InscriptionConnexion
Bah je sais pas mon kheyou justement
:risi_celestin:

Même mon frère avait été rappelé en deux jours pour un taff de merde auquel il avait postulé. Moi nada. Pourtant quand j'ai deposé mes cv irl, il y avait des responsables qui m'avaient dit qu'ils cherchaient justement des gens

Je vais voir pour l'interim mercient.
il y a 3 ans
Pas compris
:Tristonche:

Tu veux étudier encore ?
Oui mais je vais changer de master d'abord. Le mien pue le mort.
Je veux pas faire caissier pour un smic toute ma vie donc un master est malheureusement indispensable.
il y a 3 ans
Les taffs de plongeur ce n'est pas ce qui est difficile a obtenir . Tu scrutes l'annonces , plus l'annonce est détaillée , plus c'est sérieux ( horraires , emplitude, description des tâches, établissement... )

Là , comme ça je te dirai que si tu ne "trouves" pas preneur , c'est parce que tu donnes trop l'impression d'être en demande et donc de ne pas trop savoir ce que tu veux. Et ça ce n'est pas du tout "seduisant" pour le monde de la recherche d'emploi.
Okok, là je cherchais que caissier/mise en rayon mais je vais devoir élargir mon champs de recherche

j'ai déjà postuler chez BK je vais checker pour un job de plonge
il y a 3 ans
Oui mais je vais changer de master d'abord. Le mien pue le mort.
Je veux pas faire caissier pour un smic toute ma vie donc un master est malheureusement indispensable.
Donc tu as prévu de travailler pendant un an et de reprendre en septembre prochain ?
Image
il y a 3 ans
Donc tu as prévu de travailler pendant un an et de reprendre en septembre prochain ?
Oui!
Au moins travailler jusqu'aux vacances. Pourquoi pas en profiter pour voyager si j'arrive à avoir un peu de thunes et le permis
il y a 3 ans
Go te prostituer
:oui:
il y a 3 ans
Go te prostituer
:oui:
Je préfère encore sauter d'un pont
:Crie:

Dieu merci je n'en suis pas là
il y a 3 ans
Vasy
checke tes mp
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ah en fait je suis niveau 1 donc je peux pas engager de mp, envoie moi un msg si tu veux
:Chadrural:
il y a 3 ans
Va sonner à la porte d'un artisan et demande lui de te former ou fait une formation manuelle.
il y a 3 ans
Embrasse le pirate somaliens Dream's
:jesus_satanas:
il y a 3 ans
Coucou les kheyous je me suis desco cette année et je me disais que j'allais trouver un taff alimentaire de type caissier ou chépakoi
Mais malgré les 8000 cv envoyés sur linkedin, indeed, jobijoba,metojob et en présentiel je n'ai reçu qu'UN SEUL entretien (que j'ai raté zisse). AUCUN retour, AUCUN appel, AUCUN messages. Là j'ère chez moi et je dépose des cv dans le vide. Mes parents me disent rien mais je les sens chamboulés (à raison)

Une idée de pourquoi/comment trouver un taff d'esclave? Non dès que j'entre dans un magasin il y a des pakpaks et des somaliens qui parlent pas français à la caisse et moi on ne me répond même pas?
tu te bouges le fiak et tu vas dans des hotels qui cherchent des employés, c'est souvent en grand manque d'emploie, c'est payé mal mais c'est payé et tu peux etre formé a un emtier en 1 semaine (por faire le strict minimum dont ils ont besoin) sans avoir fait d'ecole , ce qui ensutie te permettra d'avoir une bonne experience sur le CV
:risibo:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans