Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Fais la promotion de la transition chez les hommes noirs, ils se couperont les couilles tout seuls. Et ça c'est légal.
Si j'ajoute quelques champignons vénéneux à mon mélange tu en penses quoi ?
0/
il y a 2 ans
Il y a des vaccins d'immunocastration pour les porcs, je pense que ça fonctionne aussi sur un musulman
https://med-vet.fr/produi[...]ea-4369-b3e7-d930d5c9609f
0/
il y a 10 mois
C'est interdit, du coup c'est impossible
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
diphenhydramine
2 ans
Ca serait marrant de mettre une sorte de verin qui tape d'un coup pour aller encore plus loin
Ou la pointe pourrait être une sorte de harpon qui se détache du vélo
Mais il faudrait la remplacer à chaque fois
il y a 10 mois
a ton avis faire des pieges a la saw ou tu poignarde le cul de qq'un c'est légale?
Encore faut il qu'on te retrouve, ça marche même avec des vélos pourris hein tu les abandonnes quelque part et le tour est joué !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Ou la pointe pourrait être une sorte de harpon qui se détache du vélo

0/
il y a 10 mois
biensur mais pas sur que la justice autorise un crime par un autre
même si a titre personnelle j'adore la méthode hein
même si a titre personnelle j'adore la méthode hein
Au moins c'est pédagogique : 0% de récidive
il y a 10 mois
Tu te fais chopper pour ce genre de truc en france t'es M O R T
Tu vas manger 10 ans ferme
il y a 10 mois
Pour combattre l insécurité l élite va se mettre à poser des pièges partout dans la ville
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Azyliume
10 mois
Faut pas dire que c'est ton vélo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Azyliume
10 mois
N'importe quoi...
De 1 tu as le droit de mettre ce que tu veux sur ton vélo, y compris un poignard qui te rentre dans le cul si ça t'amuse. T'as le droit d'être sado-maso
De 2, c'est impossible de prouver à qui appartient le vélo
De 3, les voleurs de vélo vont rarement porter plainte pour dire que le vélo qu'ils ont voulu voler était piégé
De 1 tu as le droit de mettre ce que tu veux sur ton vélo, y compris un poignard qui te rentre dans le cul si ça t'amuse. T'as le droit d'être sado-maso
De 3, les voleurs de vélo vont rarement porter plainte pour dire que le vélo qu'ils ont voulu voler était piégé

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 mois
N'importe quoi...
Bin wi on é en fronce pays de la libewté 

0/
il y a 10 mois
TjrsVivant43
2 ans
au lieu d'un couteau tu mets une fourchette et ça devient légal
jurisprudence Adama Traoré 

0/
il y a 10 mois
N'importe quoi...
arrête de raconter des conneries le juge s'en bat les couilles de tes fétiches sexuels, même aux états-unis ou la justive est bien plus légaliste ça passerais pas ce genre d'explications alors en fronce n'y pense même pas, les pièges sont illégaux que ça soit dans ta maison ou dans un véhicule
c'est évidemment très moral d'enfoncer un pointe de métal sidaïque dans un voleur nègre mais dire que c'est légal est ridicule en plus d'être dangereux si quelqu'un le fait en pensant être couvert
si quelqu'un souhaite le faire je ne condamnerais pas, mais il faut agir en conaissance de cause et en évitant d'être retracé, car la ou la police fronçaise n'en a rien à batre que votre vélo soit volé, ils sortirons tout les moyens à leur disposition pour vous retrouver si vous touchez au cul d'un sale voleur nègre, joyeau de la république
c'est évidemment très moral d'enfoncer un pointe de métal sidaïque dans un voleur nègre mais dire que c'est légal est ridicule en plus d'être dangereux si quelqu'un le fait en pensant être couvert
si quelqu'un souhaite le faire je ne condamnerais pas, mais il faut agir en conaissance de cause et en évitant d'être retracé, car la ou la police fronçaise n'en a rien à batre que votre vélo soit volé, ils sortirons tout les moyens à leur disposition pour vous retrouver si vous touchez au cul d'un sale voleur nègre, joyeau de la république
il y a 10 mois
ADOLF_HITI
2 ans
J'ai posté sur JVC n'hésitez par à relayer et poster

J'ai trouvé ça sur le canal Telegram d'un Antifa accompagné du texte suivant:
🇫🇷🇫🇷⚠️⚠️⚠️ Attention ! Il ne faudrait surtout pas que des fachos aient l'idée de stériliser ces voleurs de vélos en mettant un virus qui puisse rendre stérile au bout du pic.
Des fachos créatifs pourraient avoir de terribles idée !
En plus, si ils filment ça et qu'ils produisent un tutoriel ça pourrait devenir une mode dans le monde entier. ⚠️⚠️⚠️🇫🇷🇫🇷
🇬🇧🇬🇧⚠️⚠️⚠️ Be careful! It is important not that fascists have the idea of sterilizing these bike thieves by putting a virus that can make sterile at the end of the peak.
Creative fascists could have terrible ideas!
Besides, if they film this and produce a tutorial it could become a fashion worldwide. ⚠️⚠️⚠️🇬🇧🇬🇧
C'est du génie !
Nous sommes un.
il y a 10 mois
ADOLF_HITI
2 ans
J'ai posté sur JVC n'hésitez par à relayer et poster

J'ai trouvé ça sur le canal Telegram d'un Antifa accompagné du texte suivant:
🇫🇷🇫🇷⚠️⚠️⚠️ Attention ! Il ne faudrait surtout pas que des fachos aient l'idée de stériliser ces voleurs de vélos en mettant un virus qui puisse rendre stérile au bout du pic.
Des fachos créatifs pourraient avoir de terribles idée !
En plus, si ils filment ça et qu'ils produisent un tutoriel ça pourrait devenir une mode dans le monde entier. ⚠️⚠️⚠️🇫🇷🇫🇷
🇬🇧🇬🇧⚠️⚠️⚠️ Be careful! It is important not that fascists have the idea of sterilizing these bike thieves by putting a virus that can make sterile at the end of the peak.
Creative fascists could have terrible ideas!
Besides, if they film this and produce a tutorial it could become a fashion worldwide. ⚠️⚠️⚠️🇬🇧🇬🇧
Pourquoi il parle de facho alors qu'on parle de voleur de vélo ?
il y a 10 mois