InscriptionConnexion
Concrètement

Ca va finir par se voir

Votre homosexualité refoulée n'a que trop duré

Votre excuse pour ne pas all-in dans les tripes ? Ca va aller très vite :

:d)
Plat économique à la portée de toutes les boursent (4€/kg)

Des valeurs nutri dantesques : quasi 100% de protéines, 0 graisses, injection cash de B12& zinc dans le gosier

Un plat historique : repas préféré du LOURD Guillaume, le Conquérant de son ptit nom. Plus connu que Guillaume Meurice, amateur patenté de steaks de soja

Un filtre social : puisque votre haleine lourde permettra de trier le bon grain de l'ivraie (expression compte triple) parmi vos relations sociales

Bon sinon d'autres amateurs de tripailles, d'abats et de bonne chère ici ?
:hap:
Image
il y a 2 ans
Je suis une poule de luxe élevée dans la fragilité et les morceaux nobles
il y a 2 ans
C’est tellement bon les tripes. Les abats en général c’est très bon marché, et bien nourrissant.

Validé , j’ai faim maintenant
:bave:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je suis une poule de luxe élevée dans la fragilité et les morceaux nobles
Entre des tripes et un steak de bugz, tu manges quoient ?

Argument invalidax : l'ancien nom des tripes était le quartier de noblesse. Très populaire pour leur utilisation en sauce, là où les morceaux ''nobles'' modernes ne relâchent quasi aucuns sucs
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Entre des tripes et un steak de bugz, tu manges quoient ?

Argument invalidax : l'ancien nom des tripes était le quartier de noblesse. Très populaire pour leur utilisation en sauce, là où les morceaux ''nobles'' modernes ne relâchent quasi aucuns sucs
si j'en suis arrivé a être face a ce dilemme :

moi :
il y a 2 ans
C'est excellent
il y a 2 ans
Tu m'as donné faim,, je vais devoir acheter des tripes pour ce midi maintenant
il y a 2 ans
un délice
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Autre bon plan : le coeur de boeuf. Trois fois moins cher que le boeuf classique (voir encore moins cher), riche en vitamines et nutriments, même goût mais texture un peu plus ferme c'est tout (pas en manger trop souvent non plus car très très riche en B12)
il y a 2 ans