InscriptionConnexion
Au lycée, je trainais avec les 2 seuls mecs de ma classe un peu par dépit et parce qu'on était que 3 mecs dans la classe (filière spéciale). Et bordel on voyait que j'étais de trop. On dit souvent qu'y a un duo dans un trio et c'était évidemment le cas.
:ahi:

Moi j'étais le Célestin de service, prêt à être facétieux pour exister auprès d'eux. J'aurais préféré leur montrer ma vraie valeur autrement qu'en faisant des conneries en cours, en étant spontané tout simplement, mais j'en étais incapable. J'étais complètement paralysé et dans le contrôle émotionnel.
:aahi:

Je repense à tous les moments gênants et parfois humiliants que j'ai vécus en leur compagnie. Eux s'entraidaient souvent dans les devoirs en s'envoyant les corrections. A moi on daignait à peine me transmettre les énoncés des exercices à rendre quand j'avais loupé un cours.
:risitas_gonfle:

Lors des récrées, j'essayais de prendre la parole mais je me faisais souvent vuED à l'oral. Je devais répéter au moins 3 fois ce que je voulais dire pour avoir leur attention. Je me rappelle d'une fois où j'ai fini par me taire après avoir insisté pendant au moins 30 secondes pour initier une conversation.

Au self, on avait établi un système de rotation pour savoir qui devait aller récupérer une carafe et la remplir. Un jour, alors que c'était mon tour, plus aucune carafe n'était disponible. J'ai donc argué que j'irais le lendemain puisque toutes les bouteilles étaient déjà prises par d'autres élèves. Les 2 potes avec qui je mangeais chaque midi ont insisté pour que j'aille en demander une à une table. Je me suis levé et suis allé m'adresser à un groupe de filles à l'autre bout du self. Je crois que j'avais jamais autant bégayé de toute ma vie.
:Cash1:

-V-vous av-vez un... Vous avez un b-bouteille?
:risi_celestin:

-Non, on en a besoin.
:fille1:

J'ai répété l'opération plusieurs fois mais personne n'a voulu me céder une carafe. Je suis retourné à notre table les mains vides et je me suis fait engueuler carrément. Le chad du groupe s'est levé et en a ramenée une en 30 secondes à l'aide de skills sociaux dont j'étais visiblement dépourvu.
:brise_lekhey:

Bref, y a encore beaucoup de choses à dire mais j'avais besoin de faire le point sur cette époque chaotique de ma vie. Aujourd'hui ça s'est pas vraiment arrangé même si j'ai plus autant affaire à des gens par rapport à la période lycée puisque je sors presque pas de chez moi.
:Oopsi:

Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir vécu ces expériences au lycée?
:risichauve:
il y a 2 ans
L'anxiété sociale cette pute.
:Costard:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Le classique "Oh non m'sieur je peux faire équipe avec mes amis plutôt qu'avec Célestin ?
"
:Pls_Kermit:
il y a 2 ans
Vous lisez c'est cecient?
:deg:
il y a 2 ans
Le classique "Oh non m'sieur je peux faire équipe avec mes amis plutôt qu'avec Célestin ?
"
:Pls_Kermit:
Jamais connu ce classique nonobstant mais ça doit te faire sentir comme une merde.
il y a 2 ans
Moi c'est simple j'étais un authentique 0 tout donc j'avais littéralement pas d'ami, début collège je passais les récréations à rien faire jusqu'à mes 12 ans (en 5ème) où j'ai découvert la branlette :Berserkir_fume:

A partir de là j'ai passé l'intégralité des récréations (celle du matin de 10h et celle de l'après midi à 15h) à me cacher aux chiottes pour me vider les couilles :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
:sueur:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Au lycée, je trainais avec les 2 seuls mecs de ma classe un peu par dépit et parce qu'on était que 3 mecs dans la classe (filière spéciale). Et bordel on voyait que j'étais de trop. On dit souvent qu'y a un duo dans un trio et c'était évidemment le cas.

Moi j'étais le Célestin de service, prêt à être facétieux pour exister auprès d'eux. J'aurais préféré leur montrer ma vraie valeur autrement qu'en faisant des conneries en cours, en étant spontané tout simplement, mais j'en étais incapable. J'étais complètement paralysé et dans le contrôle émotionnel.

Je repense à tous les moments gênants et parfois humiliants que j'ai vécus en leur compagnie. Eux s'entraidaient souvent dans les devoirs en s'envoyant les corrections. A moi on daignait à peine me transmettre les énoncés des exercices à rendre quand j'avais loupé un cours.
:risitas_gonfle:

Lors des récrées, j'essayais de prendre la parole mais je me faisais souvent vuED à l'oral. Je devais répéter au moins 3 fois ce que je voulais dire pour avoir leur attention. Je me rappelle d'une fois où j'ai fini par me taire après avoir insisté pendant au moins 30 secondes pour initier une conversation.

Au self, on avait établi un système de rotation pour savoir qui devait aller récupérer une carafe et la remplir. Un jour, alors que c'était mon tour, plus aucune carafe n'était disponible. J'ai donc argué que j'irais le lendemain puisque toutes les bouteilles étaient déjà prises par d'autres élèves. Les 2 potes avec qui je mangeais chaque midi ont insisté pour que j'aille en demander une à une table. Je me suis levé et suis allé m'adresser à un groupe de filles à l'autre bout du self. Je crois que j'avais jamais autant bégayé de toute ma vie.
:Cash1:

-V-vous av-vez un... Vous avez un b-bouteille?

-Non, on en a besoin.

J'ai répété l'opération plusieurs fois mais personne n'a voulu me céder une carafe. Je suis retourné à notre table les mains vides et je me suis fait engueuler carrément. Le chad du groupe s'est levé et en a ramenée une en 30 secondes à l'aide de skills sociaux dont j'étais visiblement dépourvu.
:brise_lekhey:

Bref, y a encore beaucoup de choses à dire mais j'avais besoin de faire le point sur cette époque chaotique de ma vie. Aujourd'hui ça s'est pas vraiment arrangé même si j'ai plus autant affaire à des gens par rapport à la période lycée puisque je sors presque pas de chez moi.
:Oopsi:

Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir vécu ces expériences au lycée?
Persoent :

Seconde --> Célestin mais avec un pote
Première --> Célestin sans pote ( les classes ont changés, heureusement c'était 2020 avec le covid y'avait plus cours )
Terminale --> J'ai retrouvé mon pote de seconde+ un autre et j'avais même sympathisé avec une meuf et ses copines me disait qu'elle m'aimait bien apparemment, je sentais qu'elle m'aimait bien aussi et je m'étais fait pas mal de potes en vrai cette année
Mais depuis que je suis a la fac je suis redevenu le bon Célestin que j'étais
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Moi c'est simple j'étais un authentique 0 tout donc j'avais littéralement pas d'ami, début collège je passais les récréations à rien faire jusqu'à mes 12 ans (en 5ème) où j'ai découvert la branlette :Berserkir_fume:

A partir de là j'ai passé l'intégralité des récréations (celle du matin de 10h et celle de l'après midi à 15h) à me cacher aux chiottes pour me vider les couilles :Berserkir_fume:
Le post.
:risizinzolin:

Le sticker.

Un forum normal.

Tu t'es déjà fait chopper?
:Risitas-doigt:

il y a 2 ans
Quand j'étais au collége j'avais qu'un seul ami , et deux fois toutes les semaines cet ami reservait sa récréation avec sa copine.

:bryan:
Mec jeudi je reste durant la recrée avec copine , tu seras pas tout seul j'espère ?
Non pas dutout j'irai voir mon autre groupe de pote , toute façon j'avais quelque chose de prevu avec eux
Ok cool on se revoit en histoire géo
Ouai à tout à l'heure

Pour éviter qu'on me voit tout seul dans la cour de récré , je me cacher dans les toilettes jusqu'à la sonnerie pour ensuite venir en cours.

T'était où je t'ai pas vu dans la cour ?
Normal j'étais derrière le batiment entrain de fumer avec mes amis , histoire de pas se faire cramer t'as vu
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
Le post.

Le sticker.

Un forum normal.

Tu t'es déjà fait chopper?
:Risitas-doigt:

:singemalade:
il y a 2 ans
Être choisi en dernier en sport même quand c’était des équipes mixtes
:singemalade:

J’étais super faible physiquement et petit
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Persoent :

Seconde --> Célestin mais avec un pote
Première --> Célestin sans pote ( les classes ont changés, heureusement c'était 2020 avec le covid y'avait plus cours )
Terminale --> J'ai retrouvé mon pote de seconde+ un autre et j'avais même sympathisé avec une meuf et ses copines me disait qu'elle m'aimait bien apparemment, je sentais qu'elle m'aimait bien aussi et je m'étais fait pas mal de potes en vrai cette année
Mais depuis que je suis a la fac je suis redevenu le bon Célestin que j'étais
Tiens on a le même âge.

J'imagine que la fac ça doit être encore plus difficile de se faire des potes qu'au lycée.
il y a 2 ans
T'étais bg?
:risitarde:
il y a 2 ans
Tiens on a le même âge.

J'imagine que la fac ça doit être encore plus difficile de se faire des potes qu'au lycée.
Bah a la fac c'est simple : j'ai un "pote" avec le quel je fais mes courses vu que c'est mon voisin aussi au crous des fois et on se parle à la fac. On sort très rarement

Et un autre gars de ma classe avec qui je suis "pote" de 8h a 18h
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Un chad du collège est venu me checker et à dit à tout ses potes ensuite "je prend des hassanates" en rigolant à gorge déployée (je vous laisse regarder ce que c'est)
:jaunemarlou:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
La classique du Célestin qui veux s'intégrer dans un groupe ahi
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
Au moment de rendre les copies d'interro de math, une fille hystérique de la classe m'a frappé parceque "J'étais passé devant elle"...

On a été collés tous les deux un mercredi aprèm, y'a que moi qui suis venu. Je me suis tapé des exos pendant 2h.
Elle n'a même pas eu d'avertissement ou de reflexion dûe à son absence...

il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Un chad du collège est venu me checker et à dit à tout ses potes ensuite "je prend des hassanates" en rigolant à gorge déployée (je vous laisse regarder ce que c'est)
:jaunemarlou:
:bras:
Image
il y a 2 ans