InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
6 mois
Je pense aussi à ta manière d'écrire. + Emoji à la fin
Sinon, si infj les probabilités que tu sois une forumeuse sont plus élevées -ce que m'indique ton pseudo et recherche d'originalité céder au conformisme- c'est un peu plus répandu chez les femmes.
Alors que femme intj ça existe, mais c'est aussi répandu que les femmes ingénieurs
:chouette:
Je suis un homme, mais bien essayé.
:cafe:
il y a 6 mois
Commandant-entj
:)
Si tel est le cas, essaie de ne pas trop tyranniser tes subordonnés
Ils sont cheatés sur pas mal d'aspects et correspondent au tempérament colérique, souvent dans l'enneéagramme type 8 pour info.
S'améliorent continuellement, obsession de la gagne, bons sur le plan intellectuel et beaucoup d'énergie à revendre même sportivement. Veut marquer l'histoire et prend naturellement le lead. Faiblesse, prendre en compte les sentiments d'autrui, ce qui en fait facilement des tyrans dominateurs haïs en secret
il y a 6 mois
Je suis un homme, mais bien essayé.
:cafe:
J'aurais tenté
:Mouais_Jesus:
D'habitude je cerne rapidement les gens, truc d'Infj d'ailleurs, et là c'est l'échec
:Issoulumiere:
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Le titre fait article de presse féminin mais osef

INFP : Tu es un emo mais aussi un bon écrivain
INTP : Autiste socialement, mais bon en maths
INTJ : Tu es intelligent
:ok:
(mais aussi control freak inadapté au monde réel avec 0 confiance en soi)
INFJ : Tu as souvent raison (mais tout le monse osef)
ENTP: Bon en débat, plutôt intelligent mais casse c
ENFP : Tu communiques facilement avec les gens (même si ça les saoule)
ENFJ : Tu es énergique et mènes de bons projets
ENTJ : Tu sais diriger une équipe et es bon entrepreneur/meneur naturel
:Mouais_Jesus:

ISTP : Tu es bon en mécanique
:risitas_assis:

ISTJ : Golem introverti, tu es ordonné
ISFP : Tu es bon en dessin
:anus:

ISFJ : Tu es un bon aide-soignant/infirmière
:Mouais_Jesus:

ESFP : Tu fais de bonnes blagues et mets l'ambiance
ESFJ : Golem mais sympa, prêt à rendre service
:Mouais_Jesus:

ESTP : Bon manuel
ESTJ : Tu gères bien les plannings
Je me souviens avoir réalisé par 3 fois le test

Et j'ai toujours eu confirmation que j'étais INFP-T
:risialpha:

Parcontre je n'ai aucune idée de ce que signifie le "-T"
Jésus sauve +
il y a 6 mois
Je suis quoi du coup ?
:Marlou_bob:


Jai jamais su... Faut dire que jai jamais fait le test aussi , ça doit pas aider
:ahi_triste_tison:
Je n'en sais rien je ne te connais pas. parfois je cerne les gens via leur manière d'écrire mais ce n'est pas automatique et je ne suis pas payé
:Issoulumiere:
ni ne connais bien chaque type
:Issoulumiere:


Il n'y a pas de faute de grammaire et le pseudo est plutôt élégant, je dirais INFP ou INFJ, pour le côté émotif écrivain de ces deux types, mais avec un seul post de deux phrases ça va être compliqué
:Issoulumiere:
il y a 6 mois
Bardella
Bardella
6 mois
Je me souviens avoir réalisé par 3 fois le test

Et j'ai toujours eu confirmation que j'étais INFP-T
:risialpha:

Parcontre je n'ai aucune idée de ce que signifie le "-T"
Le T veut dire Turbulent, le A, Assertive
Le T est tourné vers lui et manque de confiance en lui
Le A a plus confiance en lui et est moins tourmenté, je ne connais pas trop les nuances de ces deux lettres

Je ne fais pas trop gaffe à ces lettres d'ailleurs ni ne sais si c'est acquis ou inné, modifiable ou pas (alors que les premières lettres sont innées et invariables au cours de ta vie)
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Le T veut dire Turbulent, le A, Assertive
Le T est tourné vers lui et manque de confiance en lui
Le A a plus confiance en lui et est moins tourmenté, je ne connais pas trop les nuances de ces deux lettres

Je ne fais pas trop gaffe à ces lettres d'ailleurs ni ne sais si c'est acquis ou inné, modifiable ou pas (alors que les premières lettres sont innées et invariables au cours de ta vie)
D'accord...Merci de l'explication
:risialpha:



Et toi, à quel MBTI appartiens tu ?
Jésus sauve +
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Je n'en sais rien je ne te connais pas. parfois je cerne les gens via leur manière d'écrire mais ce n'est pas automatique et je ne suis pas payé
:Issoulumiere:
ni ne connais bien chaque type
:Issoulumiere:


Il n'y a pas de faute de grammaire et le pseudo est plutôt élégant, je dirais INFP ou INFJ, pour le côté émotif écrivain de ces deux types, mais avec un seul post de deux phrases ça va être compliqué
:Issoulumiere:
J'aime bien les deux definitions , je vais donc me définir comme INFP-J ...
:golemvelo:


Cimer
:DanceParty:
il y a 6 mois
Bardella
Bardella
6 mois
D'accord...Merci de l'explication
:risialpha:



Et toi, à quel MBTI appartiens tu ?
INFJ, probablement INFJ-T, d'ailleurs. Je me suis pensé à tort INFP durant des années mais les INFP sont encore plus émotionnels. Le plus costaud est de discerner la dernière lettre entre le P et le T, les fonctions cognitives ne sont pas les mêmes alors que le résultat final ressemble.
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Si tel est le cas, essaie de ne pas trop tyranniser tes subordonnés
Ils sont cheatés sur pas mal d'aspects et correspondent au tempérament colérique, souvent dans l'enneéagramme type 8 pour info.
S'améliorent continuellement, obsession de la gagne, bons sur le plan intellectuel et beaucoup d'énergie à revendre même sportivement. Veut marquer l'histoire et prend naturellement le lead. Faiblesse, prendre en compte les sentiments d'autrui, ce qui en fait facilement des tyrans dominateurs haïs en secret
Même pas, c'était une blague
:rire:


Soit médiateur soit logicien.
il y a 6 mois
Le tetest il a dit que je suis intj
:bebe:
il y a 6 mois
En quoi suis-je un émo ?
:cr7paille2:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 6 mois
Même pas, c'était une blague
:rire:


Soit médiateur soit logicien.
J'aurais écrit dans le vide mais ça ne m'étonne pas trop, ENTJ ils sont "overconfident", ils ont la confiance en eux et ne vont pas faire de blagues sur internet car c'est de la perte de temps alors qu'ils ont des choses à faire plus importantes
:Mouais_Jesus:


Les INxx (mélancoliques) sont plus nombreux sur internet, donc on les retrouve pas mal sur JVC. A ta manière d'écrire, surtout avec un emoji retranscrivant une émotion, je te dirais infp plutôt qu'intp
Intp, ce sont les zététiciens du youtube game et les créateurs de débats casse c prouver leur supériorité intellectuelle sur les forums
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
En quoi suis-je un émo ?
:cr7paille2:
Leur première fonction est le sentiment introverti, qui donne un monde intérieur riche mais aussi des vagues à l'âme typiques du tempérament mélancolique. Souvent écrivains ou engagés dans une cause avec un sens moral assez développé
il y a 6 mois
Il y a une différence entre ce qu'on pense être, ce que les autres pensent qu'on est et ce que nous sommes vraiment

Beaucoup de personnes vont mal se catégoriser, en plus du fait qu'on puisse expérimenter l'effet Barnum quand on va mal s'identifier
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
J'aurais écrit dans le vide mais ça ne m'étonne pas trop, ENTJ ils sont "overconfident", ils ont la confiance en eux et ne vont pas faire de blagues sur internet car c'est de la perte de temps alors qu'ils ont des choses à faire plus importantes
:Mouais_Jesus:


Les INxx (mélancoliques) sont plus nombreux sur internet, donc on les retrouve pas mal sur JVC. A ta manière d'écrire, surtout avec un emoji retranscrivant une émotion, je te dirais infp plutôt qu'intp
Intp, ce sont les zététiciens du youtube game et les créateurs de débats casse c prouver leur supériorité intellectuelle sur les forums
:Mouais_Jesus:
Et toi tu es quoi ?

Je ne donne pas vraiment de crédit à ce genre de test.
Étant donné que selon mon humeur du jour, je peux adorer faire une chose qui le cassait les couille la veille et vis versa
il y a 6 mois
Et toi tu es quoi ?

Je ne donne pas vraiment de crédit à ce genre de test.
Étant donné que selon mon humeur du jour, je peux adorer faire une chose qui le cassait les couille la veille et vis versa
Infj et je me rends compte que je vais naturellement dans les domaines d'intérêt de mon type, même dans mes choix d'études, sans avoir eu conscience de ce dernier au préalable

Humeur variable justement c'est plutôt infp, le trouble peu associé c'est la bipolarité tellement ils sont d'humeur changeante ou dépressive.
Souvent en type 4 enneagramme avec le sens du beau et un rapport à l'art particulier, de l'excentricité éviter la banalité aussi. Peut être que ça te correspond, peut être pas, mais souvent ils sont comme ça

Toute façon ce n'est pas suffisant pour déterminer le type d'une personne, je ne fais que supposer
il y a 6 mois
INTJ, je confirme
:Benzemonstre_Troll:
il y a 6 mois
Baliany
Baliany
6 mois
INTJ, je confirme
:Benzemonstre_Troll:
D'habitude ils prennent un air condescendant sur le MBTI voir ça comme un truc de magazine féminin et portent un certain mépris sur ceux qui en parlent, ces plébéiens indignes de leur science
:mini_chat_romain:
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Infj et je me rends compte que je vais naturellement dans les domaines d'intérêt de mon type, même dans mes choix d'études, sans avoir eu conscience de ce dernier au préalable

Humeur variable justement c'est plutôt infp, le trouble peu associé c'est la bipolarité tellement ils sont d'humeur changeante ou dépressive.
Souvent en type 4 enneagramme avec le sens du beau et un rapport à l'art particulier, de l'excentricité éviter la banalité aussi. Peut être que ça te correspond, peut être pas, mais souvent ils sont comme ça

Toute façon ce n'est pas suffisant pour déterminer le type d'une personne, je ne fais que supposer
Les idéalistes sont des avocats ? Tu es sûrement un idéalistes, dans le sens de justice oui. Mais les Avocats actuels ne sont plus ceux d'antan qui rendait complète justice.

Le test a sûrement un gros biais bien-pensance pour te pas mettre toutes les personnalités d'enculé qu'on retrouve l'chez les assureurs, agents immobiliers, etc

La Vermine serait un bon nom de personnalité pour ses gens là : fuit quand il faut légitimement se battre, laisse les autres construites pour consommer derrière, etc
il y a 6 mois