Créer un compteSe connecter
Au mec qui fait l'IA, en plus il l'air d'etre dans un shithole hispanique , le gars doit vivre sa meilleur vie
:Crie:
Cool en vrai
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Tout le monde donne de l'amour aux petits chatons
:kaori3:
il y a 3 ans
y'a moyen de contourné cependant
:toi:

la loi n'est pas immuable
:Risitas_verre:
Je le fais déjà, sans trop le diffuser
:Inconnus_Rachid:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Toi aussi fait ton travail
:chat_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
HS mais je suis persuadé qu'à long terme une religion sera bâtie sur une IA, rien qu'à lire cette discussion dans deux ex.
Image

Quand on voit les athées très fiers d'eux sur les réseaux sociaux, qui sont observés via des algorithmes et se plaisant à être jugé, on fonce droit dedans. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
Ceci
De toute façon, imaginez une conscience et intelligence infiniement supérieur à nous, immortelle, pouvant être à plusieurs endroit à la fois et dans plusieurs corps ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ceci
De toute façon, imaginez une conscience et intelligence infiniement supérieur à nous, immortelle, pouvant être à plusieurs endroit à la fois et dans plusieurs corps ...
Juste l'IA de Jesus sur Twitch est assez flippante www.twitch.tv https://www.twitch.tv/ask_jesus
il y a 3 ans
Méritax pour ces pétasses qui abuses de la détresse sexuelle des mecs
il y a 3 ans
Je veux pas par dépit
:deg:
quand même

Moi aussi je veux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Le forum unanime
:Oopsi:

:larry_qui_bouge:
il y a 3 ans
Les femmes qui pensaient avoir trouvé un bug dans la Matrix et qui pensaient exploiter la misère masculine sexuelle, sans aucune gêne et aucune vergogne.
:sele:

La réalité des onlyfans avec IA :

- beaucoup plus compétitif que les escalopes, avec les chatbots qui peuvent parler h24 et sont intéressant .

- Des marchés de niches qui peuvent être déployés instantanément grâce à l'IA,

- Aucune date de péremption contrairement à certaines après 30 ans.

-Quasiment aucun frais d'entretien à part un disque dur sur un serveur alors qu'une femme qui doit rester bonne doit dépenser le PIB du Malawi en maquillage pour cacher le temps qui passe.

- des femmes qui vont rager parce que ça ne va plus être des femmes qui vont s'enrichir mais des hommes,

- "Gneu gneu ca ne sera jamais pareil" , bien sûr il y a encore du chemin, mais comme il y a un intérêt économique, toute une filière va se créer avec plusieurs joueurs.

Ici sur onlyfans ce sera donc des petits groupes d'ingénieurs qui vont se réunir pour faire des chatbots et des IA les plus perfectionnés. Mais deja il commence a y avoir une bonne offre

(cf:elle par exemple: www.instagram.com https://www.instagram.com/fit_aitana/?hl=fr )

Plus gros karma de la décennie pour les femmes qui pensaient exploiter la misère sexuelle des hommes sans aucune conséquences sociales ?
Je suis ok avec l'op. Quand on voit la qualité de certaines production 3D, notamment NYL
On se dit que les femmes vont prendre un taquet
il y a 3 ans
Non je parle de l’inverse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Shiny
Shiny
3 ans
Le forum unanime

:larry_qui_bouge:
Même pas de plaisantin pour voter l'autre
il y a 3 ans
Un onlyfan c'est pour une fille connu un minimum alors je vois pas l'intérêt d'une IA
GIF
il y a 3 ans
Meritax pour les e-putes, qu'elles retournent sur le terrain
:agneugneu:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Choent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Meritax pour les e-putes, qu'elles retournent sur le terrain
C'est quoi cette pdp
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est quoi cette pdp
:chat_lunettes:
PDP spéciale NNN

Image de base trouvée sur 4chan je crois
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Je sais
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
Comment ils ont fait pour ouvrir un OF ? Je pensais qu'il fallait une vraie identité
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans