InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Le tout c'est d'assumer d'être un simp, après ça passe mieux
Développe
:tarer:
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Palmade
Palmade
2 ans
Les admins avenoel = epop à la con

Les admins onche = marlous

Donc ça va forcément marcher
Vrai, leur modération est eclatax
il y a 2 ans
Palmade
Palmade
2 ans
Les admins avenoel = epop à la con

Les admins onche = marlous

Donc ça va forcément marcher
Les admins JVC des ingénieurs en informatique rang A+ avec un QI à trois chiffres et extrêmement bienveillante. Ils nous aiment mais vous êtes trop STUPIDES pour le réaliser.
:capuche:
il y a 2 ans
Comment tu veux entretenir le renouvellement des membres ?

Ce forum ne peut accueillir que ceux qui le connaissent déjà d’un autre site.

Il est introuvable directement depuis Google comme JVC avec des keywords courants. Donc sur le long terme, il va mourir au fur et à mesure que les anciens s’en iront (parce qu’ils n’auront plus le temps pour les forums en général ou envie d’autre chose dans leur vie).

Un forum ne peut être viable que si on peut tomber dessus facilement avec des recherches Google basiques pour que des nouveaux s’inscrivent régulièrement.

En outre, l’aspect communauté fermée (tout le monde se connaît déjà) donne moins envie à des nouveaux de s’inscrire. Le seul avenir pour Onche c’est vraiment d’avoir une stratégie d’ouverture qui mise tout sur le référencement.
il y a 2 ans
Merci clé
:journal:
il y a 2 ans
Oui, il va tenir, sinon je n'y serai pas. J'étais lecteur sans compte avant tout ça durant 4 ans sur jvc 18-25.

Je suis k2000 je viens pour conquérir ces terres arrides, voici mon Topax pour connaître toute l'histoire de k2000 :

onche.org https://onche.org/topic/3[...]ui-k2000-sur-onche/1#last
il y a 2 ans
Développe
:tarer:
Faire le méchant sur les topics kheyette pour s'aplatir en mp c'est le niveau 0 du simp et c'est beaucoup plus courant qu'on ne le crois
:hap:

Simper en public et assumer ===> la kheyette te mp d'elle même
il y a 2 ans

Il est introuvable directement depuis Google comme JVC avec des keywords courants. Donc sur le long terme, il va mourir au fur et à mesure que les anciens s’en iront (parce qu’ils n’auront plus le temps pour les forums en général ou envie d’autre chose dans leur vie).

Un forum ne peut être viable que si on peut tomber dessus facilement avec des recherches Google basiques pour que des nouveaux s’inscrivent régulièrement.

En outre, l’aspect communauté fermée (tout le monde se connaît déjà) donne moins envie à des nouveaux de s’inscrire. Le seul avenir pour Onche c’est vraiment d’avoir une stratégie d’ouverture qui mise tout sur le référencement.
This. Ils sont pas du tout au niveau de JVC
:capuche:
il y a 2 ans

pas faux, il faut que en parler sur youtube,twitter and co. Les youtubeurs jvc,risimon ect doivent le mentionner pour qu'il prenne en popularité
il y a 2 ans
Je suis INDE et je suis niveau 8 sur JVC, putain les golems revenez -tout de suite.
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Je suis INDE et je suis niveau 8 sur JVC, putain les golems revenez -tout de suite.
L'odeur du gange
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
tu me dégoutes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je ne le dis pas méchemment mais avec vos posts vous faites plus de mal que de bien, c'est hyper pessimiste, soyez plutôt acteur de mesures qui donneront de la visibilité à onche. Et pour jvc c'est la censure abusive et les bot/twitterfag qui ont fait dégager les gens, rien d'autres
il y a 2 ans
Mourir dans 1 semaine je pense malheureusement
il y a 2 ans
Y a du potentiel en tout cas
il y a 2 ans
Bah le forum existe depuis des années, le serveur a été upgradé donc oui
:goldendoggo:
il y a 2 ans
En vrai dans une semaine il y aura surement 90% des mecs qui sont là pour faire les zouaves à poster plein de TALC raciste et autre pour décompresser qui seront partis mais avec les 10% restant + la base d'utilisateur déjà présent avant ca risque d'être un petit forum communautaire bien sympa
:Vieuxok:
il y a 2 ans
J'y crois moyen mais je vais tout faire pour poster le plus possible
:Jean_oeuf:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Avenoel avait eu la même vague d'immigration en 2017 et ça avait tenu à peine quelques semaines
c'est différent
il y a 2 ans