Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr voyons, la créolisation avec les italiens
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement à quoi ça vous sert de nier
Plein de kheys extra-européens assument parfaitement être des remplaçants et même n'hésitent pas à nous troller avec ça
Nier rend juste ridicule
Plein de kheys extra-européens assument parfaitement être des remplaçants et même n'hésitent pas à nous troller avec ça
Nier rend juste ridicule
il y a 3 ans
Le "monde entier" tu dis ?
L'Afrique
L'Afrique
il y a 3 ans
Pourquoi l'Afrique se sent obligée de venir pour partager sa culture ? Les Japonais et les Américains ne peuplent pas nos rues.
il y a 3 ans
Oui bien sûr la présence des japonais en France, des latinas partout dans les rues, les rappeurs afro-américains sur les trottoirs
Ah bah non il n'y a que des africains en fait, obsédés par la France
il y a 3 ans
Oui bien sûr la présence des japonais en France, des latinas partout dans les rues, les rappeurs afro-américains sur les trottoirs
Les satanées latinas... Je sors plus de chez moi à cause d'elles, elles nous sautent dessus c'est infernal
il y a 3 ans
Les satanées latinas... Je sors plus de chez moi à cause d'elles, elles nous sautent dessus c'est infernal
Et les japonais des cités aussi, ils cassent les couilles avec leur Subaru et leur Nissan GTR à faire du drift partout
il y a 3 ans
Et les japonais des cités aussi, ils cassent les couilles avec leur Subaru et leur Nissan GTR à faire du drift partout
Et quand ils nettoient leurs déchets dans le stade après un match de foot. Ils font chier avec leur culture putain.
il y a 3 ans
Et quand ils nettoient leurs déchets dans le stade après un match de foot. Ils font chier avec leur culture putain.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtrange. Comment ça se fait ? Les gens n'exercent pas leur racisme sans raison. Ça engage leur responsabilité, ils prennent des risques judiciaires, et c'est toujours désagréable même pour soi-même d'initier un conflit de ce genre.
il y a 3 ans