InscriptionConnexion
Jusqu'à présent, c'est très bien. Je n'ai rien à redire à cet afflux soudain et inattendu (le nombre de co a x35 en une journée)

L'ambiance va changer, c'est inévitable. On verra comment ça se passera sur le moyen terme.
C'est marrant. Les mordus de JVC, ceux qui sont restés, disent que JVC est mieux sans nous, et vous, que vous êtes bien avec nous

le terrain d'entente tant attendu enfin trouvé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je suis aussi sur mobile, les notifications, le système de messagerie, les stickers dans le même onglet on en TALK ?

Onche qui met à l’amende JVC
:ahi:
Rien que les notifs c’est vraiment super agréable
il y a 2 ans
Une idée de la forme que prendra la pub ?
Pourquoi ça a été retiré d'ailleurs ?
Juste sur le côté ça gêne pas l'utilisation du site
:sodium_reup:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Jusqu'à présent, c'est très bien. Je n'ai rien à redire à cet afflux soudain et inattendu (le nombre de co a x35 en une journée)

L'ambiance va changer, c'est inévitable. On verra comment ça se passera sur le moyen terme.
Do not worryent ça va bien se passer
:darmanin_nain:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Spermos
Spermos
2 ans
Je vais peut-être pouvoir reprendre mes pseudos [TRAP]Suumas et Suumerde ou encore [NTM]Suumas
:coeur:
JupeDeSuumas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C'est des Onchois komvouzémoi
il y a 2 ans
Oui pas faux, j’ai pris le réflexe d’utiliser le rafraichissement via l’interface du navigateur du coup
un bouton accessible avec le pouce, et non l'autre main est OBLIGATOIRE amis designer de onche si vous me lisez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Les anciens de onche ? M'enfin il n'y avait personne avant le 15 mars
:rsa:
il y a 2 ans
Les anciens de onche ? M'enfin il n'y avait personne avant le 15 mars
une bonne vingtaine de personnes manifestement, personnes dont j'aimerais l'avis détaillé nous concernant

ent- bien sûr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
que s'est il passé sur AVN qui a suscité une première vague de migration de votre part?

voyez comme je cherche l'intégration en apprenant l'Histoire et les codes de mon forum d'accueil
du drama avec des éléctions de modos
:smugdica:

jy ai surtout participé parce que ca me faisais marrer pas de haine pour avn d'ailleurs j'y passe toujours de temps en temps
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
du drama avec des éléctions de modos
:smugdica:

jy ai surtout participé parce que ca me faisais marrer pas de haine pour avn d'ailleurs j'y passe toujours de temps en temps
je n'y suis jamais allée, j'ai pas vraiment d'avis sur eux

bien que leur réputation ne soit pas avantageuse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
une bonne vingtaine de personnes manifestement, personnes dont j'aimerais l'avis détaillé nous concernant

ent- bien sûr
Très bien, peuvent-ils prouver qu'ils étaient bien la ?
Et des pseudos vieux de plusieurs jours ne valent rien, ils peuvent très bien avoir étés trafiqués
il y a 2 ans
Et des pseudos vieux de plusieurs jours ne valent rien, ils peuvent très bien avoir étés trafiqués
fais confiance khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je partira pas.
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Trop de posts + vous êtes trop sensibles aux blagues, on peut pas vous insulter
il y a 2 ans
J étais la .
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans

ent- bien sûr
Tu t'inquiètes de ce que penses les autres de toi, tu as besoin de savoir qu'on t'apprécie pour exister. Retourne dans ta niche bon toutou, au moins la bas tu seras en sécurité, je te donnerai un os si tu es sage.
:Toutou:

Beaucoup ne me connaissent pas encore mais vous allez apprendre a me connaître.

Je suis k2000 je viens pour conquérir ces terres arrides
il y a 2 ans
Je partira pas.
moi non plus je pense pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans-PEMT
J étais la .
Et peux-tu le prouver ?
il y a 2 ans-PEMT
Pandore
Pandore