Ce sujet a été résolu
ça vous fait pas flipper de prendre des molécules créées par des humains et qui change votre cerveau?

il y a 2 ans
Depuis le temps qu'on m'en donne je suis habitué
Heureusement ça a commencé quand j'avais 19 ans et pas gamin donc mon cerveau était déjà quasiment formé
Heureusement ça a commencé quand j'avais 19 ans et pas gamin donc mon cerveau était déjà quasiment formé
il y a 2 ans
AdishoTeSodomiz
2 ans
Depuis le temps qu'on m'en donne je suis habitué
Tu as des médicaments pour quoi? tu n'as pas peur des dégâts que ça peut infliger à ton cerveau sur le long terme?
il y a 2 ans
Tu as des médicaments pour quoi? tu n'as pas peur des dégâts que ça peut infliger à ton cerveau sur le long terme?
Parce que je suis en HP, j'ai neuroleptique obligatoire et pour moins souffrir à cause des dits neuroleptiques j'ai aussi un antidépresseur et des anxiolytiques
il y a 2 ans
Parce que je suis en HP, j'ai neuroleptique obligatoire et pour moins souffrir à cause des dits neuroleptiques j'ai aussi un antidépresseur et des anxiolytiques
Sacré cocktail
SI tu les prends pas il se passe quoi? tu es vraiment mieux avec?

il y a 2 ans
T'es finito khey
il y a 2 ans
Sacré cocktail

Non justement ça me fait souffrir mais je suis obligé de faire la piqûre, décision du préfet et des psys toussa toussa
il y a 2 ans
Non justement ça me fait souffrir mais je suis obligé de faire la piqûre, décision du préfet et des psys toussa toussa
Du préfet carrément? tu as fait une grosse bêtise?
il y a 2 ans
AdishoTeSodomiz
2 ans
Le pays de la liberté et des droits de l'homme

Si tu as fait des bêtises c'est mérité
il y a 2 ans
Ouais je suis là
Apparemment tu es condamné par la justice car tu es un pédophile, protégé de Captain404. (j'ai fait mes recherches)
Qu'a tu as dire pour ta défense?
il y a 2 ans
Apparemment tu es condamné par la justice car tu es un pédophile, protégé de Captain404. (j'ai fait mes recherches)
Non c'est pas pour ces raisons qui sont par ailleurs fausses
il y a 2 ans
Non c'est pas pour ces raisons qui sont par ailleurs fausses
Et pourquoi ces accusations sont fausses? je veux la vérité ou au moins entendre ta version des faits.
il y a 2 ans
Et pourquoi ces accusations sont fausses? je veux la vérité ou au moins entendre ta version des faits.
Parce que c'est du mytho de l'ex-administrateur d'un forum en pleine déliquescence et tous les teubés ravis par l'autorité même injuste y ont cru
il y a 2 ans