InscriptionConnexion
J'ai acheté la trilogy sur Switch, je trouve que GTA III a trop vieilli après 1 heure de jeu, vous me conseillez de drop et passer directement à VC / SA ou je me force ?
Free Palestine
:palestinien:
il y a 3 ans

Sondage — 26 votes

Vice City
GTA III
San Andreas
VC et SA ont mal vieilli aussi, mais c'est largement faisable par l'ambiance inimitable.

GTA3 en revanche je pense que c'est le seul auquel je pourrai pas rejouer. Il lui manque vraiment le truc en plus accrocheur qu'ont les autres.
:risibo:
il y a 3 ans
SA est clairement le meilleur des 3
:risibo:

Ils ont chacun leur histoire propres, du coup, en faire un avant ou après l'autre,...
:Mouais_Jesus:

Maintenant, j'étais un gros fan des GTA, je les ai fait tous (sauf les 2d), GTA III reste honorable, le premier de l'univers 3D, même s'il a clairement mal vieilli

:mission_passed:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Si tu trouves que GTA III est "trop vieux" pour toi alors ne t'embêtes pas avec les deux autres, ce sont pratiquement les mêmes.
il y a 3 ans
La dernière fois que j'avais tenté de refaire SA sur PC c'était injouable je sais pas pourquoi. J'ai bien envie de me le refaire là, j'avais re poncé le IV avec les DLC il y a quelques mois, c'est vraiment le meilleur niveau scénario je trouve
:Zidahi:
il y a 3 ans
Ils ont tous très (mal) vieillit
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
La sandbox que les jeux proposaient a l'époque c'était fou mais aujourd'hui ca s'est fait surpassé, il reste les musiques l'humour et les répliques cultes nonobstant
il y a 3 ans