Créer un compteSe connecter
Il en même fait plus que 80% des associations humanitaires (qui font du couvert de tourisme sexuel ou de trafic de drogue et d'être humain).
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:pepe_vomi:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Alors c'est mignon. Mais c'est terriblement raciste puisque ça dit : Les noirs ont pas été foutus de faire autant que moi en trois jours avec ma foreuse Kiabi. Et ça va contribuer à l'augmentation démographique qui butera bientôt sur la prochaine limite, la nourriture au hasard.

Il ne faut pas intervenir dans l'évolution hors de sa propre civilisation, ou alors il faut aller jusqu'au bout, développer tous les secteurs et en assurer la maintenance, et ça s'appelle le colonialisme.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
N'empêche, je trouve ça incroyable qu'en plusieurs centaines de milliers d'années, aucun Africain ait eu l'idée de construire un aqueduc... Je me demande bien pourquoi n'empêche, alors que quasiment toutes les civilisations antiques développées ont eu l'idée d'en construire.
:chatt:
La vraie question surtout c'est pourquoi construire des villages au milieu de nul part, sans point d'eau
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Well well well
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
N'empêche, je trouve ça incroyable qu'en plusieurs centaines de milliers d'années, aucun Africain ait eu l'idée de construire un aqueduc... Je me demande bien pourquoi n'empêche, alors que quasiment toutes les civilisations antiques développées ont eu l'idée d'en construire.
:chatt:
Des centaines de milliers d'années et ils ne savent pas construire ni entretenir un puits
il y a 3 ans
Si je comprends bien il construit des puits pour que mamadou puisse venir en bonne santé en Europe ?
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans
C'est fake c'est pas possible
:rire_xi-jiping:

Tout ça pour un robinet ?
:mdr:
Et devine quoi ?
Le robinet ne se fermait pas
:nez:
il y a 3 ans
Feuj