Ce sujet a été résolu
Je suis Chrétien mais le khey a raison. Cependant, cela n'altère en rien ke message du Christ.
il y a 2 ans
Certes mais c'est pas comparable à l'église catholique qui était prisée par les gays. On parle de 80% d'homosexuels au Vatican.
Fait peter un scandal d imams homosexuels pedophiles qui ont violer des enfants en proportion comparable va voir si l islam va tenir longtemps.
Fait peter un scandal d imams homosexuels pedophiles qui ont violer des enfants en proportion comparable va voir si l islam va tenir longtemps.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Raisonnement de demeuré puis c'est pas comparable à l'église catholique qui était prisée par les gays. On parle de 80% d'homosexuels au Vatican.
il y a 2 ans
Les prêtre ce vide dans les enfant depuis le début de l histoire de l église si j en attrape un je écrase les couilles avec undeus brique
il y a 2 ans
Alcoolique
2 ans
T'as bien mangé ta propagande anti-catho en tout cas, c'est bien
Merci qui
Merci qui
Encore un type qui nie que son Église est envahie d’homos, c’est bien continue à te voiler la face mon gars
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
D'où la pédophilie.
L'église catholique est un réseau pedo caché.
Les catho de droite ou même aller à la messe en sahchant cela c'est cautionner/ être con
Impossible d adhérer à une religion ou ces représentants spirituel sont des des vieux sodomite assoiffés d'enfants ou de bite noire.
Les catho de droite ou même aller à la messe en sahchant cela c'est cautionner/ être con
Impossible d adhérer à une religion ou ces représentants spirituel sont des des vieux sodomite assoiffés d'enfants ou de bite noire.
Je t'invite à lire Sodoma, de Frédéric Martel
Il expose, après des entretiens avec des religieux du Vatican, l'immense hypocrisie des prêtres et évêques : les plus "traditionalistes" et homophobes sont ceux qui vont voir les prostitués (sans -e) de Rome
Il expose, après des entretiens avec des religieux du Vatican, l'immense hypocrisie des prêtres et évêques : les plus "traditionalistes" et homophobes sont ceux qui vont voir les prostitués (sans -e) de Rome
il y a 2 ans
Qui avait encore raison ?
C’est bibi
Pour rappel ->
https://onche.org/topic/3[...]-courtoie#message_6549620
Les centres d’intérêts de @Patrie :
- vive la Palestine
- insulter les Juifs
- insulter l’Église et traiter les curés de pédophiles
Tiens tiens
@BLL qui avait encore raison ?
C’est bibi
Pour rappel ->
Les centres d’intérêts de @Patrie :
- vive la Palestine
- insulter les Juifs
- insulter l’Église et traiter les curés de pédophiles
Tiens tiens
@BLL qui avait encore raison ?
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
D'où la pédophilie.
En fait c'est l'inverse, c'est les pédophiles qui ont des réseaux de curé
il y a 2 ans
Nan mais si ils sont pédophile ça veut qu ils sont homosexuels donc je me base là-dessus.
Je doute énormément que des homosexuel même musulmans d'origine deviennent imam.
J'ai pas dit que le christianisme avait vocation à accueillir des pd, j ai dit que ça avait été prisé et ckblépar les homosexuels à tendance pédophile après la guerre.
Si ça a été organisée par qqn d'extérieur en plus? Je sais pas. C'est un coup que les J aurait pu mettre au poing, en tout cas à cette échelle
Je doute énormément que des homosexuel même musulmans d'origine deviennent imam.
J'ai pas dit que le christianisme avait vocation à accueillir des pd, j ai dit que ça avait été prisé et ckblépar les homosexuels à tendance pédophile après la guerre.
Si ça a été organisée par qqn d'extérieur en plus? Je sais pas. C'est un coup que les J aurait pu mettre au poing, en tout cas à cette échelle
il y a 2 ans
Mais t es complètement con ou quoi trou à merde de chat ÷????
L'homosexualité est une foutu maladie qui bouleverse toute la foutue chimie de ton cerveau. Tu sais que la plus part des tueurs en série sont GAYS aux USA??? Les fiotte se suicide avant 50 berges très souvent aussi.
Arrêté d'être un Connard et écoute moi MERDE. C'est pas seulement une histoire d'attirance pour des individus du même sexe que toi et adulte.
L'homosexualité est une foutu maladie qui bouleverse toute la foutue chimie de ton cerveau. Tu sais que la plus part des tueurs en série sont GAYS aux USA??? Les fiotte se suicide avant 50 berges très souvent aussi.
Arrêté d'être un Connard et écoute moi MERDE. C'est pas seulement une histoire d'attirance pour des individus du même sexe que toi et adulte.
il y a 2 ans
Pas assez de contact avec les enfants, trop peur de la réaction des parents si ça se savait... j imagine très mal un homosexuel dédié sa vie à l islam. D'ailleurs les cure gays ne doivent pas être aussi peu qu'on le pense.
Moi je pense que ça été organisé après la guerre spécifiquement pour l'église catholique hein, on leur a dit vous voulez des gosses et la confiance des parents ? Curé c'est le meilleur.
Et accessoirement saloper un maximum l'église catholique.
Moi je pense que ça été organisé après la guerre spécifiquement pour l'église catholique hein, on leur a dit vous voulez des gosses et la confiance des parents ? Curé c'est le meilleur.
Et accessoirement saloper un maximum l'église catholique.
il y a 2 ans
Agneu gneu pas tous comme ça ok la victime n empêche que les prédispositions à le devenir sont bien plus importante, comme attraper le sida.
il y a 2 ans
Agneu gneu pas tous comme ça ok la victime n empêche que les prédispositions à le devenir sont bien plus importantes, comme attraper le sida.
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
D'où la pédophilie.
Ce troll Israelite
il y a 2 ans