Ce sujet a été résolu
C'est juste que l'op a dit "en toute légalité" alors que ça ne l'est pas
Je voulais un vrai moyen légal que je puisse appliquer, moi
il y a 2 ans
Seul le Fuhrer peut juger
il y a 2 ans
J'attends une vraie méthode légal pour que je puisse le faire
Il faudrait vraiment demander à un avocat si c'est légal.
0/
il y a 2 ans
C'est la nouvelle SSolution Finale qui cette fois ci est décentralisée et participative.
0/
il y a 2 ans
Probablement une infection plurimicrobienne qui va l'envoyer à l'hosto. Avec une bonne chance de septicémie.
Réponds !!
0/
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
LFI condamne le propriétaire du vélo piégé
Avec force ! C'est vrai que ce propriétaire est vraiment un sale raciste ennemis de l'humanité !!
0/
il y a 2 ans
Avec force ! C'est vrai que ce propriétaire est vraiment un sale raciste ennemis de l'humanité !!
Prison à vie pour ce FACHO
il y a 2 ans
En toute légitimité si ce n'est légalité
0/
il y a 2 ans
ADOLF_HITI
2 ans
J'ai posté sur JVC n'hésitez par à relayer et poster

J'ai trouvé ça sur le canal Telegram d'un Antifa accompagné du texte suivant:
🇫🇷🇫🇷⚠️⚠️⚠️ Attention ! Il ne faudrait surtout pas que des fachos aient l'idée de stériliser ces voleurs de vélos en mettant un virus qui puisse rendre stérile au bout du pic.
Des fachos créatifs pourraient avoir de terribles idée !
En plus, si ils filment ça et qu'ils produisent un tutoriel ça pourrait devenir une mode dans le monde entier. ⚠️⚠️⚠️🇫🇷🇫🇷
🇬🇧🇬🇧⚠️⚠️⚠️ Be careful! It is important not that fascists have the idea of sterilizing these bike thieves by putting a virus that can make sterile at the end of the peak.
Creative fascists could have terrible ideas!
Besides, if they film this and produce a tutorial it could become a fashion worldwide. ⚠️⚠️⚠️🇬🇧🇬🇧
dénonce fermement
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Fais la promotion de la transition chez les hommes noirs, ils se couperont les couilles tout seuls. Et ça c'est légal.
il y a 2 ans
Fais la promotion de la transition chez les hommes noirs, ils se couperont les couilles tout seuls. Et ça c'est légal.
Ça ne marche pas bien, les africains ont un fort instinct de reproduction et d'envie de baiser
il y a 2 ans
Avec ça on peut nettoyer toute une ville de crackhead qui achètent leur crack avec l'argent des vélos qu'ils volent
Dans un hypothétique Métavers évidemment

Dans un hypothétique Métavers évidemment

0/
il y a 2 ans
C'est quoi el meilleur mélange khey ?
J'ai pensé à trouver un mec qui a le SIDA comme ça je peux faire d'une pierre 15 coups
J'ai pensé à trouver un mec qui a le SIDA comme ça je peux faire d'une pierre 15 coups

0/
il y a 2 ans
Ilks sont trop primitifs pour faire preuve d'assez d'abstraction malheureusement
0/
il y a 2 ans
au lieu d'un couteau tu mets une fourchette et ça devient légal
il y a 2 ans