InscriptionConnexion
Diode
Diode
2 ans
Que veux tu parler avec des gens qui en veulent à ta communauté et qui soutiennent des terro qui sont à moins d'un paris Rennes de distance

Nos voisins c'est pas les suisses
:)
Israel est en guerre avec la palestine c'est un fait , quand le lfi parle de crime de guerre je les soutiens largement . Dieux sait que je vote pas ça!

Le droit internationnal avec lequel Israel se torche le cul est un fait indeniable couvert , masqué par nos média pro axe americano sioniste. La guerre fait des dégats terrible dans les populations les premières touchées comme toujours. fin de l'histoire
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oui oui, et la france n'a rien à faire en PACA ni en Seine saint denis :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Les sionsites low iq qui croient que les gens sont low iq et qu'ils vont tout gober
:ray-liotta:

Sans les ricains et le nucléaire vous n'êtes rien. Les couilles en vrai vous n'en avez pas et croyez moi si les musulmans s'unissent autour de vous et comprennent qu'il faut payer ensemble ils vous baiseront mieux que quiconque dans le monde. Parceque l'allemand quand même il a eu une certaine pitié parce qu'après tout vous n'avez pas tué d'Allemand, mais vous avez tué du musulman et le musulman quand il est vénère ça redevient le redoutable guerrier d'entant. Si vous voulez enlever l'Islam du cœur des gens c'est parce que vous savez que c'est la force des musulmans. Vous diabolisez etc parce que vous savez que certains musulmans font des conneries et elles sont visibles étant donné le faciés et les habits et ça permet de cacher vos conneries à vous.

Votre seul force, c'est avoir des secrets intimes + financiers sur les politiciens du monde pour mieux les contrôler + la tune des banque centrales que vous avez constituez par l'usure, le taux d'intérêt et l'appauvrissement des travailleurs.
Les médias vous les utilisez pour répandre l'immoralité dans la société, pour que les femmes deviennent vénérées et que l'homme quand il travaille ne travaille plus pour bâtir un meilleure avenir pou ses enfants mais uniquement pour lécher n'importe quel neo biatch 2.0.Vous voulez qu'Il devienne inférieur à une femme et qu'il ne se bat plus pour la vérité et le justice, car même les vrais femmes veulent se battre pour la justice. bref c'est un long sujet

C'est vrai que chez les étrangers en France, il y en a qui foutent le bordel, mais c'est incomparable avec tout le bordel que vous avez foutu dans le monde.
Chez les étranger en France, il y'en a qui deal etc mais leurs méfaits c'est limité. Vous votre bordel ça touche tout le monde sur des générations, tout le monde paie vos conneries, la finance, les gens, l'environnement, etc partout où vous foutez un pied c'est un business de fdp qui se monte et qui nique la société.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Que veux tu parler avec des gens qui en veulent à ta communauté et qui soutiennent des terro qui sont à moins d'un paris Rennes de distance

Nos voisins c'est pas les suisses
C'est vous les terroristes que si vous en aviez le pouvoir vous raseriez le monde entier pour votre confort et votre bien être. Vous travaillez votre image mais dans le fond vous êtes des parasites et tout le monde le sait. Il faut juste que les gens acceptent qu'ils doivent payer un prix pour se débarrasser de votre monopole financier médiatique et politique c'est tout. Bien sûr vous allez chouiner comme d'habitude après mais le monde aura être redpill sévèrement
:smugdica:
Le camp du bien
il y a 2 ans
C'est vous les terroristes que si vous en aviez le pouvoir vous raseriez le monde entier pour votre confort et votre bien être. Vous travaillez votre image mais dans le fond vous êtes des parasites et tout le monde le sait. Il faut juste que les gens acceptent qu'ils doivent payer un prix pour se débarrasser de votre monopole financier médiatique et politique c'est tout. Bien sûr vous allez chouiner comme d'habitude après mais le monde aura être redpill sévèrement
:smugdica:
les vrais parasites tu peux les voir aussi bien en palestine qu'en IDF

+ tu bernes personne l'antisémite, tu es toi même un colon trop lache pour le dévoiler au grand jour. Vous ne vous développez que par la victimisation et l'empathie des peuples que vous détruisez.
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
issou encore un qui se pense savant en sortant une vieille citation disant de la merde
:ahi2:
il y a 2 ans
Quelqu'un sait ce que vise la hamas ?!
Ou ils tirent au pif ??
:dujardin_vert:
Ils tirent au piff sur les civils. Mais de toute manière toutes les habitations en Israêl ont des pièces bunkers intégrées qui résistent aux roquettes et quand les alarmes se déclenchent ils se mettent à l'abris.
Il y'a aussi cela en extérieurs, des zones sécurisées.

C'est Ulcan qui avait montré cela à l'époque.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Elle n'en est pas vrai pour autant
il y a 2 ans
Bon après y'a de sacrés connards chez les juifs mais c'est plus parce qu'ils sont humains que juifs ça
il y a 2 ans
on est des extravertis
:melon_risitas:
il y a 2 ans
Après 1 mois de bombardements comme il y en a jamais eu depuis des décennies

Après une invasion terrestre

Et ceci de la soi disante 4eme armée du monde

Israël se fait bombarder par le Hamas ce soir et le 'dome de fer' fonctionne mal.

A ce rythme je n'exclut pas l'hypothèse que les Jouyffent Rage Nuke Gaza.

:elton-john:

Humilié on écrit
:Risitas_scooter:

Un modo pour corriger le titre ?

Putains d’analphabètes…
:nazi_16:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Humilié on écrit
:Risitas_scooter:

Un modo pour corriger le titre ?

Putains d’analphabètes…
:nazi_16:
Mais ferme ta gueule , T9 tu connais ?

On remarque vite les Pros J ici
:Not_a_ton_avis_encule:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule , T9 tu connais ?

On remarque vite les Pros J ici
:Not_a_ton_avis_encule:
De quoi tu me parles de T9 l’attardé?
:Cash_miroir:

CINQ putains de mots dans le titre de ton topax et t’es pas foutu de l’écrire sans fautes

Rien à voir avec Israël, on est d’accord sur le fond, par contre, écrire comme un putain d’attardé avec une faute tous les 5 mots c’est pitoyable
:Descolin_ahi:

La propagande des judokas fonctionne bien quand on voit le peu d’importance donné à la connaissance de sa propre langue
:Risitas_fume_:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
De quoi tu me parles de T9 l’attardé?

CINQ putains de mots dans le titre de ton topax et t’es pas foutu de l’écrire sans fautes

Rien à voir avec Israël, on est d’accord sur le fond, par contre, écrire comme un putain d’attardé avec une faute tous les 5 mots c’est pitoyable
:Descolin_ahi:

La propagande des judokas fonctionne bien quand on voit le peu d’importance donné à la connaissance de sa propre langue
:Risitas_fume_:
Ferme ta gueule sale attardax, t'es probablement pas catholique

T'as pas lu la Sainte Bible

Tu critiques ton frère blanc au lieu de critiquer QUI

Tu divises au lieu de rassembler

Tu parles par orgueil

Tu finiras sélectionné par notre Seigneur

Bouge de la a vouloir m'intimider, t'es tombé sur le mauvais Blanc

:alois_lunettes:
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale attardax, t'es probablement pas catholique

T'as pas lu la Sainte Bible

Tu critiques ton frère blanc au lieu de critiquer QUI

Tu divises au lieu de rassembler

Tu parles par orgueil

Tu finiras sélectionné par notre Seigneur

Bouge de la a vouloir m'intimider, t'es tombé sur le mauvais Blanc

Une réaction tout ce qu’il y a de plus chrétienne
:sarcastic:
il y a 2 ans
Une réaction tout ce qu’il y a de plus chrétienne
:sarcastic:
T'as pas lu tu peux pas savoir ce qu'est un chrétien.

:d)
Dieu a procédé a Juste titre a de multiples génocides entre autres.

Il en a même demandé auprès de son peuple

:d)
Il a décrit de '' Serviteur Bien aimé '' un Roi Sanguinaire comme David.

Mais t'as pas lu donc tu peux pas savoir ce qu'est réellement un chrétien

Ah si tu sais ce qu'est un chrétien par rapport à la propagande de QUI

Tu sais critiquer sans raison ton frère blanc.
Je vois que la lobotomisation de QUI fonctionne bien sur toi.

On verra bien où tu finiras dans les prochains mois/années.

D'ici là tu ferais bien de lire les Saintes Écritures, de faire Pénitence, toi qui sait lire et écrire parfaitement

Je me répète :
T'es tombé sur le mauvais Blanc

il y a 2 ans
Gaza qui va annexer Israël et la Cisjordanie
:jesus_sourire:
🛌
il y a 2 ans
Gaza full encerclé le Hamas se fait violer mais bon
:Emilia_Clarke_Joint:
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
les vrais parasites tu peux les voir aussi bien en palestine qu'en IDF

+ tu bernes personne l'antisémite, tu es toi même un colon trop lache pour le dévoiler au grand jour. Vous ne vous développez que par la victimisation et l'empathie des peuples que vous détruisez.
lol comment remettre tous ses défauts sur le dos des autres
:ray-liotta:

Je suis anti satano-sioniste arrogant c'est tout je ne suis pas antisémite du con

Dans le game vous êtes juste des marionnettes qui se font manipuler par des francs maçons.
maçons pourquoi à ton avis ?
"pour bâtir le troisième temple là où est situé la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, entre autres raisons"
le bâtir pourquoi ? pour tenter d' invoquer l'antéchrist et le faire passer pour le Messie, sauf que les vrais croyants le verront si ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, Le Veut.
Le camp du bien
il y a 2 ans
prions la chute du hamas oui
il y a 2 ans