Ce sujet a été résolu
Sur une période de 4 ans ça donnerait 2,85 pizzas par minute sans interruption. Plutôt performant ces pizzaiolos.
il y a 2 ans
ah bah ça doit dépendre des peaux, perso j'en ai une allergie j'ai la peau qui brûle en plus d'avoir des boutons à certains endroits
si ça marche pour toi tant mieux, tu enlèves tes peaux mortes avec un gant de kessa ou une éponge ?
si ça marche pour toi tant mieux, tu enlèves tes peaux mortes avec un gant de kessa ou une éponge ?
Je les enlève pas. Je frotte juste mon visage avec le savon puis je frotte avec mes mains mouillées et je rince.
Après 3 jours j'avais plus rien.
Pour ta peau, as tu essayé le savon d'Alep ? J'imagine qu'il te fera peut-être le même effet mais si tu teste prends un avec peu d'huile de baies de Laurier ( genre 5%).
Lhuile de baies de laurier à un effet astringeant qui convient pour les peaux grasses mais pas sèche.
Pour ta peau, as tu essayé le savon d'Alep ? J'imagine qu'il te fera peut-être le même effet mais si tu teste prends un avec peu d'huile de baies de Laurier ( genre 5%).
Lhuile de baies de laurier à un effet astringeant qui convient pour les peaux grasses mais pas sèche.
il y a 2 ans
Je les enlève pas. Je frotte juste mon visage avec le savon puis je frotte avec mes mains mouillées et je rince.
j'utilise du savon naturelle seulement avec un pH neutre, j'ai une peau assez sensible je peux pas me permettre de mettre n'importe quoi sinon soit ça brûle et c'est douleur eux soit j'ai des boutons et ça reste des semaines c'est pas esthétique
il y a 2 ans
j'utilise du savon naturelle seulement avec un pH neutre, j'ai une peau assez sensible je peux pas me permettre de mettre n'importe quoi sinon soit ça brûle et c'est douleur eux soit j'ai des boutons et ça reste des semaines c'est pas esthétique
Quel est le savon que tu utilises kheyou?
il y a 2 ans
Quel est le savon que tu utilises kheyou?
Olivéa, c'est le seul savon que j'ai trouvée qui ne me brûle pas
il y a 2 ans
Olivéa, c'est le seul savon que j'ai trouvée qui ne me brûle pas
J'imagine qu'il est pas très bon marché
il y a 2 ans
je pense go microdosage pour m'aider à me concentrer et tenter de me sortir de mes déprimes quotidiennes
il y a 2 ans
J'imagine qu'il est pas très bon marché
J'ai pas le choix, j'ai peur d'utiliser un truc qui pourrait me donner des boutons, c'est infernal
il y a 2 ans
J'ai pas le choix, j'ai peur d'utiliser un truc qui pourrait me donner des boutons, c'est infernal
C'est sur tout le corps ou seulement au visage les boutons ?
il y a 2 ans
C'est sur tout le corps ou seulement au visage les boutons ?
c'est sur tout le corps, le visage je tente pas le danger de foutre du savon ahi
il y a 2 ans
c'est sur tout le corps, le visage je tente pas le danger de foutre du savon ahi
Si tu en fous sur ton sexe ca fera un peu comme les préservatifs avec des boules pour plus de plaisir pour la femme. Tu as jamais essayé ?
il y a 2 ans
Si tu en fous sur ton sexe ca fera un peu comme les préservatifs avec des boules pour plus de plaisir pour la femme. Tu as jamais essayé ?
wtf
il y a 2 ans
Je sui en train de trainer sur le forum a la fac, les gens pensent que je suis taré ayaaaaaa
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans