Ce sujet a été résolu
Oui simp officiel et je pique toutes vos kheyettent
Grosse fiotte
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Avenoel avait eu la même vague d'immigration en 2017 et ça avait tenu à peine quelques semaines
il y a 2 ans
Inde
2 ans
Personnellement je fais tout pour détruire ce forum et ramener les esclaves à la raison. Je suis niveau 8 bordel je vais pas laisser de petits rats me marcher sur les pieds et fuir le navire au moment où je commence à prendre de la côte
Niveau 8 ? Ahi t'es ridicule. J'étais niveau 9 sur un pseudal en n'ayant pas posté dessus depuis deux ans

il y a 2 ans
Le début du 410 c'était un choc comparable
il y a 2 ans-PEMT
S'il reste dans quelques mois 100 à 200 Kheys, ça suffit à faire vivre cet espace.
il y a 2 ans-PEMT
Misere
2 ans
Avenoel avait eu la même vague d'immigration en 2017 et ça avait tenu à peine quelques semaines
Je faisais partie de la Grande Migration sur AVN en 2017 ça n'avait pas du tout la même ampleur.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je faisais partie de la Grande Migration sur AVN en 2017 ça n'avait pas du tout la même ampleur.
Y avait pas le compteur de connecté mais l'activité du site avait fait x20 pendant une semaine dans les statistiques
il y a 2 ans
Dans 1 mois ce sous-forum plafonnera à 200 cos. Dans 1 an ils seront chanceux s'ils trouvent plus de 50 connectés
il y a 2 ans
Misere
2 ans
il y a 2 ans
Les admins avenoel = epop à la con
Les admins onche = marlous
Donc ça va forcément marcher
Les admins onche = marlous
Donc ça va forcément marcher
il y a 2 ans
Misere
2 ans
jamais y'avait eu autant de monde
il y a 2 ans