Créer un compteSe connecter
Même pas capable de faire chauffer l'urine pour tuer les bactéries... Putain, je me demande vraiment s'ils sont de la même espèce que nous tellement ils sont stupides.
Titre
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
J'aurais plutôt dit la déficience intellectuelle.
Je ne suis pas convaincu qu'ils aient un bas QI comme on le prétend.
C'est juste que les siècles à rien foutre, et pour cause, la nature leur sert tout sur un plateau d'argent, ne leur on pas permis d'expérimenter. Et en l'occurrence, c'est pas qu'ils n'ont pas eu l'idée de creuser un puit, c'est juste parce qu'ils ne comprennt pas le concept de nappe phréatique...
Par contre, ils sont hyper superstitieux, ce qui fait aussi qu'ils ne progresseront jamais parce que vue qu'ils n'ont rien foutu, toutes les technologies européennes qu'ils voient, ils mettent ça sur le compte de la sorcellerie...

Ils ne sont pas déficirnt, ce sont juste d'énormes branleurs, avec une incroyable flemme intellectuelle.
il y a 3 ans
Ho bordel.... Tu régales
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Aya Mr.Beast qui finance le grand remplacement européens en live on camera
:zizou:

Hop +50millions d'africains en plus en Europe dans 30ans
:zizou:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
rigolez pas trop les vdd,
l'urinothérapie chez les blancs qui viennent de la secte new hedge wokiste c'est pas mieux que un bain a la pisse de zébu.
il y a 3 ans
rigolez pas trop les vdd,
l'urinothérapie chez les blancs qui viennent de la secte new hedge wokiste c'est pas mieux que un bain a la pisse de zébu.
L'urinothérapie réalisée avec une urine parfaitement filtrée et délestée de toutes ses bactéries... Si tu n'arrives pas à voir la différence entre les deux, c'est que tu es probablement toi-même l'une des personnes présentes dans la vidéo mentionnée.
:chatt:
Titre
il y a 3 ans
Il aurait moins gâcher de fric en détruisant 100 Lamborghini avec une presse
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
L'urinothérapie réalisée avec une urine parfaitement filtrée et délestée de toutes ses bactéries... Si tu n'arrives pas à voir la différence entre les deux, c'est que tu es probablement toi-même l'une des personnes présentes dans la vidéo mentionnée.
toi tu ne vois meme pas le fait que de boire de la pisse c'est dégueulasse .
:jesus-rire:
il y a 3 ans
Yushiro
Yushiro
3 ans
Il aurait moins gâcher de fric en détruisant 100 Lamborghini avec une presse
Oui mais c'est plus marrant de faire passer les africains pour des glands
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ce qui est à noter c'est qu'il en fait plus que l'aide au développement colossale qu'on leur envoie et qui sert surtout à acheter des appartements à Nice et acheter de belles bagnoles en Europe
il y a 3 ans
toi tu ne vois meme pas le fait que de boire de la pisse c'est dégueulasse .
:jesus-rire:
Tu ne fais que confirmer ce que je pense, ton QI est probablement aux alentours des 90 pour avoir une pensée aussi primitive.
Titre
il y a 3 ans
Ayaaa cimer
:gg:
il y a 3 ans
N'empêche le gars c'est un génie. Il se fait passer pour un sauveur altruiste pour gagner du blé alors qu'en réalité il doit se foutre de leur gueule
:nez:
il y a 3 ans
Y'a 100 Rayane qui vont tomber dedans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Dès que le mec se casse un africain se pose devant le puits et fait payer 10francs CFA le litre d'eau
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Y'a 100 Rayane qui vont tomber dedans
Ils vont probablement jeter tous leurs déchets dedans, et d'ici quelques mois, ils deviendront tous inutilisables. Le scénario est assez prévisible malheureusement.
Titre
il y a 3 ans
N'empêche le gars c'est un génie. Il se fait passer pour un sauveur altruiste pour gagner du blé alors qu'en réalité il doit se foutre de leur gueule
Je ne pense pas que ce type soit redpilled
il y a 3 ans
Je ne pense pas que ce type soit redpilled
T'imagines pas à quel point il doit l'être
il a parfaitement cerné la psychologie humaine, la preuve sa chaine explose en très peu de temps.
il y a 3 ans
Feuj
Feuj
3 ans
Ça me rappelle l'inauguration d'un robinet par le président du Congo
C'est fake c'est pas possible
:rire_xi-jiping:

Tout ça pour un robinet ?
:mdr:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
T'imagines pas à quel point il doit l'être
il a parfaitement cerné la psychologie humaine, la preuve sa chaine explose en très peu de temps.
Non, je ne pense pas. Il existe des tas d'exemples de types très intelligents dans des domaines spécifiques, mais complètement à l'ouest sur des sujets comme celui-ci.

Et d'une certaine façon c'est normal. Une fois que tu deviens riche, tu ne côtoies que... des riches. Et il n'y a pas beaucoup de différence entre un riche noir, un riche blanc ou un riche asiatique, tous ces gens seront plus ou moins éduqués / civilisés.

Et d'ailleurs MrBeast n'est pas un expert de la psychologie humaine comme pouvait l'être Freud, Dostoï ou d'autres, c'est juste un expert du contenu full dopamine où chaque seconde d'une vidéo est optimisée pour apporter quelque chose au spectateur.
il y a 3 ans