Ce sujet a été résolu
K2000
2 ans
Je suis K2000 et je viens conquérir ces terres arides et impitoyables.
je te permets pas de t'adresser à un niveau 10 JVC de la sorte le débris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Fondcombe
2 ans
Moi je vous remercie de nous accueillir aussi bien, et j’espère que notre arrivée massive ne fera aucunement fuir les oldfags, ce serait dommage.
Si on peut recréer une communauté suite à cette Grande Migration, ce serait top
Si on peut recréer une communauté suite à cette Grande Migration, ce serait top

il y a 2 ans
Spermos
2 ans
C'est tellement mieux que notre pays d'origine ayaaa, ici ça tire pas à vue, on peut même discuter comme les gens que nous sommes SANS mourir

il y a 2 ans
je te permets pas de t'adresser à un niveau 10 JVC de la sorte le débris
Tu es peux être niveau 10 sur jvc, mais ici tu n'est rien, ton pseudo est un collector beaucoup moins connu que le mien...
Retourne faire coucouche panier
il y a 2 ans
Je trouve que onche est super bien foutu pour ma part, prêt à devenir un onchois pour de bon
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Tu es peux être niveau 10 sur jvc, mais ici tu n'est rien, ton pseudo est un collector beaucoup moins connu que le mien...
je suis Orsik, et même ici on me reconnait. Dépêche toi de te faire un nom avant que je ne t'en attribue un peu flatteur le pot de chambre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Varanessi
2 ans
Je trouve que onche est super bien foutu pour ma part, prêt à devenir un onchois pour de bon
je pense être prête aussi, il m'a fallu une bonne journée pour m'habituer à l'interface mais je crois que c'est chose faite
puisse notre aventure ici être bercée d'allégresse

puisse notre aventure ici être bercée d'allégresse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je trouve Onche super bien responsive sur mobile aussi, bien plus que JVC c’est très agréable

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jusqu'à présent, c'est très bien. Je n'ai rien à redire à cet afflux soudain et inattendu (le nombre de co a x35 en une journée)
L'ambiance va changer, c'est inévitable. On verra comment ça se passera sur le moyen terme.
L'ambiance va changer, c'est inévitable. On verra comment ça se passera sur le moyen terme.
il y a 2 ans
Fondcombe
2 ans
Je trouve Onche super bien responsive sur mobile aussi, bien plus que JVC c’est très agréable

petit bémol sur l'icône d'actualisation qui est vraiment, mais alors vraiment trop petite sur mobile. Un peu d'UX ne ferait de mal à personne messieurs dames de l'administration
SACHEZ QUE JE SUIS DESIGNER GRAPHIQUE ET WEB ET QUE J'AI D'EXCELLENTES CONNAISSANCES EN UX DESIGN si jamais
SACHEZ QUE JE SUIS DESIGNER GRAPHIQUE ET WEB ET QUE J'AI D'EXCELLENTES CONNAISSANCES EN UX DESIGN si jamais

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
qu'est ce qui vous en empêche ?
Je ne sais pas je m'y connais pas en dev mais ça va se faire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Fondcombe
2 ans

Je suis aussi sur mobile, les notifications, le système de messagerie, les stickers dans le même onglet on en TALK ?
Onche qui met à l’amende JVC
Onche qui met à l’amende JVC
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Je vais peut-être pouvoir reprendre mes pseudos [TRAP]Suumas et Suumerde ou encore [NTM]Suumas

il y a 2 ans
Oui pas faux, j’ai pris le réflexe d’utiliser le rafraichissement via l’interface du navigateur du coup
il y a 2 ans