Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 58 votes
Je souris et dit mérité, avant de repartir vers ma destination
Aucune, je passe mon chemin
Jessaye de m'interposer physiquement
Jessaye de m'interposer verbalement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je connais le noir je lui dit de frapper plus fort, sinon je profite du pestacle
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Elle a probablement voté pour son importation, je laisse donc la sélection naturelle s'opérer tranquillement. Et tant qu'à faire, je filme et je poste la vidéo sur Onche pour faire rire tous les kheys.
il y a 3 ans
Si je connais le noir je lui dit de frapper plus fort, sinon je profite du pestacle
il y a 3 ans
J'interviens physiquement puis je réémigre ce sale nègre
Elle serait capable de porter plainte contre toi.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Elle a probablement voté pour son importation, je laisse donc la sélection naturelle s'opérer tranquillement. Et tant qu'à faire, je filme et je poste la vidéo sur Onche pour faire rire tous les kheys.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle semble le connaître donc ? Elle est en couple avec lui ?
Si c'est le cas n'intervenez surtout pas, ça va se retourner contre vous, même la meuf se retournera contre vous
Si c'est le cas n'intervenez surtout pas, ça va se retourner contre vous, même la meuf se retournera contre vous
il y a 3 ans
Elle semble le connaître donc ? Elle est en couple avec lui ?
Tu ne le sais pas, ils prononcent mutuellement leurs noms c'est tout ce que tu sais
C'est à toi de trancher dans ta tête quand il est en train de la frapper
C'est à toi de trancher dans ta tête quand il est en train de la frapper
il y a 3 ans
j'appelle la police et je part au boulot pour travailler pour mon patron, de toute façon faire quoi que ce soit me ferait risquer de partir en prison dans ce pays de merde.
il y a 3 ans
j'appelle la police et je part au boulot pour travailler pour mon patron, de toute façon faire quoi que ce soit me ferait risquer de partir en prison dans ce pays de merde.
Pourquoi tu appelles la police
il y a 3 ans
Pourquoi tu appelles la police
pour leur dire qu'une néo-nazi agressent une pauvre victime de la société patriarcale cis blanche
à ton avis espèce de brouette du désert?
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 3 ans
pour leur dire qu'une néo-nazi agressent une pauvre victime de la société patriarcale cis blanche
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 3 ans
Récemment aux USA une meuf a demandé qu'on retire la plainte pour meurtre CONTRE SON COPAIN MORT car le tueur était africain. Le mec est mort en essayant de défendre sa copine.
Je vais pas donner mon avis au risque de me faire gilbered
Je vais pas donner mon avis au risque de me faire gilbered
il y a 3 ans
J'interviens physiquement puis je réémigre ce sale nègre
Oki pucelin
il y a 3 ans