Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIwakura
3 ans
En fait c'est le TIKTOK de jvc, pour la nouvelle génération droguée à la dopamine, à l'instantanéité ne soyez pas de mauvaise foi
Ok boomer
il y a 3 ans
Iwakura
3 ans
Cocasse d'avoir toujours critiqué la destruction dopaminergique de tiktok pour en faire un ersatz ici, arrêtez la mauvaise foi un peu
Cocasse de critiquer le NWO pour au final se transformer en véritable shill a la vue d'un crédit social 

il y a 3 ans
Y a quasiment autant d'activité ici que sur le 18-25 avant migration, donc je vois pas de quoi tu te plains.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
"on" ? Tu plutôt
Non, beaucoup pensent comme moi, le problème de ce forum c'est la communauté de trisomiques post 2000 antisémites, racistes, vulgaires accrocs à leur dose d'adrénaline virtuelle.
il y a 3 ans
Aussi il chignon ils vont chez nous serons de sur voilà ce que je pense de vrai mega de tout les connard tout les pigeons qui fait s'envoler pour atterrir sur le forum douche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMidori
3 ans
Y a quasiment autant d'activité ici que sur le 18-25 avant migration, donc je vois pas de quoi tu te plains.
Non c'est pas la même chose ... le nombre de topics affichés, le manque de sérieux des topics tout ça relativement au nombre de connectés qui devrait au moins se stabiliser tend à faire de ce site un ersatz de tiktok encore une fois, arrêtez la mauvaise foi
il y a 3 ans
Non, beaucoup pensent comme moi, le problème de ce forum c'est la communauté de trisomiques post 2000 antisémites, racistes, vulgaires accrocs à leur dose d'adrénaline virtuelle.
El famoso "beaucoup pensent comme moi", c'est des girouettes tes coupains, c'est l'effervescence et tu n'es pas content, retourne sur JVC avec eux, avec un peu de chance, c'est les boucleurs qui de toute façon n'ont aucune raison d'exister sans le 410
il y a 3 ans
Iwakura
3 ans
En fait c'est le TIKTOK de jvc, pour la nouvelle génération droguée à la dopamine, à l'instantanéité ne soyez pas de mauvaise foi
t'es comme les mecs qui sortent de la matrice, mais malheureusement ils ont été tellement habituée a leur chaine qu'ils préfèrent y retourner et la servir
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Personne pour parler du fond du problème ?
(La communauté de trisomiques post 2000 antisémites, racistes, vulgaires accrocs à leur dose d'adrénaline virtuelle)
(La communauté de trisomiques post 2000 antisémites, racistes, vulgaires accrocs à leur dose d'adrénaline virtuelle)
il y a 3 ans
Non c'est pas la même chose ... le nombre de topics affichés, le manque de sérieux des topics tout ça relativement au nombre de connectés qui devrait au moins se stabiliser tend à faire de ce site un ersatz de tiktok encore une fois, arrêtez la mauvaise foi
T'es ravagé mon pauvre
Mais du coup barre-toi au lieu de déblatérer des conneries ici stp
Mais du coup barre-toi au lieu de déblatérer des conneries ici stp
il y a 3 ans
Quand tu regardes la première page de ce forum, tu as l'impression d'être sur tiktok nofake
il y a 3 ans
PNJ
3 ans
Quand tu regardes la première page de ce forum, tu as l'impression d'être sur tiktok nofake
Ravi de constater que vous n'êtes pas tous dupes
il y a 3 ans
Ravi de constater que vous n'êtes pas tous dupes
J'ai l'impression que la migration a surtout servie à emmener les déchets ailleurs que sur JVC
il y a 3 ans
147
Sur ce sujet0