Ce sujet a été résolu
Du coup, on combat le Likoud et Netanyahu?
Ah non merde à ce qu'il parait ils sont nos nouveaux alliés contre le terrorisme.
Oui oui vous avez bien entendu.
Israel livre ouvertement des armes à l'Adzerbaidjan mais ça ne les dérange absolument pas.
Le niveau de dissonance cognitive.
A croire qu'ils nous trollent ce n'est pas possible autrement.
Dixit Marion Maréchal.
Bon, premièrement Erdogan, j'en ai rien à foutre perso.
Mais le simple fait que Marion Maréchal dise ça implique qu'elle ne veut pas vraiment quitter l'OTAN et d'ailleurs elle n'en a jamais parlé. Parce que tout anti OTAN n'en a rien à foutre que la Turquie soit ou non dans l'OTAN. Sachant que la Turquie est l'un des rares pays pas encore complètement golemisés de l'OTAN. Et que ce pays peut très bien agir en médiateur entre l'OTAN et la Russie en dernier ressort. Sachant que Marion Maréchal ne dit rien sur l'instrumentalisation des kurdes et des minorités en Turquie et ailleurs dans le cadre du plan de décomposition des nations voulu par vous savez qui.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Au nom de la civilisation judéo chrétienne, je soutiens un pays qui se fait bombardé avec des armes livrés par un pays qu'on soutient aussi au nom de la lutte contre l'islamisme, islamisme qui a été largement soutenu par les mêmes du Likoud en Israel que les nationaux sionistes soutiennent et défendent corps et âmes en dépit de leur mépris du christianisme.
Mais bon, vu qu'ils sont anti arabes et anti musulmans, on peut s'allier avec eux non?
Réponse, un passage de son livre intitulé : Destin Français publié en 2018.
Livre où il décrit Saint Louis comme une sorte de roi juif, el famoso.
Avant cela, il dit précisément : " « Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. La France devient à son tour le modèle d’Israël. Mais leurs temporalités se désaccordent. Israël est aujourd’hui la nation que la France s’interdit d’être. La nation farouche, sûre d’elle-même et dominatrice, pour qui la guerre est la continuation naturelle de la politique, pour qui la gloire des armes est une forme suprême d’art. Tsahal renoue avec l’enthousiasme des soldats de l’an II…
Les deux nations sont condamnées sous peine de mort à retrouver leur intimité ancestrale. Sans l’universalisme chrétien, Israël s’enferme dans un nationalisme ethnique et ségrégationniste qui trouve sa légitimité rationnelle dans le déséquilibre démographique. Sans le nationalisme juif, la France s’abîme dans la sortie de l’Histoire d’une nation millénaire dépossédée de son État, de son passé, de ses racines, de son territoire même, au nom de la religion abstraite et aveugle des droits de l’homme.
Ce n’est pas un hasard si Israël est haï depuis des décennies par une gauche française postchrétienne et postnationale qui, après avoir vénéré l’Union soviétique de Staline et la Chine de Mao (certains de leurs aînés n’avaient pas hésité à collaborer avec l’Allemagne de Hitler), s’est soumise à l’Islam comme ultime bannière impériale pour abattre les nations. C’est la France qu’ils vomissent en Israël. La France d’antan et la France éternelle. La France, son État-nation, son histoire millénaire et sa terre sacrée. Israël est le miroir d’une France qu’ils haïssent tant qu’ils veulent en effacer jusqu’à son reflet. »
il y a 3 ans
Et que cette attaque a été une justification pour mener le projet du Grand Israel.
Mais je suis sûr que si on lui dit, elle fera semblant de ne pas comprendre.
Ca fait semblant de critiquer TRES rarement l'Amérique pour faire genre. Mais rien sur le fait que l'Amérique ait soutenu Israel financièrement et militairement.
Notamment sous Obama. Et même sous Trump.
il y a 3 ans
Les 12 shills israéliens du forum complètement exterminés par l'auteur
Déposez les armes on vous paie pas assez pour ça
Déposez les armes on vous paie pas assez pour ça
il y a 3 ans

Le niveau de Jean Messiha et des néocons nationaux sionistes résumé en un échange.
Ca fait le malin face à des humoristes et des rappeurs mais face à de vrais intellectuels, ça bégaie.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
N'empêche Soral pour toute ses conneries pro bougnoules avait au moins vu venir la vague national-sioniste de loins
il y a 3 ans
Putain ça commence à sévèrement me redpill, ces histoires de franco-israélien
qui agissent dans l'intérêt de puissances étrangères
pour ne pas dire des qui :zizougolemvelo:
il y a 3 ans
Est ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi est ce que Bruno Attal est littéralement un QI négatif? Le pire c'est qu'à un moment j'avais un minimum de considération pour le type.
Mais bordel le niveau intellectuel, c'est juste le néant.
Marcel 442 parle sur twitter de la manière dont Youssef Hindi et Bruno Attal avaient débattu et de la malhonnêteté de Bruno Attal durant le débat. Réponse de Bruno?
J'ai démasqué votre antisémite islamiste AGNEU GNEU GNEU

Ca pleure parce que les gauchistes te sortent la carte piège du racisme et du fascisme mais ça fait exactement la même chose.
C'est juste que tu remplaces ça par l'antisémitisme et l'islamiste. C'est la version de droite de Sandrine Rousseau quoi.
T'as pas d'argument? AGNEU GNEU TES ANTISEMITEUUUH!

Parce que selon lui il parlerait que du conflit entre Israel Palestine et que donc dans sa tête il ferait une fixette sur Israel.
Sauf que non ducon, Michel Collon a fait des livres et émis des avis sur un très grand nombre de conflits que ce soit au Moyen Orient, en Ukraine ou ailleurs dans le monde. Mais quand bien même ce ne serait pas le cas, depuis quand dénoncer les crimes de guerre du Likoud fait de toi un antisémite? Bordel le niveau de soumission et de vide intellectuel.
il y a 3 ans
Les shill sous ip de Tel-Aviv qui infectent d'habitude nos topics semblent très discrets
il y a 3 ans
" Israel a raison de fanatiser les Occidentaux contre le terrorisme. "
Bon, j'ai déjà debunké le mythe de l'état d'Israel combattant le terrorisme plus haut. Je ne vais pas le refaire.
Par contre, pour ce qui est de Conversano, un petit rappel sur cette travelo soit disant tradi s'impose.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBatman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Pour commencer avec lapin du futur. Juste cette vidéo.

Le résumé de sa vidéo :
En gros bah vive la république laique et athée
Les religieux qui s'allient contre la modernité dégénérée, ci pas bien ololol.
-C'est pas bien de vouloir un france catholique.
- l'Homme n'a pas besoin de religion
- On peut non seulement s'en passer mais aussi parler de la spiritualité dans le monde moderne sans passer par les religions
Ce golem de compétition.
plus le temps passe plus les véritables clivage / camps se dessinent
les athée décadent de gauche ou de droite se retrouve autour de la cause commune : maintenir la dégénéréscence de la modernité.

YouTube
Vidéo YouTubeLe résumé de sa vidéo :
En gros bah vive la république laique et athée
Les religieux qui s'allient contre la modernité dégénérée, ci pas bien ololol.
-C'est pas bien de vouloir un france catholique.
- l'Homme n'a pas besoin de religion
- On peut non seulement s'en passer mais aussi parler de la spiritualité dans le monde moderne sans passer par les religions
Ce golem de compétition.
plus le temps passe plus les véritables clivage / camps se dessinent
les athée décadent de gauche ou de droite se retrouve autour de la cause commune : maintenir la dégénéréscence de la modernité.
il y a 3 ans
" Je me fous de savoir qui est colon et qui est colonisé. Le premier appartient à la civilisation et le second est mon ennemi. "
D'accord. Donc je suppose que selon cette logique, il faut se ranger derrière les néocons. Et nous devons nous laisser nous entraîner dans une guerre contre le monde arabo musulman et notamment contre l'Iran, qui est le leader du mon chiite ainsi que contre la Russie qui est l'incarnation du monde chrétien orthodoxe, tout ça pour satisfaire les désirs d'aboutissement du fameux choc des civilisations prophétisé par les Huttington et les Bernard Lewis, ce dernier étant également en straussien. Ces derniers, avec les néocons, ayant infiltré puis pris en main la politique étrangère de la France comme de l'Occident.
Je veux bien comprendre que le lapin du futur veuille dire qu'il faut préférer sa civilisation, voire à la limite s'il veut, que toutes les civilisations ne se valent pas.
Mais quand il dit qu'un impérialisme n'est pas équivalent à un autre impérialisme, difficile de ne pas penser aux autres néoconservateurs cités plus haut qui cherchent à justifier notre soumission aux néocons des US et au Likoud israélien sous des prétextes à peu près similaires.
il y a 3 ans
Bruno Attal qui se comporte comme les gauchistes qu'il prétend combattre.
Les reductio ad hitlerum quand ça l'arrange.
Jean Messihia, le pseudo patriote qui crache à la gueule des chrétiens morts lors du bombardement d'Israël. Les nationalistes à la solde du Likoud sont vraiment des cas.
Et bien sûr dès qu'on remet en cause sa version des faits, il ressort comme Bruno Attal, l'accusation d'antisémitisme.
En bon golem.
Ce qui n'a pas empêché le CRIF de refuser Jean Messiha
Preuve :
Comme quoi, la soumission ça paie pas.
Et dire que Jean Messiha comme d'autres étaient au début des années 2010 voire avant, plus neutres et raisonnables sur la question du conflit israélo palestinien. Qu'est ce qui a bien pu les conduire à changer d'avis ainsi? La question mérite de se poser.
il y a 3 ans
Destruction en règle, les conservateurs ne mettent pas en valeur le peu d'intellectuels qu'ils ont à disposition, on se retrouve avec des imbéciles. Les personnages critiques sur Israël ou l'assimilationnisme comme de Lesquen ou Bourbon sont beaucoup moins mis en avant alors qu'ils ont une culture et une capacité d'argumentation autrement meilleures. Le pire étant les "influenceurs" nationalistes à la Thaïs et Rochedy qui ressemblent à des parodies
il y a 3 ans
Passons maintenant à Goldnaddel. Bon. Lui. Rien à dire. On sait qu'il casse les couilles avec el famoso liberté d'expression. Soit disant il regrette que Ryssen soit en prison mais il contribue à l'y envoyer.
Dominique Vidal avait parlé de lui comme d'un harceleur juridique et d'un propagandiste de l'état ghetto par Luc Rosenzweig, le soit disant défenseur de la liberté d'expression Gilles-William Goldnadel a poursuivi et fait condamner via son association Avocats sans frontières, de la LICRA, de l’association France-Israël ou du Congrès juif européen) des dizaines de personnalités depuis 1985 :
- Siné
- Roger Garaudy
- Jean-Marie Cavada
- Daniel Mermet
- Éric Hazan
- Edgar Morin
- Dieudonné
- Zéon
- Robert Faurisson
- Alain Soral
- Jérôme Bourbon
- Henry de Lesquen
- Jean-Marie Le Pen
- Hervé Ryssen
Concernant ce dernier, Goldnaddel l'a fait condamné à 6 mois d’emprisonnement en octobre 2017 et 1 an d’emprisonnement en juin 2018.
Comme le dirait Apathie, étonnant non?
Dominique Vidal avait parlé de lui comme d'un harceleur juridique et d'un propagandiste de l'état ghetto par Luc Rosenzweig, le soit disant défenseur de la liberté d'expression Gilles-William Goldnadel a poursuivi et fait condamner via son association Avocats sans frontières, de la LICRA, de l’association France-Israël ou du Congrès juif européen) des dizaines de personnalités depuis 1985 :
- Siné
- Roger Garaudy
- Jean-Marie Cavada
- Daniel Mermet
- Éric Hazan
- Edgar Morin
- Dieudonné
- Zéon
- Robert Faurisson
- Alain Soral
- Jérôme Bourbon
- Henry de Lesquen
- Jean-Marie Le Pen
- Hervé Ryssen
Concernant ce dernier, Goldnaddel l'a fait condamné à 6 mois d’emprisonnement en octobre 2017 et 1 an d’emprisonnement en juin 2018.
Comme le dirait Apathie, étonnant non?
il y a 3 ans
Passons enfin à Alain Finkeilkraut.
Alors lui, c'est un cas.
Rappel en 2005 de ce qu'il avait dit : « Je dis que ces jeunes excités font la com’ de Dieudonné... Peut-être n’aurait-il pas eu besoin de cela pour jouer deux soirs de suite à guichets fermés devant une foule surexcitée, victime antillaise de l’esclavage, qui vit, aujourd’hui, de l’assistance de la métropole. Mais passons... »
Bon, il revient plus ou moins sur ces propos quelques temps après : « Je ne veux pas dire que les Antillais sont des assistés [...] Cette aide existe, elle est légitime. Mais que ses bénéficiaires fassent le procès délirant d’une France toujours esclavagiste et toujours coloniale, alors non ».
Enfin quoique.
Youssef Boussoumah : « Je veux dire que Monsieur Finkielkraut prend de grands airs, mais en réalité, il faudrait d’abord savoir s’il est habilité à parler du racisme, Monsieur Finkielkraut qui a signé la pétition d’Oriana Fallaci"
Sachant que Fallaci avait fait une pétition disant que les musulmans se multipliaient comme des rats. Imaginons si cela avait été dit sur une certaine communauté.
Réponse de Finkielkraut : « Je n’ai rien signé d’Oriana Fallaci [...] Je l’ai condamnée trois fois, j’ai dit qu’elle était raciste, vous mentez ! Vous mentez ! Vous mentez ! Vous mentez ! »
Ensuite :
« Le problème est que la plupart de ces jeunes sont noirs ou arabes et s’identifient à l’islam [...] Il est donc clair qu’il s’agit d’une révolte à caractère ethnico-religieux », avait-il déclaré, avant d’évoquer les Bleus : « Les gens disent que l’équipe nationale française est admirée par tous parce qu’elle est “black-blanc-beur”. En réalité, l’équipe nationale est ajourd’hui “black-black-black”, ce qui en fait la risée de toute l’Europe ».
Bon, il n'a pas 100% tort. Mais du coup, peut on dire également sur du côté de la presse, de la banque et des médias il y a une certaine représentation de vous savez qui?
Ou alors c'est interdit?
Alors lui, c'est un cas.
Rappel en 2005 de ce qu'il avait dit : « Je dis que ces jeunes excités font la com’ de Dieudonné... Peut-être n’aurait-il pas eu besoin de cela pour jouer deux soirs de suite à guichets fermés devant une foule surexcitée, victime antillaise de l’esclavage, qui vit, aujourd’hui, de l’assistance de la métropole. Mais passons... »
Bon, il revient plus ou moins sur ces propos quelques temps après : « Je ne veux pas dire que les Antillais sont des assistés [...] Cette aide existe, elle est légitime. Mais que ses bénéficiaires fassent le procès délirant d’une France toujours esclavagiste et toujours coloniale, alors non ».
Enfin quoique.
Youssef Boussoumah : « Je veux dire que Monsieur Finkielkraut prend de grands airs, mais en réalité, il faudrait d’abord savoir s’il est habilité à parler du racisme, Monsieur Finkielkraut qui a signé la pétition d’Oriana Fallaci"
Sachant que Fallaci avait fait une pétition disant que les musulmans se multipliaient comme des rats. Imaginons si cela avait été dit sur une certaine communauté.
Réponse de Finkielkraut : « Je n’ai rien signé d’Oriana Fallaci [...] Je l’ai condamnée trois fois, j’ai dit qu’elle était raciste, vous mentez ! Vous mentez ! Vous mentez ! Vous mentez ! »
Ensuite :
« Le problème est que la plupart de ces jeunes sont noirs ou arabes et s’identifient à l’islam [...] Il est donc clair qu’il s’agit d’une révolte à caractère ethnico-religieux », avait-il déclaré, avant d’évoquer les Bleus : « Les gens disent que l’équipe nationale française est admirée par tous parce qu’elle est “black-blanc-beur”. En réalité, l’équipe nationale est ajourd’hui “black-black-black”, ce qui en fait la risée de toute l’Europe ».
Bon, il n'a pas 100% tort. Mais du coup, peut on dire également sur du côté de la presse, de la banque et des médias il y a une certaine représentation de vous savez qui?
il y a 3 ans
En 2009.
« Polanski n’est pas pédophile. Sa victime, la plaignante, qui a retiré sa plainte, qui n’a jamais voulu de procès public, qui a obtenu réparation, n’était pas une fillette, une petite fille, une enfant, au moment des faits. C’était une adolescente qui posait dénudée pour Vogue homme. Et Vogue homme n’est pas un journal pédophile ».
Le 9 octobre 2009, le mec était carrément venu sur France Inter pour défendre le pédophile Polanski.
Une adolescente de 13 ans seulement je rappelle.
En 2017, aux obsèques de Johnny, il parle de : " « Le peuple des petits Blancs »
Source :
Etonnant non?
El famoso patriote que, en Israel, déclare à propos de la France, " Ce pays mérite notre haine. "
Le mec c'est littéralement Zola à Paris et en France mais Maurras à Tel Aviv. Etonnant non?
« Polanski n’est pas pédophile. Sa victime, la plaignante, qui a retiré sa plainte, qui n’a jamais voulu de procès public, qui a obtenu réparation, n’était pas une fillette, une petite fille, une enfant, au moment des faits. C’était une adolescente qui posait dénudée pour Vogue homme. Et Vogue homme n’est pas un journal pédophile ».
Le 9 octobre 2009, le mec était carrément venu sur France Inter pour défendre le pédophile Polanski.
Une adolescente de 13 ans seulement je rappelle.
En 2017, aux obsèques de Johnny, il parle de : " « Le peuple des petits Blancs »
Source :
@boxepopuli sur X
Voir le post de @boxepopuli
Cliquer pour charger le post
Etonnant non?
El famoso patriote que, en Israel, déclare à propos de la France, " Ce pays mérite notre haine. "
Le mec c'est littéralement Zola à Paris et en France mais Maurras à Tel Aviv. Etonnant non?
il y a 3 ans
Je vais quand même terminer par quelques tweets du lapin du futur.
Car franchement j'avais beau un peu l'apprécier il y a quelques années, disons le clairement. Depuis désormais plusieurs mois au moins, c'est terminé. Le mec a d'hors et déjà dévoilé son vrai visage.
Ces tweets sur les catholiques considérés comme extrêmistes et sur les églises qui doivent être transformés en bordel, etc...parlent d'eux même. Pas besoin que je fasse des longs commentaires là dessus.
Sinon je sens que je vais péter un câble.
Car franchement j'avais beau un peu l'apprécier il y a quelques années, disons le clairement. Depuis désormais plusieurs mois au moins, c'est terminé. Le mec a d'hors et déjà dévoilé son vrai visage.
Ces tweets sur les catholiques considérés comme extrêmistes et sur les églises qui doivent être transformés en bordel, etc...parlent d'eux même. Pas besoin que je fasse des longs commentaires là dessus.
Sinon je sens que je vais péter un câble.
il y a 3 ans
92
Sur ce sujet0