Créer un compteSe connecter
Noob
Noob
3 ans
Le courage des Français n’était pas une légende
:Moche_risitas_troll:
Ils justifie leurs lâcheté avec des "sélection naturelle" "elle a voulu ça" mais en réalité ils n'ont juste aucun courage parce que si l'op avait remplacé noir par un asiat à lunettes, tout le forum aurait dit intervenir.

Et après ça se plaint d'être zéro tout alors que ça n'a même pas le courage de défendre une meuf qui se fait agresser.
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
T'appelle les flics, tu dis qu'il y a un homme qui bat une femme et c'est bon
:deg:
il y a 3 ans
PIN
PIN
3 ans
Récemment aux USA une meuf a demandé qu'on retire la plainte pour meurtre CONTRE SON COPAIN MORT car le tueur était africain. Le mec est mort en essayant de défendre sa copine.

Je vais pas donner mon avis au risque de me faire gilbered
:wink:
:zizou:
:matou1:
il y a 3 ans
La dernière fois je suis intervenu verbalement, les deux protagonistes m'ont copieusement insulté + menacé
:Mouais_Jesus:

La fille n'était pas blanche il me semble, si ça change quoi que ce soit
:Mouais_Jesus:

Je lui avais juste demandé si elle allait bien et si elle voulait s'éloigner, sans agressivité pour personne

La prochaine fois je passe mon chemin, je laisse les déchets entre eux
il y a 3 ans
Bien sûr que si ils bougent hein, on parles de violence en flagrant délit, ils sont obligés d'intervenir dans les plus brefs délais sinon tu as le droit de faire un recours auprès de la police des polices pour non assistance à personne en danger et le commissariat se retrouve dans la merde
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Bien sûr que si ils bougent hein, on parles de violence en flagrant délit, ils sont obligés d'intervenir dans les plus brefs délais sinon tu as le droit de faire un recours auprès de la police des polices pour non assistance à personne en danger et le commissariat se retrouve dans la merde
Une fois je les ai appelés car j'entendais ma voisine se faire rouster, ils sont venus 4h plus tard...
il y a 3 ans
pour leur dire qu'une néo-nazi agressent une pauvre victime de la société patriarcale cis blanche

à ton avis espèce de brouette du désert? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
:bras:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Une fois je les ai appelés car j'entendais ma voisine se faire rouster, ils sont venus 4h plus tard...
Tu aurais dû faire un recours auprès de l'IGPN
il y a 3 ans
Explique-nous
:risibo:

Si 5 minutes après l'appel, ils sont toujours pas là, que tu rappelles en précisant que s'ils ne sont toujours pas là dans les 5 minutes tu appelles l'IGPN pour non assistance à personne en danger, tu crois qu'ils vont venir une heure après ?
:risibo:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Tu aurais dû faire un recours auprès de l'IGPN
Pas pensé, et puis ils ont fini par venir. Mais j'ai bien senti qu'au téléphone ils ne me prenaient pas au sérieux.

"Non c'est pas la télé que j'entends, elle hurle de désespoir et je sens qu'elle vole à travers la pièce, je vous appellerai pas sinon"
:palmade_telephone:
il y a 3 ans
Cette femme semble connaitre ce singe

Votre réac ?
:Tyler_rigole:
En tout cas on voit que ce forum aime bien les femmes
:zahi:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Non ils viennent toujours 5h plus tard dans ce pays
:Depardieu_dans_le_vent:
:cafe:
il y a 3 ans
C'est probablement une PAN donc je ne prends aucun risque mais pour la bonne cause, je préviens les forces de l'ordre via mon cellulaire
:Zidahi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
C'est probablement une PAN donc je ne prends aucun risque mais pour la bonne cause, je préviens les forces de l'ordre via mon cellulaire
:Zidahi:
:matou1:
il y a 3 ans