Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais pas du tout. Je vois juste souvent les pack de fichier a imprimer a la maison a chaque nouveau codex. Pour moi naivement tout le monde faisait ça ou presque.
Faut avoir l'argent pour l'imprimante et la place pour l'installer. Mon appart est pas très grand et il est déjà rempli d'instruments de musique et de bordel, je peux pas trop caler une imprimante 3D en plus
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut avoir l'argent pour l'imprimante et la place pour l'installer. Mon appart est pas très grand et il est déjà rempli d'instruments de musique et de bordel, je peux pas trop caler une imprimante 3D en plus
Ouais c'est pas conseillé en appartement.
Puisse le destin te permettre de sortir de la ville et d'avoir une maison dans un futur proche
Puisse le destin te permettre de sortir de la ville et d'avoir une maison dans un futur proche
il y a 3 ans
Tu peux détailler ? J'ai déjà répliqué des pièces (pas des figurines) en impression 3D et me suis retrouvé bien con a ne plus être capable de savoir laquelle était l'origine et laquelle la copie. Même à la loupe.
Désolé pour l'attente je m'entretenais avec un ami figuriniste avant d'affirmer n'importe quoi.
Mea culpa visiblement il y a des machines haut de gamme qui font aussi qualitatif que l'injection
Des exemples que j'avais vu qui m'avaient pas convaincus je me souviens d'un manque de profondeur, qui serait à imputer d'après lui au manque d'expérience du sculpteur ou à une machine pas assez performante
Mea culpa visiblement il y a des machines haut de gamme qui font aussi qualitatif que l'injection
Des exemples que j'avais vu qui m'avaient pas convaincus je me souviens d'un manque de profondeur, qui serait à imputer d'après lui au manque d'expérience du sculpteur ou à une machine pas assez performante
il y a 3 ans
139
Sur ce sujet0