Ce sujet a été résolu
Clovis
2 ans
il y a toujours une comu de cuck sur jvc:
https://www.jeuxvideo.com[...]-fermeture-de-onch-rg.htm
En fait la modération veut bien qu’on en parle si c’est en négatif mais ne tolèrent pas la neutralité ou en positif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Napoleon
2 ans
Je suis fier de vous soldats !!
Vous avez été braves et Glorieux
La mission a été un succès colossal !
Ces cucks sont devenus bleus et se sont chiés dessus à la vue de cette saignée
Maintenant déconnectez vous de chez eux et repos jusqu’à nouvel ordre !
Nous reprendrons les assauts sous peu, à 17h, à 18h et à 19h.
Soyez fiers ! Le menton haut ! Le torse bombé !
Vous avez été braves et Glorieux
La mission a été un succès colossal !
Ces cucks sont devenus bleus et se sont chiés dessus à la vue de cette saignée
Maintenant déconnectez vous de chez eux et repos jusqu’à nouvel ordre !

Nous reprendrons les assauts sous peu, à 17h, à 18h et à 19h.
Soyez fiers ! Le menton haut ! Le torse bombé !
il y a 2 ans-PEMT
En fait la modération veut bien qu’on en parle si c’est en négatif mais ne tolèrent pas la neutralité ou en positif
il y a 2 ans-PEMT
lajouasse
2 ans
UN KHEY A DIT QU'ON A ATTISÉ SA CURIOSITÉ SOUS L'UN DE MES TOPICS, ON EN A UN
J'ai vu ça crayon, ça porte ses fruits
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
lajouasse
2 ans
UN KHEY A DIT QU'ON A ATTISÉ SA CURIOSITÉ SOUS L'UN DE MES TOPICS, ON EN A UN
J'ai vu ça crayon, ça porte ses fruits
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Clovis
2 ans
il y a toujours une comu de cuck sur jvc:
https://www.jeuxvideo.com[...]-fermeture-de-onch-rg.htm
peu importe le sujet t'auras absolument toujours des serpillères, des gens qui vont détester Onche parce qu'il est populaire depuis hier
du coup pour se sentir supérieur ils se doivent de détester la chose populaire, même sans la connaitre et sans y avoir été une seule seconde, ils vont trouver des excuses a la con et faire genre ils ont compris un truc qu'on a pas compris car ils sont plus intelligents, c'est un besoin compulsif chez eux le besoin de se sentir plus intelligent que la masse donc ils vont aller a contre courant de manière systématique pour se sentir différents, même si ils n'ont aucun arguments
du coup pour se sentir supérieur ils se doivent de détester la chose populaire, même sans la connaitre et sans y avoir été une seule seconde, ils vont trouver des excuses a la con et faire genre ils ont compris un truc qu'on a pas compris car ils sont plus intelligents, c'est un besoin compulsif chez eux le besoin de se sentir plus intelligent que la masse donc ils vont aller a contre courant de manière systématique pour se sentir différents, même si ils n'ont aucun arguments
il y a 2 ans
Tu fais quoi ici enculé ?
il y a 2 ans
peu importe le sujet t'auras absolument toujours des serpillères, des gens qui vont détester Onche parce qu'il est populaire depuis hier
il y a 2 ans