Ce sujet a été résolu
Actuellement, il semble obligatoire de choisir un camp...
Alors je crois que bcp de monde surestime la sympathie que l'occident a envers les sales bougnoules de gaza... à nouveau, c'est comme les délires lgbt etc... ça force dans les médias mais en réalité, la population souhaite qu'on en finisse et niquer la gueule aux boucaques semble une solution plus raisonable que l'inverse
Il suit le mouvement de son public, c'est son boulot
Alors je crois que bcp de monde surestime la sympathie que l'occident a envers les sales bougnoules de gaza... à nouveau, c'est comme les délires lgbt etc... ça force dans les médias mais en réalité, la population souhaite qu'on en finisse et niquer la gueule aux boucaques semble une solution plus raisonable que l'inverse
Il suit le mouvement de son public, c'est son boulot
Tu as raison sur la sélection du camps
Beaucoup de choses ont changé aujourd'hui sur la question juive (puisque c'est de ça qu'il s'agit), d'ailleurs il y a 2 questions juive aujourd'hui, le juif international type Attali, communiste, sans frontiériste, gauchistes etc et le sionisme, Netanyahou, frontières, suivi par les nationalistes de tous les pays
Pour résumer :
à gauche le juif international
à droite le sionisme
Je ne peux l'expliquer que comme ça
Beaucoup de choses ont changé aujourd'hui sur la question juive (puisque c'est de ça qu'il s'agit), d'ailleurs il y a 2 questions juive aujourd'hui, le juif international type Attali, communiste, sans frontiériste, gauchistes etc et le sionisme, Netanyahou, frontières, suivi par les nationalistes de tous les pays
Pour résumer :
à gauche le juif international
à droite le sionisme
Je ne peux l'expliquer que comme ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Lisez Ryssen pour comprendre les juifs.
11 livres qui correspondent à huit thèses.
Deux sont trouvables sur les internets :
- les espérances planétariennes
- psychanalyse du judaïsme
11 livres qui correspondent à huit thèses.
Deux sont trouvables sur les internets :
- les espérances planétariennes
- psychanalyse du judaïsme
il y a 2 ans
Dommage qu'il y ait plus Faciès Debougne pour spam les anciennes vidéos de Conversano
Total erezione
il y a 2 ans
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est juste qu'il à la haine de cette gauche qui ferait exactement pareil si c'était des enfants occidentaux sur ces images...
Ce sont des gamins qui ont été enlevés bordel...
Ce sont des gamins qui ont été enlevés bordel...
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans

avant il trainait avec saint claude
ensuite il a commencé à soutenir 7emmour
maintenant il fait carrément le tapin
s'il continue, il devrait bientôt être invité sur CNEWS avec Rieu
Quel sac a foutre ce blaireau..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Il n'y a rien de surprenant de la part de ce sale gitan narbo.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
le rôle des types comme conversano :
vous disent ce que vous voulez entendre sur le sujet qui fait consensus pour tous les gars un minimum redpill : l'immigration
ensuite une fois que vous le suivez sur youtube, il défend les positions de la doxa sur tous les sujets (sauf l'immigration) :
vaccin, ukraine, mondialisme, capitalisme/sacralisation de l'argent, progrès, putes etc....et si vous êtes redpill sur n'importe lequel de ces sujets il vous traite de complotiste aigri loser etc...exactement comme le ferait un factchecker
le type est devenu moins dissident que cnews ou sud radio, qui sont pourtant sous contrôle total...même Lapierre dans son rôle du naïf (fait semblant de découvrir des trucs en 2k23 alors qu'il est au courant depuis 10-15 ans) est plus crédible
vous disent ce que vous voulez entendre sur le sujet qui fait consensus pour tous les gars un minimum redpill : l'immigration
ensuite une fois que vous le suivez sur youtube, il défend les positions de la doxa sur tous les sujets (sauf l'immigration) :
vaccin, ukraine, mondialisme, capitalisme/sacralisation de l'argent, progrès, putes etc....et si vous êtes redpill sur n'importe lequel de ces sujets il vous traite de complotiste aigri loser etc...exactement comme le ferait un factchecker
le type est devenu moins dissident que cnews ou sud radio, qui sont pourtant sous contrôle total...même Lapierre dans son rôle du naïf (fait semblant de découvrir des trucs en 2k23 alors qu'il est au courant depuis 10-15 ans) est plus crédible
C'est la description parfaite de tous les droitards qui suivent Conversano et Zemmour.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans

Conversano ne tape absolument personne. On a bien vu ce que ça a donné contre Soral.
Je suis sûr que même Thais d'Escufion le bat en bagarre.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Conversano ne tape absolument personne. On a bien vu ce que ça a donné contre Soral.
Mila en mode muscu lui tient tête
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans

On n'oublie pas qui friquottait avec Yahav Mercado et qu'ils ont commencé à balancer les pseudos de la bdd de Suavelos.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans