Ce sujet a été résolu
quel odeur le savon ?
Bah, odeur savon de Marseille quoi
4 savon à l'olive pour le corps et un végétale que je rape pour faire de la lessive à vêtements

4 savon à l'olive pour le corps et un végétale que je rape pour faire de la lessive à vêtements
il y a 2 ans
c'est mignon les poules
C'est cordon bleu même
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
Bah, odeur savon de Marseille quoi

Je conseil pas le savon de marseille pour le corps, le pH est trop élevé
il y a 2 ans
les pommes vertes sont les meilleures je trouve les jaunes trop fades ou sucrés
il y a 2 ans
Jafaden5
2 ans
on en talk la version mobile est 10 fois mieux que celle de jvc
pas encore essayée la version mobile mais effectivement celle de jvc est catastrophique
c'est de l'histoire ancienne de toute façon je quitte jvc
c'est de l'histoire ancienne de toute façon je quitte jvc
il y a 2 ans
Je conseil pas le savon de marseille pour le corps, le pH est trop élevé
J'ai aucun problème perso.
J'avais plein de peaux mortes au visage aussi avant. En utilisant le savon de Marseille je ai plus.
Autant pour le visage c'est peut être limite mais pour le corps zéro soucis kheyou
J'avais plein de peaux mortes au visage aussi avant. En utilisant le savon de Marseille je ai plus.
Autant pour le visage c'est peut être limite mais pour le corps zéro soucis kheyou
il y a 2 ans
J'ai aucun problème perso.
ah bah ça doit dépendre des peaux, perso j'en ai une allergie j'ai la peau qui brûle en plus d'avoir des boutons à certains endroits
si ça marche pour toi tant mieux, tu enlèves tes peaux mortes avec un gant de kessa ou une éponge ?
si ça marche pour toi tant mieux, tu enlèves tes peaux mortes avec un gant de kessa ou une éponge ?
il y a 2 ans