InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
5 ans
vous avez un agenda ?
:deg:
nan mais genre elle m'a dit qu'elle se sentait prête pour le faire quoi
il y a 5 ans
A moins que la meuf ait le trou du cul défoncé, c'est plutôt obligé oui
Fake je l’ai tjr fait sans ca rentrait comme dans du beurre
il y a 5 ans
Tu veux pas aller avec une portugaise marron comme toi sinon?

:Berk_odeur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 ans
Patrie
Patrie
5 ans
Tu veux pas aller avec une portugaise marron comme toi sinon?

:Berk_odeur:
non non je le fais avec elle et c'est super
:Nep_Casquette:
il y a 5 ans
non non je le fais avec elle et c'est super
:Nep_Casquette:
C'est toi qui ronchonnait pour un joint de beuh mais qui l'a deviergée alors qu'elle a 15 ans

Les francaise sont attirées par l'exotisme des le plus jeune âge avec la propagande, ca m'étonne pas.
Puis avec le concourt des parents demissionnaires etc
il y a 5 ans
Patrie
Patrie
5 ans
C'est toi qui ronchonnait pour un joint de beuh mais qui l'a deviergée alors qu'elle a 15 ans

Les francaise sont attirées par l'exotisme des le plus jeune âge avec la propagande, ca m'étonne pas.
Puis avec le concourt des parents demissionnaires etc
si je suis avec elle c'est pas juste pour la tringler hein ,y'a une difference entre le sexe et la drogue quand meme
il y a 5 ans
si je suis avec elle c'est pas juste pour la tringler hein ,y'a une difference entre le sexe et la drogue quand meme
Bah à cet âge nan. C'est de la décadence, au même titre que de fumer une barre sur un joint.

Ptn je suis le papa je fais quelque chose perso, je trouverais ça bien plus grave que de la beuh.
il y a 5 ans
Patrie
Patrie
5 ans
Bah à cet âge nan. C'est de la décadence, au même titre que de fumer une barre sur un joint.

Ptn je suis le papa je fais quelque chose perso, je trouverais ça bien plus grave que de la beuh.
bah a un moment elle en a envie et j'en ai envie ,on est protegé on sait ce qu'on fait ,on vas pas attendre le mariage non plus
il y a 5 ans
:probleme:
il y a 5 ans