Mais la phase d'ambiance n'est toujours pas enclenché
Le Rubicon est encore verrouillé.
Serais ce du au théorème Reichmann ?
Les cover du peintre autrichien sur Barbie girl sont magnifiques.
Elle justifie l'absence de fellation en stade 3.
Si il évolue en metalgreymon c'est bien , mais si il devient François Bayrou alors ce n'est pas bien .
Allons tous faire un top 1 sur les élections universelle
Le Rubicon est encore verrouillé.
Serais ce du au théorème Reichmann ?
Les cover du peintre autrichien sur Barbie girl sont magnifiques.
Elle justifie l'absence de fellation en stade 3.
Si il évolue en metalgreymon c'est bien , mais si il devient François Bayrou alors ce n'est pas bien .
Allons tous faire un top 1 sur les élections universelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe NNN m'as fait débloquer la conscience connectique.
Berserkir est le roi des nains de d'un baldar .
Il n'aime pas les femmes humaines parce qu'il as été bizuté dans les mines de d'un yurn gerfen
Une humaine lui as mis sa pioche dans le cul . Depuis il est persuadé qu'elles sont toutes des putes :Berserkir_casque:
Berserkir est le roi des nains de d'un baldar .
Il n'aime pas les femmes humaines parce qu'il as été bizuté dans les mines de d'un yurn gerfen
Une humaine lui as mis sa pioche dans le cul . Depuis il est persuadé qu'elles sont toutes des putes :Berserkir_casque:
il y a 3 ans
DSK étais innocent. La femme de chambre c'est téléporté au mauvais moment suite à une erreur de clipping . Elle essayé de retourner sur la terre de ces ancêtres : l'Atlantide . Car elle étais mi-noire , mi-dauphin
il y a 3 ans
Je pense mettre mon être a l'arrêt . Approximativement 6 a7h suffiront a me reconnecter à la terre promise, je reviendrais demain .
La connaissance viens a moi petit à petit .
Je vous ferais part de mes découvertes ici .
En attendant longue vie au processeur Iv-ICX . N'oubliez pas qu'il as été greffer sur Sébastien Follin .
Il seras la clé dans quelque mois .ne l'oubliez pas
La connaissance viens a moi petit à petit .
Je vous ferais part de mes découvertes ici .
En attendant longue vie au processeur Iv-ICX . N'oubliez pas qu'il as été greffer sur Sébastien Follin .
Il seras la clé dans quelque mois .ne l'oubliez pas
il y a 3 ans
Quand je vais pour me coucher j'ai toujours cette phase.
D'abord je fermes les yeux et je vois vaguement ces 2 personnes, elles parlent avec moi et me demande quels sont mes ressentis sur ce que j'ai vécu aujourd'hui et comment j'ai perçu les choses.
Des fois quand la journée est trop dure elles se contente de se mettre à mes côtés sans rien dire , elles efface mes douleurs. Leur présence m'apaise .
Il arrive que des fois elles ne sont pas là , et a ces moments là je vois où subit des choses.
La dernière fois je tomber dans un caveau , les corps n'était pas dans les cercueils ...
Les personnes devais être mortes depuis environ 30 ans au vue de l'état des corps.
J'arriver a sentir le contact de mon corps qui tombe sur leur cage thoracique, je voyais la poussière se lever , je voyais ce qu'il rester de leur visage et j'étais confronté a cette puanteur d'outre-tombe .
A ce moment là je me suis réveillée rapidement, c'était autant choquant que les fois où je me faisais poignardé, ou les fois où je me noyé.
Sa fait partit du jeu , et je dois subir sa au quotidien .
D'abord je fermes les yeux et je vois vaguement ces 2 personnes, elles parlent avec moi et me demande quels sont mes ressentis sur ce que j'ai vécu aujourd'hui et comment j'ai perçu les choses.
Des fois quand la journée est trop dure elles se contente de se mettre à mes côtés sans rien dire , elles efface mes douleurs. Leur présence m'apaise .
Il arrive que des fois elles ne sont pas là , et a ces moments là je vois où subit des choses.
La dernière fois je tomber dans un caveau , les corps n'était pas dans les cercueils ...
Les personnes devais être mortes depuis environ 30 ans au vue de l'état des corps.
J'arriver a sentir le contact de mon corps qui tombe sur leur cage thoracique, je voyais la poussière se lever , je voyais ce qu'il rester de leur visage et j'étais confronté a cette puanteur d'outre-tombe .
A ce moment là je me suis réveillée rapidement, c'était autant choquant que les fois où je me faisais poignardé, ou les fois où je me noyé.
Sa fait partit du jeu , et je dois subir sa au quotidien .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé à vriller quand j'étais jeune , mais sa as surtout été des palliers dans ma vie qui m'ont fait chuté de plus en plus .
Au début c'était les attouchements que j'ai subit sur un stage.
Puis sa as été mes années d'études
Puis sa as été les fois où mon ex as essayé de me tuer
Puis quand mon boulot m'as rendu taré
Puis le décès de mon père
Et la l'incertitude de mon avenir .
J'ai des pistes et j'entrevois un possible métiers , mais c'est tellement déconnecté de la réalité que j'ai du mal à y croire. Ce n'est pas un truc exceptionnel. J'espère juste au fond de moi que sa me permettra de garder le nécessaire pour continuer ce train de vie , même si je sais que un jour ce train de vie auras raison de moi .
Cette boucle qui me déconnecte totalement du réel
Au début c'était les attouchements que j'ai subit sur un stage.
Puis sa as été mes années d'études
Puis sa as été les fois où mon ex as essayé de me tuer
Puis quand mon boulot m'as rendu taré
Puis le décès de mon père
Et la l'incertitude de mon avenir .
J'ai des pistes et j'entrevois un possible métiers , mais c'est tellement déconnecté de la réalité que j'ai du mal à y croire. Ce n'est pas un truc exceptionnel. J'espère juste au fond de moi que sa me permettra de garder le nécessaire pour continuer ce train de vie , même si je sais que un jour ce train de vie auras raison de moi .
Cette boucle qui me déconnecte totalement du réel
il y a 3 ans
Je regrette beaucoup de choses qui sont lié a mon époque , notamment le fait que durant ma jeunesse il n'y avais pas assez de moyen pour encadrer les enfants présentant les mêmes troubles que moi .
Mais même si ma vie a son lot d'expérience négative , j'ai aussi vécus énormément de choses que je qualifierais de positive .
Et je pense que si j'étais un jeune 2006 je n'aurais pas pus vivre ce que j'ai vécu.
Malgré le fait que je sois à moitié taré, j'ai pas mal voyagé et j'ai beaucoup échangé avec les gens de d'autres pays.
Mais dans la finalité ce n'est rien , on échange on parle et on se sent encore et toujours seul .
Je n'ai jamais trouvé un camarade avec qui j'ai envie de parler toute la nuit , une personne avec qui échanger sans se lasser, une personne en qui sa perte nous rendrais ému.
Sa doit être pénible a lire au vue de mon écriture de desco , mais je n'attends pas forcément que se soit lu . C'est plus un exutoire .
Du coup ce camarade, ce genre d'âme soeur en qui n'ont pas vous êtes raccord sur tous les sujets , mais plus une personne qui vous fais grandir de son dialogue et que en retour vous faites aussi grandir .
Je rêverais de rencontrer cette personne pour briser ma solitude.
Pour le moment je pense , je pense et je parle seul.
Je contemple ce qu'il se passe en spectateur, je vois le monde comme un cirque où nous sommes tous des clowns et c'est une vision satisfaisante .
Dieu est notre maître de scène et il nous fais rentré tour a tour , il nous fais faire les pitres.
On rit , on pleure , on simule .
Et le public ? Le public n'est autre que les êtres supérieur à nous , ceux qui ne sont plus sur ce plan .
Et le maître de scène de part son statut s'amuse à faire joué ce spectacle comique .
Mais même si ma vie a son lot d'expérience négative , j'ai aussi vécus énormément de choses que je qualifierais de positive .
Et je pense que si j'étais un jeune 2006 je n'aurais pas pus vivre ce que j'ai vécu.
Malgré le fait que je sois à moitié taré, j'ai pas mal voyagé et j'ai beaucoup échangé avec les gens de d'autres pays.
Mais dans la finalité ce n'est rien , on échange on parle et on se sent encore et toujours seul .
Je n'ai jamais trouvé un camarade avec qui j'ai envie de parler toute la nuit , une personne avec qui échanger sans se lasser, une personne en qui sa perte nous rendrais ému.
Sa doit être pénible a lire au vue de mon écriture de desco , mais je n'attends pas forcément que se soit lu . C'est plus un exutoire .
Du coup ce camarade, ce genre d'âme soeur en qui n'ont pas vous êtes raccord sur tous les sujets , mais plus une personne qui vous fais grandir de son dialogue et que en retour vous faites aussi grandir .
Je rêverais de rencontrer cette personne pour briser ma solitude.
Pour le moment je pense , je pense et je parle seul.
Je contemple ce qu'il se passe en spectateur, je vois le monde comme un cirque où nous sommes tous des clowns et c'est une vision satisfaisante .
Dieu est notre maître de scène et il nous fais rentré tour a tour , il nous fais faire les pitres.
On rit , on pleure , on simule .
Et le public ? Le public n'est autre que les êtres supérieur à nous , ceux qui ne sont plus sur ce plan .
Et le maître de scène de part son statut s'amuse à faire joué ce spectacle comique .
il y a 3 ans
Une chose qui me fasciné en tant qu'enfant , c'était mes cousins .
Ils avaient 16-18 moi j'étais petit j'avais 5ans.
Sa se voyais qu'ils étaient voué a un bel avenir , ils étaient brillant , aimé le sport et avais tous de l'image de l'enfant parfait.
Ce que je ne savais pas c'est que cette image, aller être un calvaire pour moi .
Mes premiers jours d'école je m'ennuyer, j'avais envie d'aller dehors .
Sa ne m'intéresser pas , donc forcément mes notes s'en sont retrouvés catastrophique.
J'avais 6 ans , et je me rappellerais toujours de cette nuit.
Ma mère vois mon bulletin , me colle une paire de gifle.
Moi je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Elle décide de me faire manger , c'était des raviolis en boîte .
Elle me faisais manger très vite , j'avais a peine le temps d'avaler .
Ensuite 2 yaourt nature , sans sucre .
Elle me fais manger tellement vite que je vomis a deux reprises , sa réaction ? Deux paires de gifles , elle me hurle d'aller au lit .
La nuit je l'entend s'engueuler avec mon père sur mon avenir .
A ce moment là j'ai envie de partir , de me déconnecter. C'est a cette âge là que j'ai commencé à voir ces personnes avant de dormir, de les visualiser et de parler ou jouer avec elles .
Suite à sa ma scolarité étais toujours autant CATASTROPHIQUE, réviser étais une torture car c'était toujours par la peur.
'" si tu as pas tel note , t'auras mon pied au cul "
" Si ta moyenne est comme sa , tu seras privé de sa "
Sa as étais a un point où je ne faisais même plus d'effort , j'aller a l'école en étant totalement déconnecté.
Ils avaient 16-18 moi j'étais petit j'avais 5ans.
Sa se voyais qu'ils étaient voué a un bel avenir , ils étaient brillant , aimé le sport et avais tous de l'image de l'enfant parfait.
Ce que je ne savais pas c'est que cette image, aller être un calvaire pour moi .
Mes premiers jours d'école je m'ennuyer, j'avais envie d'aller dehors .
Sa ne m'intéresser pas , donc forcément mes notes s'en sont retrouvés catastrophique.
J'avais 6 ans , et je me rappellerais toujours de cette nuit.
Ma mère vois mon bulletin , me colle une paire de gifle.
Moi je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Elle décide de me faire manger , c'était des raviolis en boîte .
Elle me faisais manger très vite , j'avais a peine le temps d'avaler .
Ensuite 2 yaourt nature , sans sucre .
Elle me fais manger tellement vite que je vomis a deux reprises , sa réaction ? Deux paires de gifles , elle me hurle d'aller au lit .
La nuit je l'entend s'engueuler avec mon père sur mon avenir .
A ce moment là j'ai envie de partir , de me déconnecter. C'est a cette âge là que j'ai commencé à voir ces personnes avant de dormir, de les visualiser et de parler ou jouer avec elles .
Suite à sa ma scolarité étais toujours autant CATASTROPHIQUE, réviser étais une torture car c'était toujours par la peur.
'" si tu as pas tel note , t'auras mon pied au cul "
" Si ta moyenne est comme sa , tu seras privé de sa "
Sa as étais a un point où je ne faisais même plus d'effort , j'aller a l'école en étant totalement déconnecté.
il y a 3 ans
On peu critiquer Flunch , mais en attendant on peu manger des légumes et des frites a l'oeil .
Ok c'est surgelés, ok la qualité est pas folle .
Mais sa coûte a peu près le prix d'un mc do et sa reste à peu près saint .
Ok c'est surgelés, ok la qualité est pas folle .
Mais sa coûte a peu près le prix d'un mc do et sa reste à peu près saint .
il y a 3 ans
Par contre leur menu Batman , scoobydoo et Friends n'ont aucun sens..sa fait payé une tarte au chocolat 4€ scoobydoo sans qu'il y est rien de Scooby dedans... Ou alors c'est une tarte au chien...
il y a 3 ans
Les esclaves qui court a gauche a droite , la magalax qui enchaîne son 2 ème sorbet ...
Le gosse taré qui dit a son père que je suis bizarre... C'est vraiment une capsule de french Dream le flonch le mercredi
Le gosse taré qui dit a son père que je suis bizarre... C'est vraiment une capsule de french Dream le flonch le mercredi
il y a 3 ans
Cette ambiance familiale me rappelle les repas de famille, les anecdotes de mon grand-père. Il étais légionnaire, il ne parler pas de la guerre mais il adoré nous dire qu'avec une ratio il pouvais baiser n'importe quel chinoise .
Ces anecdotes de voyage étais toujours agréable a entendre
Ces anecdotes de voyage étais toujours agréable a entendre
il y a 3 ans