Ce sujet a été résolu
Comment les anciens de Onche vivent l'arrivée de la vague de migrants de JVC ?
Vous êtes heureux de nous accueillir ? Ou vous êtes plutôt hostiles à notre arrivée massive ?
Vous avez peur quevotre notre forum change ? Ou êtes-vous plutôt heureux de ce vent de renouveau ?
J'écoute vos opinions
Vous êtes heureux de nous accueillir ? Ou vous êtes plutôt hostiles à notre arrivée massive ?
Vous avez peur que
J'écoute vos opinions

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
c'est eux qui sont chez nous maintenant
il y a 2 ans
Plutôt cool de voir que le forum plaise mais c'est sur que 700 personnes en une journée y a de quoi faire un peut peur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
c'est eux qui sont chez nous maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
ManWithout
2 ans
il y a 2 ans
orsik
2 ans
Et toutes honnêteté, avec 50topok jour contre 3000 aujourd’hui, y doivent être plutôt heureux
il y a 2 ans
aucune idée on a trouvé la porte ouverte on est tous rentré 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Plutôt cool de voir que le forum plaise mais c'est sur que 700 personnes en une journée y a de quoi faire un peut peur
ça tournait autour de combien de connectés quotidiens avant notre arrivée ?
de quoi tu as peur, toi ?
de quoi tu as peur, toi ?

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
C'est la preuve qu'un grand remplacement peut survenir en une journée
il y a 2 ans
tant mieux pour eux si ça peut être une source de revenus, je sais pas trop comment ça fonctionne tout ça mais puissent ils s'en coudre le cucul 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Il ne faut avoir peur
il y a 2 ans
Avant la migration d'avn y avait rarement plus de 20 co et après rarement plus de 40
Un peu peur que les topics bouclent, que certains olds partent et qu'on se retrouve submergé de travail mais on va s'habituer
Un peu peur que les topics bouclent, que certains olds partent et qu'on se retrouve submergé de travail mais on va s'habituer

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans