Ce sujet a été résolu
Parce que c'est du mytho de l'ex-administrateur d'un forum en pleine déliquescence et tous les teubés ravis par l'autorité même injuste y ont cru
Pourquoi j'ai vu un screen bien authentique comme quoi tu as déjà eu une relation avec une gamine de 15 ans alors? (je l'ai si tu veux)
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai vu un screen bien authentique comme quoi tu as déjà eu une relation avec une gamine de 15 ans alors? (je l'ai si tu veux)
Lol j'ai jamais eu de relation avec une fille de 15 ans, je veux bien voir ton screen truqué je vais rire jaune
il y a 2 ans
Lol j'ai jamais eu de relation avec une fille de 15 ans, je veux bien voir ton screen truqué je vais rire jaune
Deux secondes
il y a 2 ans

Ben ouais ça peut te surprendre mais renseigne-toi sur la loi du consentement sexuel
il y a 2 ans
Ben ouais ça peut te surprendre mais renseigne-toi sur la loi du consentement sexuel
Donc tu viens bien de prouver que tu es un putain de pédophile
Tu as tellement chier dans ton froc pour le screen que tu as préféré avouer

il y a 2 ans
Donc tu viens bien de prouver que tu es un putain de pédophile

En quoi donc ?
il y a 2 ans
Si c'est pour parler je veux bien mais à des demeurés qui ne comprennent rien à rien, j'ai assez donné
il y a 2 ans
En quoi donc ?
Que tu ne vois pas le problème d'avoir un rapport sexuel avec une gamine de 15 ans
il y a 2 ans
Que tu ne vois pas le problème d'avoir un rapport sexuel avec une gamine de 15 ans
Et la loi de mon pays non plus ne voit pas le problème, par ailleurs à 15 ans on n'est plus un enfant
Maintenant explique-moi le rapport avec le fait que j'aurais baisé une fille de 15 ans, ce qui je le rappelle est faux
Maintenant explique-moi le rapport avec le fait que j'aurais baisé une fille de 15 ans, ce qui je le rappelle est faux
il y a 2 ans
ça te dérangerais pas j'imagine si l'âge légal de ton pays est à 12 ans hein? on est plus à ça prêt de toute façon
Saloperie de pédo tu es démasqué

Saloperie de pédo tu es démasqué
il y a 2 ans