Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui a juste voulu poster une musique pour les kheys et qui se retrouve dans cette ambiance... ambiance un peu "Bande de Gaza"...
il y a 3 ans
3ème degré, j'espère?
"Berceuse", c'était en rapport avec ton "bonne nuit", tout simplement. Je trouve cette musique effectivement assez idéale avant de dormir.
"Berceuse", c'était en rapport avec ton "bonne nuit", tout simplement. Je trouve cette musique effectivement assez idéale avant de dormir.
Oh putain le cotorep
Je ne suporte pas les otiste de ton genre qui deja dise
« Gneu gneu tu as fait une petite faute la a cet endroit»
Deja on est sur un connard de bon niveau
Alors en plus non content de me casser les couille tu te permet de sortir une theorie qui nous explique pourquoi j aurais fait la faute
Donc la on est sur vraiment le gratin de la sale race qui se croit intelligent
Et tu te rend compte que tu est un connard car tu dit au debut « ne le prend pas mal » se genre de phrase me fais tilter
Par ce que a un moment sois tu parle, sois tu ferme ta gueule
Tu fait pas les deux en meme temps sinon
———>connard
Et alors ensuite tu tente une analyse de qui je serais eventuellement grace au mots que j utilise
Et a tes talent de profileur
Non vraiment tu est ce qu on appelle une raclure de chiotte
Je ne suporte pas les otiste de ton genre qui deja dise
« Gneu gneu tu as fait une petite faute la a cet endroit»
Deja on est sur un connard de bon niveau
Alors en plus non content de me casser les couille tu te permet de sortir une theorie qui nous explique pourquoi j aurais fait la faute
Donc la on est sur vraiment le gratin de la sale race qui se croit intelligent
Et tu te rend compte que tu est un connard car tu dit au debut « ne le prend pas mal » se genre de phrase me fais tilter
Par ce que a un moment sois tu parle, sois tu ferme ta gueule
Tu fait pas les deux en meme temps sinon
———>connard
Et alors ensuite tu tente une analyse de qui je serais eventuellement grace au mots que j utilise
Et a tes talent de profileur
Non vraiment tu est ce qu on appelle une raclure de chiotte
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans