InscriptionConnexion
Tu me parle de charlemagnes et de mes ancêtres mort dans les tranchées, ce sont des arguments qui n’ont rien avoir avec la religion.
C’est de l’histoire, seulement.
Mais si par le passé les peuples catholiques étaient vaillants, c'est que le catholicisme n'est pas une religion faible, sinon la chrétienté aurait été faible
:(
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Mais si par le passé les peuples catholiques étaient vaillants, c'est que le catholicisme n'est pas une religion faible, sinon la chrétienté aurait été faible
:(
C’est pas la religion qui est forte, c’est les hommes et la politique qu’ils mènent.
il y a 2 ans
Oublie pas de tendre la joue gauche
:zizou:
Mathieu 10:34 : Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

La morale catholique ce n'est pas se laisser détruire par ses ennemis, c'est lutter en témoignage du Christ et porter l'Évangile dans son coeur
il y a 2 ans
C’est pas la religion qui est forte, c’est les hommes et la politique qu’ils mènent.
Oui eh bien les gouvernants étaient catholiques et menaient une politique catholique (Louis IX qui a mené la première croisade c'est SAINT Louis, Charlemagne a fondé des abbayes, Louis XIV faisait un pèlerinage annuel)
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Mathieu 10:34 : Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

La morale catholique ce n'est pas se laisser détruire par ses ennemis, c'est lutter en témoignage du Christ et porter l'Évangile dans son coeur
T’a la mauvaise fois de mettre les verser qui t’arrange
:risibatman_alerte:
il y a 2 ans
T’a la mauvaise fois de mettre les verser qui t’arrange
C'est exactement ce que tu as fait sauf que toi tu n'as pas compris ce que tu as cité : fr.aleteia.org https://fr.aleteia.org/20[...]ement-tendre-lautre-joue/
il y a 2 ans
Moi, je préfère me faire sucer par sa maman
il y a 2 ans
Ils sont mignons les gens qui insultent les saints Prophètes et leurs familles
Pour résumer: c'est des personnes insignifiantes qui insultent des personnes d'une classe incomparable.
C'est comme si un moins que rien insultait un roi. C'est pareil.

Je veux dire,
quand quelqu'un insulte la femme la plus pieuse de l'Histoire, c'est normal qu'il n'aie pas une tranche à épouser une femme magnifique au paradis. Déjà Il n'a pas respecté la plus pieuse (Si ALLAH Le Veut) alors pourquoi une femme magnifique voudrait se mettre avec lui,
ce genre de mec qui insultent les pieuses préfèrent généralement vénérer les salopes.
Leurs haine est
soit le résultat d'un athéisme renforcé par la manipulation des médias
soit une blessure au sein d'institution religieuses: et c'est ce dernier cas qui mérite d'être discuté; Si des prêtres/imam/rabbins ont fait du tord à des gens c'est parce qu'ils n'ont pas appliqué la religion originelle, s'il y a des contradictions dans leurs discours, c'est parce que la religion a été modifié; Dans quel intérêt me diriez vous => c'est simple : l'argent ou la politique ou les deux. Tu vas me dire "c'est pas de ma faute" je te répond: "oui" mais je suis convaincu que dans la vie d'une personne il aura toujours des occasions pour se réveiller et arrêter de se faire manipuler, et soit il se montre têtu, soit il se réveille.
Si on va regarder ce que font les membres d'une communauté par rapport à leurs religions on ne va pas m'en sortir.
En plus
Le Christianisme originel a été modifié :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Arianisme
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]itarisme_(th%C3%A9ologie)
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]List_of_Unitarian_martyrs
La trinité a été décidé ~300 ans après le Prophète Jésus par des prêtres noname ou un souverain ce genre de truc.

Le Judaïsme a été modifié (dernière modification majeur à 700 après Jésus Christ, paix et bénédictions sur Lui):

L'Islam a été modifié:
Chacun vient avec son théorème religieux alors qu'il suffit d'appliquer Le Saint Coran. ça se concentre sur des sujets sensibles et intimes alors qu'il travailler à unir la communauté par tous les moyens. Les gens préfèrent utiliser les hadiths plutôt que Le Saint Coran, alors que Le Saint Coran fournit une réponse à tout et s'il n'y a pas de réponse, c'est que le sujet est à éviter ou indirectement déductible par un verset.

Bref, je suis prêt à discuter en mp, mais il faut modifier la signature et supprimer les messages d'insultes.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
C’est dit, ramener vous les croyants
:jesusmac:

Punissez moi :Trap_mignion:
Quel hasard que l'op tape sur le Christianisme plutôt que l'islam

Christianisme qui lui a donné tout le confort qu'il peut posséder aujourd'hui

L'OP serait dans quel condition si il était dans un pays musulman actuellement

Sans parler de vous savez qui
:elton-john:

Allez l'OP on te connait pas sur ce forom bizarrement , le hasard.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Moi ce qui me dérange avec le christianisme c'est qu'on lui attribue la réussite de l'occident alors qu'il y a plein de pays chrétiens qui sont des shitehole, à croire que ca serait autre chose
:cafe:
il y a 2 ans
Les chrétiens nous dit d’aimer, moi je hais
je pense avoir compris tu as eu affaire aux adhérants de Vatican 2
:risi_triangle:

ne prends pas ces hérétiques au sérieux
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Quel hasard que l'op tape sur le Christianisme plutôt que l'islam

Christianisme qui lui a donné tout le confort qu'il peut posséder aujourd'hui

L'OP serait dans quel condition si il était dans un pays musulman actuellement

Sans parler de vous savez qui
:elton-john:

Allez l'OP on te connait pas sur ce forom bizarrement , le hasard.
Je dois avouer que j’ai plus de respect pour l’Islam mais je suis pas islamiste pour autant
il y a 2 ans
Ils sont mignons les gens qui insultent les saints Prophètes et leurs familles
Pour résumer: c'est des personnes insignifiantes qui insultent des personnes d'une classe incomparable.
C'est comme si un moins que rien insultait un roi. C'est pareil.

Je veux dire,
quand quelqu'un insulte la femme la plus pieuse de l'Histoire, c'est normal qu'il n'aie pas une tranche à épouser une femme magnifique au paradis. Déjà Il n'a pas respecté la plus pieuse (Si ALLAH Le Veut) alors pourquoi une femme magnifique voudrait se mettre avec lui,
ce genre de mec qui insultent les pieuses préfèrent généralement vénérer les salopes.
Leurs haine est
soit le résultat d'un athéisme renforcé par la manipulation des médias
soit une blessure au sein d'institution religieuses: et c'est ce dernier cas qui mérite d'être discuté; Si des prêtres/imam/rabbins ont fait du tord à des gens c'est parce qu'ils n'ont pas appliqué la religion originelle, s'il y a des contradictions dans leurs discours, c'est parce que la religion a été modifié; Dans quel intérêt me diriez vous => c'est simple : l'argent ou la politique ou les deux. Tu vas me dire "c'est pas de ma faute" je te répond: "oui" mais je suis convaincu que dans la vie d'une personne il aura toujours des occasions pour se réveiller et arrêter de se faire manipuler, et soit il se montre têtu, soit il se réveille.
Si on va regarder ce que font les membres d'une communauté par rapport à leurs religions on ne va pas m'en sortir.
En plus
Le Christianisme originel a été modifié :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Arianisme
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]itarisme_(th%C3%A9ologie)
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]List_of_Unitarian_martyrs
La trinité a été décidé ~300 ans après le Prophète Jésus par des prêtres noname ou un souverain ce genre de truc.

Le Judaïsme a été modifié (dernière modification majeur à 700 après Jésus Christ, paix et bénédictions sur Lui):

L'Islam a été modifié:
Chacun vient avec son théorème religieux alors qu'il suffit d'appliquer Le Saint Coran. ça se concentre sur des sujets sensibles et intimes alors qu'il travailler à unir la communauté par tous les moyens. Les gens préfèrent utiliser les hadiths plutôt que Le Saint Coran, alors que Le Saint Coran fournit une réponse à tout et s'il n'y a pas de réponse, c'est que le sujet est à éviter ou indirectement déductible par un verset.

Bref, je suis prêt à discuter en mp, mais il faut modifier la signature et supprimer les messages d'insultes.
Pas lu + tu me fait penser au féministes qu’on voit à la télé
:Feministe:
il y a 2 ans
Je dois avouer que j’ai plus de respect pour l’Islam mais je suis pas islamiste pour autant
Le Hasard évidemment

Allez ça va se faire nettoyer par les prophéties

:alois_lunettes:

Aucune vergognent traître a ta Race

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Le Hasard évidemment

Allez ça va se faire nettoyer par les prophéties

Aucune vergognent traître a ta Race