InscriptionConnexion
INTP : Gros inadapté social avec un hummour complètement décalé ! Je n'ai pas de force en intelligence nonobstant. Je suis un gros desco, en somme il y a que des désavantages et les femmes me trouve repoussant !
:ahi:


Comment survivre en ce bas monde !?
:Sylphynford_Angry:


Edit : Finalement les bagages qui m'ont été attribués me correspondent parfaitement IRL.
:deg:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a 6 mois
J'ai rien compris comment on connaît nos lettres ?
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 6 mois
Les idéalistes sont des avocats ? Tu es sûrement un idéalistes, dans le sens de justice oui. Mais les Avocats actuels ne sont plus ceux d'antan qui rendait complète justice.

Le test a sûrement un gros biais bien-pensance pour te pas mettre toutes les personnalités d'enculé qu'on retrouve l'chez les assureurs, agents immobiliers, etc

La Vermine serait un bon nom de personnalité pour ses gens là : fuit quand il faut légitimement se battre, laisse les autres construites pour consommer derrière, etc
C'est le mot clé pour désigner infp mais on pourrait prendre autre chose.
En fait leur première fonction fait aussi qu'ils auront un sens moral très développé à tel point qu'ils peuvent se définir par ça faire corps avec l'idéal qu'ils se sont choisis, d'où de grosses différences entre infp gauchiste et info de droite (ils existent et peuvent encore faire du beau contrairement aux autres
:Issoulumiere:
)
il y a 6 mois
Les idéalistes sont des avocats ? Tu es sûrement un idéalistes, dans le sens de justice oui. Mais les Avocats actuels ne sont plus ceux d'antan qui rendait complète justice.

Le test a sûrement un gros biais bien-pensance pour te pas mettre toutes les personnalités d'enculé qu'on retrouve l'chez les assureurs, agents immobiliers, etc

La Vermine serait un bon nom de personnalité pour ses gens là : fuit quand il faut légitimement se battre, laisse les autres construites pour consommer derrière, etc
Sinon tous les types sont plus ou moins devoyés par note époque de fdps
Les infp vont plutôt se laisser berner par des causes mauvaises se retrouver une morale éclatée ou devenir des artistes ou activistes de gauche justement
:Issoulumiere:

Chaque type a ses forces et faiblesses mais aussi des vertus et des vices
Par exemple les idéalistes osef de l'argent mais sont prenables via d'autres vices

Il n'y a pas "un" seul test mais quand c'est connu c'est forcément lissé en mode bien pensant
Par exemple le premier site sur Google il va manquer des infos et ça va être sympa avec des beaux dessins et des personnalités bien vues du monde moderne
Ils vont dire aussi que les fonctions cognitives sont des préférences et ne pas les expliquer alors que c'est inné et central

Dans le choix des personnalités de tel ou tel type aussi ils vont lisser. Par exemple Infj ils vont prendre Nelson Mandela ou mère Theresa plutôt que Hitler ou Ben Laden
:Ben_Laden1:
il y a 6 mois
Intj
GIF
il y a 6 mois