Créer un compteSe connecter
Elle est automatiquement annotée ainsi :
Image

:selection_naturelle:

Juste en dessous de l'écran, avant même le titre de la vidéo
:jesus_moqueur:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Vous aviez déjà remarqué je pense
:BorisJoint:
il y a 3 ans
Par contre il n'y a presque plus d'annotation maintenant quand une vidéo parle du covid.

Le hasard ?
:selection_par_la_nature:

Pourquoi je croyais que le délire covid était sur de pur base scientifique "TRUST THE SCIENCE" et donc immuable et 100% sûr.
étonnant donc que les vidéo des vilain complotix ait été annoté/censuré ya 2ans et que maintenant on leurs fout la paix une fois l'arc fini. Le hasard je suppose
:larry1:
il y a 3 ans
J'ai le sentiment que Youtube a été repris en main par un truc du genre la CIA depuis 4-5 ans
:Oopsi:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Par contre il n'y a presque plus d'annotation maintenant quand une vidéo parle du covid.

Le hasard ?
:selection_par_la_nature:

Pourquoi je croyais que le délire covid était sur de pur base scientifique "TRUST THE SCIENCE" et donc immuable et 100% sûr.
étonnant donc que les vidéo des vilain complotix ait été annoté/censuré ya 2ans et que maintenant on leurs fout la paix une fois l'arc fini. Le hasard je suppose
:larry1:
Ah oui c'est vrai que c'était le cas aussi pour les vidéos qui parlaient du covid
:risitas_ahi:

La liberté d'expression en France est déjà bien limitée mais en + quand tu es autorisé à parler d'un sujet le régime vient encore coller des signalisations partout
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai que c'était le cas aussi pour les vidéos qui parlaient du covid
:risitas_ahi:

La liberté d'expression en France est déjà bien limitée mais en + quand tu es autorisé à parler d'un sujet le régime vient encore coller des signalisations partout
Quand ton article/vidéo/commentaire se retrouve annoté par un article des FACTCHECKER de chez libérations.
:risi_jzoom:

Quand tu parles du "passé" pro-pédophile de libération et que là bizarrement libé ne vient plus te FACTCHECKER
:Crie:
il y a 3 ans
Bordel ce sophisme de fils de pute image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1493833806-jesusroz.gif
il y a 3 ans
Non personne n'aime les pédos et il est inutile de lire Renaud Camus pour constater que le pays est envahi
Et ce n'est même pas Renaud Camus qui a parlé de ça en premier et de toute façon ce n'est pas la question espèce de vicieux manipulateur
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle est automatiquement annotée ainsi :
Image

Juste en dessous de l'écran, avant même le titre de la vidéo
:jesus_moqueur:
Je l'ai adbloqué le jour même de son apparition ce truc à la con. J'avais oublié que ça existait
:Risitasse:
il y a 3 ans
Le Pen a annoncé ça avant lui sale consanguin à bas QI

Et c'est qui égorge des profs, ton idéologie ou la mienne ?
Qui torture, viol et découpe des gamines et les cache dans des valises ? Tes copains ou les miens ?

Qui mitraille des gens dans des salles de concert ?
Qui fonce dans la foule en camion sale fils de pute ?
il y a 3 ans
wokipédia
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
T'es en retard. Les politiciens eux-même parlent depuis un moment de changement démographique et reconnaissent que c'est un projet nécessaire pour l'économie du pays.
il y a 3 ans
T'es en retard. Les politiciens eux-même parlent depuis un moment de changement démographique et reconnaissent que c'est un projet nécessaire pour l'économie du pays.
Il le sait, il est lui-même un remplaçant
C'est juste qu'il voudrait qu'on ferme notre gueule
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Il le sait, il est lui-même un remplaçant
C'est juste qu'il voudrait qu'on ferme notre gueule
:Mouais_Jesus:
Ses copains en sont à l'étape du "Et alors ? C'est une bonne chose pour le pays". C'est la technique de base, nier le problème jusqu'au dernier moment et le présenter ensuite comme une évidence inévitable et bénéfique.
il y a 3 ans
Bien sur que si, il a alerté sur la menace démographique avant Camus
il y a 3 ans
Et il est censé servir à quoi le renouvellement de génération à ton avis ? A payer les retraites des blancs. C'est pour ça que les élites ont financé votre déportation vers l'europe, pour leur servir d'esclaves, maintenir leur économie agonisante en vie, et payer leurs retraites.
:Crie:
il y a 3 ans
Mélenchon parle déjà de "créolisation" réveille-toi hein c'est acté
Et ne parle pas de QI s'il te plait, avec tes origines on ne parle certainement pas de QI
:risibo:
il y a 3 ans
Rien compris à ton charabia
:BorisJoint:
il y a 3 ans
Bah oui. Y'a encore très peu d'immigrés qui ont atteint l'age requis
il y a 3 ans