Ce sujet a été résolu

avant il trainait avec saint claude
ensuite il a commencé à soutenir 7emmour
maintenant il fait carrément le tapin
s'il continue, il devrait bientôt être invité sur CNEWS avec Rieu
il y a 2 ans
Si jamais je voyais une gauchiste borgne de 67 ans et 34 kilos, alors là je n'hésiterai pas
il y a 2 ans
Je ne comprends pas une telle prise de position sans déconner
Il gagne quoi à afficher ça honnêtement ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il est plus que double dosed, censure, et est,au plus profond de lui même, très conventionnel.
il y a 2 ans
C'est fascinant la dérive du forum ces derniers temps...
beaucoup de déceptions en ce qui me concerne.
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Je ne comprends pas une telle prise de position sans déconner
+ il suce
- il est censuré
+ son public grandit
+ il gagne d'argent
on voit bien que conversano n'a rien à voir avec notre civilisation helleno chrétienne, il est plus intéressé par le veau
- il est censuré
+ son public grandit
+ il gagne d'argent
on voit bien que conversano n'a rien à voir avec notre civilisation helleno chrétienne, il est plus intéressé par le veau
il y a 2 ans
Je pense qu'il est toujours en pleine bagarre avec Soral, cette histoire le poursuit malgré lui
Il est sans arrêt dans l'opposition à Soral, c'est systématique
Il est sans arrêt dans l'opposition à Soral, c'est systématique
il y a 2 ans
Saint Claude a la culture d'une huître. Il a du lire trois livres sur tous ceux qu'il propose sur ses sites.
Le physique va de pair.
Le physique va de pair.
il y a 2 ans
le rôle des types comme conversano :
vous disent ce que vous voulez entendre sur le sujet qui fait consensus pour tous les gars un minimum redpill : l'immigration
ensuite une fois que vous le suivez sur youtube, il défend les positions de la doxa sur tous les sujets (sauf l'immigration) :
vaccin, ukraine, mondialisme, capitalisme/sacralisation de l'argent, progrès, putes etc....et si vous êtes redpill sur n'importe lequel de ces sujets il vous traite de complotiste aigri loser etc...exactement comme le ferait un factchecker
le type est devenu moins dissident que cnews ou sud radio, qui sont pourtant sous contrôle total...même Lapierre dans son rôle du naïf (fait semblant de découvrir des trucs en 2k23 alors qu'il est au courant depuis 10-15 ans) est plus crédible
vous disent ce que vous voulez entendre sur le sujet qui fait consensus pour tous les gars un minimum redpill : l'immigration
ensuite une fois que vous le suivez sur youtube, il défend les positions de la doxa sur tous les sujets (sauf l'immigration) :
vaccin, ukraine, mondialisme, capitalisme/sacralisation de l'argent, progrès, putes etc....et si vous êtes redpill sur n'importe lequel de ces sujets il vous traite de complotiste aigri loser etc...exactement comme le ferait un factchecker
le type est devenu moins dissident que cnews ou sud radio, qui sont pourtant sous contrôle total...même Lapierre dans son rôle du naïf (fait semblant de découvrir des trucs en 2k23 alors qu'il est au courant depuis 10-15 ans) est plus crédible
il y a 2 ans
Si il n'avait pas toutes ses casseroles au cul il serait ptet cadre au en aujourd'hui, il a leurs ligne ou chez reconquête plus proche pour sa ligne économique
il y a 2 ans
Le message st malaisant sur plusieurs plans... mais il est profondément anti-bougnoule donc il reste cohérent
Après, je n'ai vraiment pas ce guignol, mais venir la discréditer alors que justement, il garde sa ligne, ça n'a pas vraiment de sens
Après, je n'ai vraiment pas ce guignol, mais venir la discréditer alors que justement, il garde sa ligne, ça n'a pas vraiment de sens
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
C'est fascinant la dérive du forum ces derniers temps...
beaucoup de déceptions en ce qui me concerne.
explicite ton point de vue stp
qu'est ce qui te gêne exactement?
qu'est ce qui te gêne exactement?
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Le message st malaisant sur plusieurs plans... mais il est profondément anti-bougnoule donc il reste cohérent
Sa ligne c'est l'Europe et les blancs, faire du zèle sur la question israelienne sert à quoi ?
il y a 2 ans
Sa ligne c'est l'Europe et les blancs, faire du zèle sur la question israelienne sert à quoi ?
Actuellement, il semble obligatoire de choisir un camp...
Alors je crois que bcp de monde surestime la sympathie que l'occident a envers les sales bougnoules de gaza... à nouveau, c'est comme les délires lgbt etc... ça force dans les médias mais en réalité, la population souhaite qu'on en finisse et niquer la gueule aux boucaques semble une solution plus raisonable que l'inverse
Il suit le mouvement de son public, c'est son boulot
Alors je crois que bcp de monde surestime la sympathie que l'occident a envers les sales bougnoules de gaza... à nouveau, c'est comme les délires lgbt etc... ça force dans les médias mais en réalité, la population souhaite qu'on en finisse et niquer la gueule aux boucaques semble une solution plus raisonable que l'inverse
Il suit le mouvement de son public, c'est son boulot
il y a 2 ans