InscriptionConnexion
Tu confond tout, je déteste la religion
:risibatman_alerte:

Le spirituel n'est rien
Il n'y a que le matériel qui a de la valeur
Les idiots comme toi qui sacrifie toute leurs vie pour une croyance, font pitiés
Je sait pas si dieu ou les dieux existe, une chose est sure, je gâcherais pas ma vie a le supposer
@Musulman-deter
il y a 2 ans
J'imagine que tu réponds à mon message que j'ai supprimé, je l'ai toujours mais je ne vais pas le reposter

Ma réponse maintenant:
On s'en fout si tu déteste ou non la religion, mais quand tu agis tel quel, une personne inexpérimenté dans la vie, va se dire que s'il se permet d'insulter un archange et la femme la plus pieuse de l'historie, sans une réponse céleste, c'est qu'il n'y a rien tout en haut.
Si tu veux aller en enfer vas y, mais essaye pas d'emmener des gens avec toi ou à te réconforter dans ton délire par deux trois personnes comme toi. Je t'ai proposé de discuter parce que c'est ce qu'il faut faire, mais tu as fais l'arrogant.
Je vais te dire un truc, DIEU existe, les anges existent, les démons existent. Toi t'es matrixé par les médias et tu vous une haine aux religions à cause des gens et tu te venge sur des êtres parmi les plus purs de la création.
Je vais te demander de faire un exercice simple:
Suppose que tu es un roi et que tu aie un royaume de la taille de la suisse par exemple.
Dans ce royaume tout t'appartient et tu as un certain degré de pouvoir
Prends le temps d'imaginer tout ça (vraiment, même ferme les yeux quoi)
Vraiment fais le suppose que tu un certain degré de pouvoir
Supposons maintenant qu'un moyen que rien, vraiment insignifiant, commence à t'insulter
Est-ce que tu l'ignore? Est-ce que ça te dérange qu'il brûle? supposons maintenant que ce moins que rien insulte des personnes qui t'aiment plus que tout. Qu'est ce que tu fais ?
Refais cet exercice plusieurs fois tu comprendras peut être. (je te signale que le pouvoir de DIEU, Glorifié et Exalté Soit t'Il, Est Incomparable avec ce que je t'ai décris et Qu'Il Est Le Plus Miséricordieux)

Ce monde est en désordre et l'unique moyen de s'en sortir c'est d'appliquer la religion. Tu comprendras peut être un jour.
Dernier truc: quand tu te pose la question pourquoi, pose toi également la question pourquoi pas.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Je déteste tout le monde
:risibatman_alerte:
paix sur toi cependant
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans