ce con
:jesus_moqueur:
On peux pas nier qu'il a un bon sens du business et une certaine facilité à fédérer des gens autour de lui, mais putain il se suce tellement fort qu'il doit être irrité à force
:Raptor_reverse:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
On peux pas nier qu'il a un bon sens du business et une certaine facilité à fédérer des gens autour de lui, mais putain il se suce tellement fort qu'il doit être irrité à force
Il avait une bonne capacité à rassembler avant de révéler qu'il était en réalité un minuscule bougnoule
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il est bon en business et a trouvé la meilleure façon de rassembler sa communauté autour de son business sans trop s’emmerder. On peut le trouver arrogant et ceux qui le disent ont raison, mais en attendant il s’en sort mieux que nous. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Il avait une bonne capacité à rassembler avant de révéler qu'il était en réalité un minuscule bougnoule
:chat_lunettes:
Toi ça se vois que tu comprends pas comment marche l'influence

C'est justement après ça qu'il a commencer à dev son business et entre les programmes et les complement alimentaires il est sans doute déjà millionnaire

Il a créer un personnage auxquelles ses fans veulent ressembler
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Il est bon en business et a trouvé la meilleure façon de rassembler sa communauté autour de son business sans trop s’emmerder. On peut le trouver arrogant et ceux qui le disent ont raison, mais en attendant il s’en sort mieux que nous. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png
Exacte, l'inception de l'idée des 10 000 pas quelques mois mois avant de sortir sont podcast c'est du génie

Le mec ancre une habitude dans la tête de ces viewer, pour ensuite leurs faire écouter un pub, limite de la propagande pour lui, ses dogmes et ses produit d'1h30 pendant qu'ils font leurs 10k pas
:Soral_cerveau:
il y a 3 ans
:miniface_raptor:

Je n'arrive plus à distinguer lequel est le vrai sticker
:rire:
Image
il y a 3 ans
Il était comme les geeks puceaux qui étaient sur le forum à l'époque
il y a 3 ans
t m'etonnes qu il partait à la salle ce nain complexé
:nain:
il y a 3 ans
Ca rage sec de la réussite maghrébine ici.

Ismaïl Ouslimani = belle femme, riche, go muscu, aime la France.
Chofa gweron taha l'forom = seul, chambre qui pue le renfermé et les fluides corporels, gras ou skinny, déverse sa frustration ici :BLLSourire:
il y a 3 ans
En effet, il fait 1m65.
:le_p:
il y a 3 ans