InscriptionConnexion
goycel
goycel
3 ans
Les 12 shills israéliens du forum complètement exterminés par l'auteur
:naturlichemain:

Déposez les armes on vous paie pas assez pour ça
:naturliche2:
12?
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Désolé d'avoir été aussi long. Mais je pense qu'une clarification idéologique méritait clairement d'être effectué.
il y a 3 ans
Je vais quand même terminer par quelques tweets du lapin du futur.

Car franchement j'avais beau un peu l'apprécier il y a quelques années, disons le clairement. Depuis désormais plusieurs mois au moins, c'est terminé. Le mec a d'hors et déjà dévoilé son vrai visage.
:zahi:

Image

Image

Image

Ces tweets sur les catholiques considérés comme extrêmistes et sur les églises qui doivent être transformés en bordel, etc...parlent d'eux même. Pas besoin que je fasse des longs commentaires là dessus.

Sinon je sens que je vais péter un câble.
:zahi:
Le premier tweet je suis d'accord avec elle, les nationaux islamistes ne valent pas mieux que les nationaux sionistes que tu as raison de dénoncer

Le deuxième tweet elle cite Nietzsche

Le troisième est peut-être un peu violent pour les cathos
:Mouais_Jesus:

Et plus globalement je trouve que ce conflit au Moyen Orient rend fou le camps national
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je ne connais pas le mec du lapin pour le coup.
il y a 3 ans
Le premier tweet je suis d'accord avec elle, les nationaux islamistes ne valent pas mieux que les nationaux sionistes que tu as raison de dénoncer

Le deuxième tweet elle cite Nietzsche

Le troisième est peut-être un peu violent pour les cathos
:Mouais_Jesus:

Et plus globalement je trouve que ce conflit au Moyen Orient rend fou le camps national
" les nationaux islamistes ne valent pas mieux que les nationaux sionistes que tu as raison de dénoncer "

Effectivement.

C'est pour ça que la ligne cohérente de tout nationaliste digne de ce nom doit être : Ni Hamas, ni Likoud.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
12?
Recensés à ce jour, leurs nombre augmente d'heure en heure
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Recensés à ce jour, leurs nombre augmente d'heure en heure
Je leur ai prévu des pavés spécifiques justement.
il y a 3 ans
Je leur ai prévu des pavés spécifiques justement.
Je me servirait de ce topic comme un arsenal d'où cc des obus quand ils pointeront à nouveau le bout de leurs nez crochus

Ils sont étrangement silencieux aujourd'hui
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
D'ici une ou deux semaines.
L'idéal ça serait le 9 Novembre
il y a 3 ans
Les nationalistes qui demandent des lois comme " anti sionisme = antisémitisme " pour protéger l'idéologie d'apartheid d'un pays colonialiste étranger avec , mais aucune de ces patriotes ne demandera jamais des lois pour protéger les français seulement les israélites Français ou leurs pays de coeur
il y a 3 ans
Bezu travail, dommage que 90% des gens sont des golem qui n'en ont fondamentalement rien à foutre. Millions must die, boucle
il y a 2 ans