InscriptionConnexion
Nan je te parle d une maladie t es complètement à côté de la plaque.

Et c'est pas le fait d être arabe mais la consanguinité de leur arbre généalogique qui peut entraîner des comportement de malade mentaux, la schizophrénie etc.....
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Ce troll Israelite
Houla ça se voit que c'est le premien posté de moi que tu vois toi
il y a 2 ans
Oui le judaïsme c'est sur sachant que l inceste est de tradition chez les j beaucoup l'admette.

Mais j ai des doute que des pédophile se tourne vers une carrière d'imam. Les populations musulmanes sont beaucoup trop violentes le risque est trop grand. Un homosexuel refoulé qui se dit musulman le fait seulement par crainte de ses frères
il y a 2 ans
Mais je te parle d une foutue maladie pas de l'origine d'une personne ou de sa race.

Fin c'est pas compliqué de comprendre que ton parallèle entre être arabe et l'homosexualité est complètement bidon.

Tout ce que tu mim 'infige ç est ton inaptitude à faire des comparaison.

+LE MOT TERRORISTE ne veut plus rien dire .
il y a 2 ans
Oui car nous avons été infiltré de longue date par des traître francs maçons et il n'y a qu'un seul moyen de retrouver notre gloire passée
:Zidane2000:
il y a 2 ans
L'auteur ce déchet
:sick:
Israël Vaincra
il y a 2 ans
J'ai absolument jamais dit que tous les pd étaient pedophiles. J ai dit que que les prédispositions était bien plus importante.

L'homosexualité était reconnue comme maladie en France jusque dans les années 90 mais bon.
il y a 2 ans
"Basé sur les croyances religieuses "
Heu Nan n'importe quoi. L'église n'a avaut même pas son mot à dire sur l'avortement alors l'homosexualité je t'en parle pas.

Tu te trompes et m'insulte de retardé pour sauver les meubles.
il y a 2 ans
Ce débile qui crois que je suis musulman .

+ gay refoulax spotted.
+ ç était médicalement considéré comme une maladie mentale rien à voir avec la religion.

+ flemme d'aller chercher des source t as qu a tapé homosexualité maladie et te documenter sur ta maladie.
il y a 2 ans
Je ferme pas les yeux tête de contact je contextualise, j analyse chaque population et j en tire des conclusion. La race joue aussi. Et le scandale pedo ne touché que l'église catholique et s est révélé 40 ans plus tard.

T as rien compris à mes messages depuis le début pour dire "agneu rhrkenbr4inf t musulman".

Désolé pour ton homosexualité mais le constat scientifique est la . L ideologie pro gay essaye de le censuré c'est tout.
il y a 2 ans
La pédophilie n avait pas la même image il y a 1300 ans, c etait dans toutes les cultures et civilisations , en Europe, dans l'empire romain ç était super courant.

+ je parle pas aux sodomites aux attirances suspectes. donc aller te chèche des preuves encore moins. Vous êtes des animaux.

+ je suis blanc.
il y a 2 ans
Oui mes topics sur les métèques en france en general font vraiment penser à un non blanc. Tu devrais au moins taper mon pseudo dans auteur avant d'affirmer des bêtises le sodomite. Les

c'est les enfants abusés qui les ont dénoncés et le scandal à éclatés une fois qu'il etaien adultes car trop massif.
Pourquoi les musulmans abusés ne denonceraientre il pas les imams une fois adulte aussi?

Les populations musulmanes sont trop violentes et agressives, les pedo ont trop peur de finir égorgés.

L'impunité règne dans l'église catholique, personne n est condamnés a prescription aucun chretien ira faire justice lui même.

+ je défend pas l'islam t absolument trop con. Je contextualise. Et je parle pas des dogmes mais des population.

J'ai accordé trop d attention à un être atiré par les trou du cul d'homme maintenant. J'arrête de te lire et de te répondre, je parle aux humains seulement. Vous êtes aU moins aussi nuisible que les gens marrons.

Tu es gay et tu défend l église c'est bien que le truc est pourri jusqu'à l'os.
il y a 2 ans
Le pedo entre nous deux ç est sûrement toi. Tu es gay je te rap
il y a 2 ans
Si ils sont là, c'est que Dieu l'a voulu. Dieu est un LGBT
:zizou:
il y a 2 ans
T'es un facho
il y a 2 ans
Ça doit être un de tes fantasmes de dégénèré vu comme tu y fait toute le temps référence
il y a 2 ans