Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La prépa je l'ai fait en autodidacte j'allais pas en cours, en école d'inge j'étais pas comme les geeks puceaux qui allaient boire des bières après les cours moi j'allais a la salle je voulais m'elever "
Ayaaaa première fois que j'écoute un podcast de lui putain je suis mort comment il se sent plus pisser ce con
Ayaaaa première fois que j'écoute un podcast de lui putain je suis mort comment il se sent plus pisser ce con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn déchet, sa taille et son QI s'occupent de toute façon de plafonner son succès
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 3 ans
Au prix de sa chaîne de petite salope qui le fait passer pour une merde humaine partout où on le reconnaît jusqu'au restant de ses jours, quand même... Autrement c'est juste un ingénieur lambda
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 3 ans
Je met le pas sur son éducation.
Perso ma famille c'est 50% d'ultra bourgeois et 50% d'ultra prolo , je suis un mixte des deux niveau éducation.
Va savoir comment je serais ou comment tu serais avec énormément de capital.
Perso ma famille c'est 50% d'ultra bourgeois et 50% d'ultra prolo , je suis un mixte des deux niveau éducation.
Va savoir comment je serais ou comment tu serais avec énormément de capital.
il y a 3 ans
il fait quel taille deja ? 1m65? :BLLSourire:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fait quel taille deja ? 1m65? :BLLSourire:
1m70 selon lui.
1m65 selon les gens l'ayant déjà vu irl.
il y a 3 ans
1m70 selon lui.
1m70 avec semelles :BLLSourire:
putain la honte :BLLSourire:
il y a 3 ans
1m70 avec semelles :BLLSourire:
Perso j'ai toujours osef de son physique c'est plus son changement de discours qui me dérange
il y a 3 ans
Ayaaa ce fdp il dit carrément "ceux qui critique quand je dis 7000 pas par jour je vous encule je vous baise dans tous les domaines "
il y a 3 ans
Ayaaa ce fdp il dit carrément "ceux qui critique quand je dis 7000 pas par jour je vous encule je vous baise dans tous les domaines "
Le type est incapable de démonter un mec de 60ans sur un ring de boxe a la loyale et il vient ouvrir sa gueule
D'ailleurs on voit la salope qu'il est depuis son face reveal, bizarrement son ton est plus calme certainement peur de se faire éclater sa race pour la première remarque désobligeante.
D'ailleurs on voit la salope qu'il est depuis son face reveal, bizarrement son ton est plus calme certainement peur de se faire éclater sa race pour la première remarque désobligeante.
il y a 3 ans
A partir du moment où tu mesures 1m60 en étant un mec, c'est sur que tu dois te sentir rapidement différent
il y a 3 ans
il fait quel taille deja ? 1m65? :BLLSourire:
Ayaaaaa
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Le type est incapable de démonter un mec de 60ans sur un ring de boxe a la loyale et il vient ouvrir sa gueule
Ceci.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans