Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans 3 jours c'est cassé, ils vont trouver un argument pour accuser les blancs
il y a 3 ans
C'est le geste qui compte
Mais ca me fait marrer de voir qu'un blanc tout seul avec un peu d'argent est capable d'un millions de fois plus de choses que tout un continent de noirs.
Mais ca me fait marrer de voir qu'un blanc tout seul avec un peu d'argent est capable d'un millions de fois plus de choses que tout un continent de noirs.
il y a 3 ans
je ne comprend pas ,
en France ils s'appellent tous "frére" les africains....
en France ils s'appellent tous "frére" les africains....
il y a 3 ans
Vite que quelqu'un posté la vidéo du chinois qui redpill les noirs sur les installations coloniales etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche, je trouve ça incroyable qu'en plusieurs centaines de milliers d'années, aucun Africain ait eu l'idée de construire un aqueduc... Je me demande bien pourquoi n'empêche, alors que quasiment toutes les civilisations antiques développées ont eu l'idée d'en construire.
Titre
il y a 3 ans
Bitler
3 ans
N'empêche, je trouve ça incroyable qu'en plusieurs centaines de milliers d'années, aucun Africain ait eu l'idée de construire un aqueduc... Je me demande bien pourquoi n'empêche, alors que quasiment toutes les civilisations antiques développées ont eu l'idée d'en construire.
L'indolence peut être
il y a 3 ans
Bitler
3 ans
N'empêche, je trouve ça incroyable qu'en plusieurs centaines de milliers d'années, aucun Africain ait eu l'idée de construire un aqueduc... Je me demande bien pourquoi n'empêche, alors que quasiment toutes les civilisations antiques développées ont eu l'idée d'en construire.
Parce que le nègre est un enfant immature incapable de se prendre en main.
Il a besoin du blanc pour progresser et apprendre.
Sans le blanc, le nègre est incapable d'entreprendre quoique ce soit de sérieux
il y a 3 ans
Ils vont juste finir par tout casser, vider les nappes phréatiques ou empoisonner les puits comme des cons
il y a 3 ans
C'est pas très républicain tout ça, je condamne fermement
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Il n'est pas capable de créer des puits, c'est dire leur QI...
Titre
il y a 3 ans
Finlande
3 ans
Ils vont juste finir par tout casser, vider les nappes phréatiques ou empoisonner les puits comme des cons
ou tout simplement:
un mec dira "ce puis est a moi" il empêchera les gamins de se servir ou alors il faudra payé (ce qui est déja le cas en afrique des qu'il y a de l'eau)
un mec dira "ce puis est a moi" il empêchera les gamins de se servir ou alors il faudra payé (ce qui est déja le cas en afrique des qu'il y a de l'eau)
il y a 3 ans
L'indolence peut être
J'aurais plutôt dit la déficience intellectuelle.
Titre
il y a 3 ans
ou tout simplement:
Et ils geindront en prétextant que c'est de la faute des blancs.
Titre
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0