Créer un compteSe connecter
Le pepsi est meilleur que le coca cola , mais les gens préfèrent le coca cola , pourquoi ?
Déjà la couleur rouge les rassures, le fait que le coca cola soit ancré dans la mémoire collective.
Objectivement le pepsi as un meilleur goût , mais les gens préfèrent le coca car il est plus rassurant pour eux .
Je ne compte pas les déclinaisons dans l'équation , il n'y a que au Japon où il y a eue des déclinaisons originale de pepsi
il y a 3 ans
La trachée du poulet est dur a mastiquer, mais ce n'est pas si mauvais .
J'ai l'impression de bouffer comme une saloperie de vietkong .
il y a 3 ans
J'ai pris un flan pâtissier au dessert .
Indirectement sa me fait penser au quinquennat désastreux de François Hollande.
Vraiment il as réussi à rendre la gauche plus détestable qu'avant , sous fond de quinquennat vide a la laissé le chemin pour une France pourris par le macronisme .

Et le pire c'est que les gens ont voté pour faire barrage a Sarkozy . C'est bien ridicule .
Toujours est il que le flan est vrai bien associé a Hollande : il as un goût plat, il est mou . Mais il as ce côté rassurant .
François Hollande c'était un peu le gamin attardé qu'on mettais gardien au foot pour pas qu'il soit trop un boulet , et les autres enfant aimé y tirer dessus
il y a 3 ans
Je n'aime pas la mocheté.
Meme en étant moche il y a toujours moyen de se mettre un minimum en valeur , si vous ressemblez a une pomme de terre et que vous vous habiller en jogging survêt , vous serez moche par choix .
Je déteste sa au plus profond , bien que je peu comprendre le laisser aller suite à une dépression.
Mais un minimum.
Je ne sort quasiment pas de chez moi, et quand je le fais j'essaie d'être un minimum présentable, je veux garder le peu de choses qu'il me reste présentable.
Après qu'est ce que la beauté ?
Un beau paysage ?
Un coucher de soleil?
J'ai toujours été fasciné par les petits quartiers tokyoites .
Ces mélanges de câbles , ces habitations les une sur les autres . J'aime ce côté exiguë et oppressant , il est pratique et bien optimisé sans être trop dangereux comme les quartiers chinois .
il y a 3 ans