Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même la taille de titre est nulle, on va retourner chez les grandes personnes civilisées et laisser les singes d'ici baigner dans leur propre crasse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faire vas-y casse-toi sur JVC mongole comme ça ça nous fera des vacances Jazeera
il y a 3 ans
jJOEYYYY
3 ans
C'est faire vas-y casse-toi sur JVC mongole comme ça ça nous fera des vacances Jazeera
Tiger a parlé
il y a 3 ans
jJOEYYYY
3 ans
C'est faire vas-y casse-toi sur JVC mongole comme ça ça nous fera des vacances Jazeera
C'est si compliqué d'écrire convenablement ?
il y a 3 ans
allez va te faire peg par les modos de jeunesse et valeurs
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
En fait c'est le TIKTOK de jvc, pour la nouvelle génération droguée à la dopamine, à l'instantanéité ne soyez pas de mauvaise foi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est si compliqué d'écrire convenablement ?
Ta gueule j'utilise la commande vocale si je peux pas écrire je vais m'installer donc je peux pas actif rire alors bon coin au moins je je disais mon bon voilà c'est différent des autres message c'est sûr mais bon voilà façon Charles façon si les situé en tournée digne voilà il y a un côté horaires
il y a 3 ans-PEMT
jJOEYYYY
3 ans
Ça fait bizarre, sur JVC il t'aurais déjà 410 + ban 30 jours + swatter pour te refaire le cul
il y a 3 ans
Cocasse d'avoir toujours critiqué la destruction dopaminergique de tiktok pour en faire un ersatz ici, arrêtez la mauvaise foi un peu
il y a 3 ans
Ça fait bizarre, sur JVC il t'aurais déjà 410 + ban 30 jours + swatter pour te refaire le cul
Écouter si c'est pas la dictature de web media la fête mon gala est si c'est des gens normal qu'ils ont viré jamais déçu pour RSA et on est solidaire
il y a 3 ans
Écouter si c'est pas la dictature de web media la fête mon gala est si c'est des gens normal qu'ils ont viré jamais déçu pour RSA et on est solidaire
Rien compris
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0