InscriptionConnexion
lol comment remettre tous ses défauts sur le dos des autres
:ray-liotta:

Je suis anti satano-sioniste arrogant c'est tout je ne suis pas antisémite du con
:l-death-note:

Dans le game vous êtes juste des marionnettes qui se font manipuler par des francs maçons.
maçons pourquoi à ton avis ?
"pour bâtir le troisième temple là où est situé la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, entre autres raisons"
le bâtir pourquoi ? pour tenter d' invoquer l'antéchrist et le faire passer pour le Messie, sauf que les vrais croyants le verront si ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, Le Veut.
allah est en vacances en ce moment ?
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
si gaza recevait le tiers d'aide militaire à israel, ils seraient déjà finito
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
allah est en vacances en ce moment ?
Je ne peux pas te répondre. Je crains mon Seigneur ALLAH Glorifié et Exalté Soit t'Il.

Par contre je vais rappeler cette liste:

1080 - Expulsion from France.
1098 - Expulsion from the Czech Republic.
1113 - Expulsion from Kiev in Russia (Vladimir Monomakh).
1113 - Massacre of Jews in Kiev.
1147 - Expulsion from France.
1171 - Expulsion from Italy.
1188 - Expulsion from England.
1198 - Expulsion from England.
1290 - Expulsion from England.
1298 - Expulsion from Switzerland (execution of 100 Jews by hanging).
1306 - Expulsion from France (3,000 were burned alive).
1360 - Expulsion from Hungary.
1391 - Expulsion from Spain (execution of 30,000 and burning of 5,000 alive).
1394 - Expulsion from France.
1407 - Expulsion from Poland.
1492 - Expulsion from Spain (Law prohibiting Jews from entering the country forever).
1492 - Expulsion from Sicily.
1495 - Expulsion from Lithuania and Kiev.
1496 - Expulsion from Portugal.
1510 - Expulsion from England.
1516 - Expulsion from Portugal.
1516 - Law in Sicily allows Jews to live only in Jewish neighborhoods.
1541 - Expulsion from Austria.
1555 - Expulsion from Portugal.
1555 - Law issued in Rome allows Jews to live only in Jewish neighborhoods.
1567 - Expulsion from Italy.
1570 - Expulsion from Germany (Brandenburg).
1580 - Expulsion from Novgorod (Ivan the Terrible).
1592 - Expulsion from France.
1616 - Expulsion from Switzerland.
1629 - Expulsion from Spain and Portugal (Philip IV).
1634 - Expulsion from Switzerland.
1655 - Expulsion from Switzerland.
1660 - Expulsion from Kiev.
1701 - Complete expulsion from Switzerland (Philip V's decree).
1806 - Napoleon's warning. Badajoz.
1828 - Expulsion from Kiev.
1933 - Expulsion from Germany and genocide.

Il y'en a parmi votre communauté qui sont vraiment pieux et qui aiment le Seigneur et ne souhaite du mal à personne. Mais les autres, la plupart vont toujours chercher les magouilles et les business chelou, les immoralités les plus absurdes etc

Normalement en terre sainte vous ne feriez pas de la propagande pour les comportements immoraux
Normalement en terre sainte vous ne bombarderiez pas des civils
Normalement en terre sainte vous ne menacez pas d'atomnuke la zone

Bref vous êtes des parasites, un cancer agressif même, mais soignable tout de même, et vous venez définitivement de vous faire 2 milliards d'ennemis, les autres milliards finiront par vous détester aussi, ce n'est qu'une question de temps.

En plus vous perdez sur le terrain, vous videz vos munitions et le monde se réarme.
Tendres bisous
Le camp du bien
il y a 2 ans
Les sionsites low iq qui croient que les gens sont low iq et qu'ils vont tout gober
:ray-liotta:

Sans les ricains et le nucléaire vous n'êtes rien. Les couilles en vrai vous n'en avez pas et croyez moi si les musulmans s'unissent autour de vous et comprennent qu'il faut payer ensemble ils vous baiseront mieux que quiconque dans le monde. Parceque l'allemand quand même il a eu une certaine pitié parce qu'après tout vous n'avez pas tué d'Allemand, mais vous avez tué du musulman et le musulman quand il est vénère ça redevient le redoutable guerrier d'entant. Si vous voulez enlever l'Islam du cœur des gens c'est parce que vous savez que c'est la force des musulmans. Vous diabolisez etc parce que vous savez que certains musulmans font des conneries et elles sont visibles étant donné le faciés et les habits et ça permet de cacher vos conneries à vous.

Votre seul force, c'est avoir des secrets intimes + financiers sur les politiciens du monde pour mieux les contrôler + la tune des banque centrales que vous avez constituez par l'usure, le taux d'intérêt et l'appauvrissement des travailleurs.
Les médias vous les utilisez pour répandre l'immoralité dans la société, pour que les femmes deviennent vénérées et que l'homme quand il travaille ne travaille plus pour bâtir un meilleure avenir pou ses enfants mais uniquement pour lécher n'importe quel neo biatch 2.0.Vous voulez qu'Il devienne inférieur à une femme et qu'il ne se bat plus pour la vérité et le justice, car même les vrais femmes veulent se battre pour la justice. bref c'est un long sujet

C'est vrai que chez les étrangers en France, il y en a qui foutent le bordel, mais c'est incomparable avec tout le bordel que vous avez foutu dans le monde.
Chez les étranger en France, il y'en a qui deal etc mais leurs méfaits c'est limité. Vous votre bordel ça touche tout le monde sur des générations, tout le monde paie vos conneries, la finance, les gens, l'environnement, etc partout où vous foutez un pied c'est un business de fdp qui se monte et qui nique la société.
"
Votre seul force, c'est avoir des secrets intimes + financiers sur les politiciens du monde pour mieux les contrôler + la tune des banque centrales que vous avez constituez par l'usure, le taux d'intérêt et l'appauvrissement des travailleurs. "

Ca dénonce ici.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
L'argent c'est pas le problème.
Tous les pays occidentaux du monde leur envoient de l'argent.
:notready2:
il y a 2 ans
Je ne peux pas te répondre. Je crains mon Seigneur ALLAH Glorifié et Exalté Soit t'Il.

Par contre je vais rappeler cette liste:

1080 - Expulsion from France.
1098 - Expulsion from the Czech Republic.
1113 - Expulsion from Kiev in Russia (Vladimir Monomakh).
1113 - Massacre of Jews in Kiev.
1147 - Expulsion from France.
1171 - Expulsion from Italy.
1188 - Expulsion from England.
1198 - Expulsion from England.
1290 - Expulsion from England.
1298 - Expulsion from Switzerland (execution of 100 Jews by hanging).
1306 - Expulsion from France (3,000 were burned alive).
1360 - Expulsion from Hungary.
1391 - Expulsion from Spain (execution of 30,000 and burning of 5,000 alive).
1394 - Expulsion from France.
1407 - Expulsion from Poland.
1492 - Expulsion from Spain (Law prohibiting Jews from entering the country forever).
1492 - Expulsion from Sicily.
1495 - Expulsion from Lithuania and Kiev.
1496 - Expulsion from Portugal.
1510 - Expulsion from England.
1516 - Expulsion from Portugal.
1516 - Law in Sicily allows Jews to live only in Jewish neighborhoods.
1541 - Expulsion from Austria.
1555 - Expulsion from Portugal.
1555 - Law issued in Rome allows Jews to live only in Jewish neighborhoods.
1567 - Expulsion from Italy.
1570 - Expulsion from Germany (Brandenburg).
1580 - Expulsion from Novgorod (Ivan the Terrible).
1592 - Expulsion from France.
1616 - Expulsion from Switzerland.
1629 - Expulsion from Spain and Portugal (Philip IV).
1634 - Expulsion from Switzerland.
1655 - Expulsion from Switzerland.
1660 - Expulsion from Kiev.
1701 - Complete expulsion from Switzerland (Philip V's decree).
1806 - Napoleon's warning. Badajoz.
1828 - Expulsion from Kiev.
1933 - Expulsion from Germany and genocide.

Il y'en a parmi votre communauté qui sont vraiment pieux et qui aiment le Seigneur et ne souhaite du mal à personne. Mais les autres, la plupart vont toujours chercher les magouilles et les business chelou, les immoralités les plus absurdes etc

Normalement en terre sainte vous ne feriez pas de la propagande pour les comportements immoraux
Normalement en terre sainte vous ne bombarderiez pas des civils
Normalement en terre sainte vous ne menacez pas d'atomnuke la zone

Bref vous êtes des parasites, un cancer agressif même, mais soignable tout de même, et vous venez définitivement de vous faire 2 milliards d'ennemis, les autres milliards finiront par vous détester aussi, ce n'est qu'une question de temps.

En plus vous perdez sur le terrain, vous videz vos munitions et le monde se réarme.
Tendres bisous
tu penses quoi d'aïcha qui n'avait que 9 ans quand Mohammed l'a consommée ?
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
tu penses quoi d'aïcha qui n'avait que 9 ans quand Mohammed l'a consommée ?
:Emilia_Clarke_Joint:
Le sujet favori des bots sionistes.
J'y ai répondu déjà: Les épouses des prophètes doivent être considérés comme nos mères. C'est marqué dans Le Saint Coran. Est-ce que toi tu discute des sujets intimes de ta mère? Normalement ce type de hadith dont issus cette histoire ne devraient même pas exister à mon avis, et donc me fait douter naturellement des connaissances religieuses de ceux qui les ont rapporté par écrit.
http://fr.noblequran.org/[...]/sourate-al-ahzab/ayat-6/
Le prophète est pour les croyants encore plus proche que leur propre âme. Et les femmes (du Prophète) sont comme les mères des croyants. Et selon le Livre d’Allah, les proches parents sont encore plus proche les uns des autres qu’ils ne le sont avec les croyants et les émigrés. A moins que vous fassiez du bien envers vos amis. Ceux-ci sont écrit ligne par ligne dans le Livre.

En plus notre bien aimé Prophète est décédé dans les bras de sa chère épouse. Est-ce que toi tu décèderas dans les bras de quelqu'un ? Réfléchis avant de poster.
Le camp du bien
il y a 2 ans
Le sujet favori des bots sionistes.
J'y ai répondu déjà: Les épouses des prophètes doivent être considérés comme nos mères. C'est marqué dans Le Saint Coran. Est-ce que toi tu discute des sujets intimes de ta mère? Normalement ce type de hadith dont issus cette histoire ne devraient même pas exister à mon avis, et donc me fait douter naturellement des connaissances religieuses de ceux qui les ont rapporté par écrit.
http://fr.noblequran.org/[...]/sourate-al-ahzab/ayat-6/
Le prophète est pour les croyants encore plus proche que leur propre âme. Et les femmes (du Prophète) sont comme les mères des croyants. Et selon le Livre d’Allah, les proches parents sont encore plus proche les uns des autres qu’ils ne le sont avec les croyants et les émigrés. A moins que vous fassiez du bien envers vos amis. Ceux-ci sont écrit ligne par ligne dans le Livre.

En plus notre bien aimé Prophète est décédé dans les bras de sa chère épouse. Est-ce que toi tu décèderas dans les bras de quelqu'un ? Réfléchis avant de poster.
il avait 13 épouses ça fait 26 bras , bravo au pédo
:rire:
il y a 2 ans
il avait 13 épouses ça fait 26 bras , bravo au pédo
:rire:
N'importe quel chad respecterait le fait d'avoir 13 épouses
:smugdica:
. Toi tu lèche des feets, avoir une femme en entier c'est "too much" pour toi alors 13 femmes

Je sais que ça te fait rêver en vrai mais bon tes gènes de simp qui balance des photos des putains de sa race pour se faire aimer, t'empêchent de réfléchir correctement

sivoup
aimez les sionistes, c'est des bonnes salopes, regarde elles sont un peu blanche
:Zidahi:
mais venant de gens qui vendent du gaz à des allemands, ça ne m'étonne pas
Le camp du bien
il y a 2 ans