Ce sujet a été résolu
Coucou les kheyous je me suis desco cette année et je me disais que j'allais trouver un taff alimentaire de type caissier ou chépakoi
Mais malgré les 8000 cv envoyés sur linkedin, indeed, jobijoba,metojob et en présentiel je n'ai reçu qu'UN SEUL entretien (que j'ai raté zisse). AUCUN retour, AUCUN appel, AUCUN messages. Là j'ère chez moi et je dépose des cv dans le vide. Mes parents me disent rien mais je les sens chamboulés (à raison)
Une idée de pourquoi/comment trouver un taff d'esclave? Non dès que j'entre dans un magasin il y a des pakpaks et des somaliens qui parlent pas français à la caisse et moi on ne me répond même pas?
Mais malgré les 8000 cv envoyés sur linkedin, indeed, jobijoba,metojob et en présentiel je n'ai reçu qu'UN SEUL entretien (que j'ai raté zisse). AUCUN retour, AUCUN appel, AUCUN messages. Là j'ère chez moi et je dépose des cv dans le vide. Mes parents me disent rien mais je les sens chamboulés (à raison)
Une idée de pourquoi/comment trouver un taff d'esclave? Non dès que j'entre dans un magasin il y a des pakpaks et des somaliens qui parlent pas français à la caisse et moi on ne me répond même pas?
il y a 3 ans
Au fait il y a deux personnes qui m'ont appelé:
- un vieux qui s'était trompé de num
- un mec défoncé, j'ai rien compris à ce qu'il a dit
Dieu veut m'envoyer un message?
- un vieux qui s'était trompé de num
- un mec défoncé, j'ai rien compris à ce qu'il a dit
Dieu veut m'envoyer un message?
il y a 3 ans
Si c'est des taffs avec du contact client, mets ta photo que si t'es BG : ils prennent que des petites teens et quelques minets
Autrement khey y'a tous les taffs préparateurs de commande dans les entrepôts et tout, t'as testé ? Au pire go direct sur place hein, tu grilles les autres en faisant ça j'imagine
Autrement khey y'a tous les taffs préparateurs de commande dans les entrepôts et tout, t'as testé ? Au pire go direct sur place hein, tu grilles les autres en faisant ça j'imagine
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Si c'est des taffs avec du contact client, mets ta photo que si t'es BG : ils prennent que des petites teens et quelques minets
C'est ce que j'ai fait chef. J'ai une quinzaine de CV déposés en main propre à mon actif
Je suis pas bg mais pas affreux non plus quoi. Pour être caissier au G20 ça doit passer
Je suis pas bg mais pas affreux non plus quoi. Pour être caissier au G20 ça doit passer
il y a 3 ans
6666
3 ans
pourquoi tu veux travailler pour cette société de fils de pute le golem?
Parce que je vais pas rester une année sans rien faire chez mes parents
Si je vivais seul j'aurais peut etre pensé différemment
Si je vivais seul j'aurais peut etre pensé différemment
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Envoie-moi ton CV
Y'a trop d'info perso
Même en enlevant mon nom il y a là où j'ai étudié. Mais en gros j'ai une licence d'info dans une top fac et là j'étais en m1 dans une fac parisienne
J'ai un cv coloré de base avec ma tof
Même en enlevant mon nom il y a là où j'ai étudié. Mais en gros j'ai une licence d'info dans une top fac et là j'étais en m1 dans une fac parisienne
J'ai un cv coloré de base avec ma tof
il y a 3 ans
Licence d'info
Semi-celestin
La vingtaine
Semi-celestin
La vingtaine
Ayaa mais tu as une licence ! Ils ne vont jamais te prendre pour un job de merde en dépit
Cherche du taff en info ou dis que tu n'as pas de licence
il y a 3 ans
Ouep, Paris
Je suis sensé trouver du taff normalement
Je crois vraiment ne pas avoir de chatte
Je suis sensé trouver du taff normalement
Je crois vraiment ne pas avoir de chatte
il y a 3 ans
Ayaa mais tu as une licence ! Ils ne vont jamais te prendre pour un job de merde en dépit
J'ai déjà dit plus haut que je demandais du temps partiel pour financer mes études. Un taff étudiant lambda quoi...
Trouver du taff en info avec une licence c'est l'esclave dream, et quitte à le faire je préfère le faire dans un supermarché que derrière un bureau
Trouver du taff en info avec une licence c'est l'esclave dream, et quitte à le faire je préfère le faire dans un supermarché que derrière un bureau
il y a 3 ans
Je vais vraiment devoir go service civique
J'ai regardé et aucune mission a l'air interessante
Du travail d'esclave pour bobo à plein temps rémunéré 600 balles par mois
J'ai regardé et aucune mission a l'air interessante
Du travail d'esclave pour bobo à plein temps rémunéré 600 balles par mois
il y a 3 ans
Les taffs de plongeur ce n'est pas ce qui est difficile a obtenir . Tu scrutes l'annonces , plus l'annonce est détaillée , plus c'est sérieux ( horraires , emplitude, description des tâches, établissement... )
Là , comme ça je te dirai que si tu ne "trouves" pas preneur , c'est parce que tu donnes trop l'impression d'être en demande et donc de ne pas trop savoir ce que tu veux. Et ça ce n'est pas du tout "seduisant" pour le monde de la recherche d'emploi.
Là , comme ça je te dirai que si tu ne "trouves" pas preneur , c'est parce que tu donnes trop l'impression d'être en demande et donc de ne pas trop savoir ce que tu veux. Et ça ce n'est pas du tout "seduisant" pour le monde de la recherche d'emploi.
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0