Ce sujet a été résolu
L'important c'est la communication : faut voir ce qu'elle dis, comment elle réagit et tu t'adaptes
je passe ma vie a lui demander si je fais bien les choses et a lui demander comment améliorer ,on communique beaucoup donc c'est cool
il y a 5 ans
Touche lui les seins je sais qu'avec ma meuf c'est un jutsu incroyable
je le fais deja ,mais y'a pas un truc un peu "original" que je peux faire ,un truc ou elle si attends pas ?
il y a 5 ans
je passe ma vie a lui demander si je fais bien les choses et a lui demander comment améliorer ,on communique beaucoup donc c'est cool
Vous avez raison, après avec le temps vous en aurez plus besoin mais au début c'est une bonne chose pour éviter que vous fassiez des conneries que vous aller regretter, prenez votre temps, parlez vous de ce que vous aimez ou pas
il y a 5 ans
je le fais deja ,mais y'a pas un truc un peu "original" que je peux faire ,un truc ou elle si attends pas ?
Je sais pas trop je suis pas non plus un expert en saiks
il y a 5 ans
Vous avez raison, après avec le temps vous en aurez plus besoin mais au début c'est une bonne chose pour éviter que vous fassiez des conneries que vous aller regretter, prenez votre temps, parlez vous de ce que vous aimez ou pas
sur ce coup la j'ai beaucoup de chance ,on ce complete
mais je retiens quand meme tes conseils ,ca vas forcement m'etre utile
il y a 5 ans
sur ce coup la j'ai beaucoup de chance ,on ce complete
Après je suis moi même un apprenti saikseur donc j'ai pas forcément beaucoup de conseil
il y a 5 ans
Après je suis moi même un apprenti saikseur donc j'ai pas forcément beaucoup de conseil
tu m'a rappeler que la communication est importante
il y a 5 ans
d'ailleur meme si vous avez des astuces pour qu'uun couple dure je suis preneur
(je previens j'ai mon clavier qui est trop sensible parfoiis les lettres sont doublées)
(je previens j'ai mon clavier qui est trop sensible parfoiis les lettres sont doublées)
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
d'ailleur meme si vous avez des astuces pour qu'uun couple dure je suis preneur
Communication communication et communication c'est le plus important
il y a 5 ans
Communication communication et communication c'est le plus important
mais a part ca ? niveau communication on est irreprochabble ,si y'a le moindre truc on en parle a l'autttre
je fais tout pour la satisfaire ,elle me dit que je suis parfais mais j'ai envie de faire mieux
je fais tout pour la satisfaire ,elle me dit que je suis parfais mais j'ai envie de faire mieux
il y a 5 ans
mais a part ca ? niveau communication on est irreprochabble ,si y'a le moindre truc on en parle a l'autttre
Essaie de la surprendre, de temps en temps si tu as l'occasion et l'argent fait lui un cadeau comme ça sans prévenir
il y a 5 ans
Essaie de la surprendre, de temps en temps si tu as l'occasion et l'argent fait lui un cadeau comme ça sans prévenir
jje lui ai acheter des chocolats et un pull y'a pas longtemps ,elle aime pas quand je depense des sous
il y a 5 ans
jje lui ai acheter des chocolats et un pull y'a pas longtemps ,elle aime pas quand je depense des sous
Pas besoin d'acheter des trucs cher
il y a 5 ans
Pas besoin d'acheter des trucs cher
mais sinon a part lui faire des petites attenntions ,comment je peux faire pour etre sur qu'elle vas pas aller voir ailleurs ,meme si j'ai confiiance en elle j'ai toujours un peu peur que ca arrive
il y a 5 ans
Tu peux aussi lui faire des cadeaux genre apprendre à jouer une musique qu'elle aime bien
il y a 5 ans
mais sinon a part lui faire des petites attenntions ,comment je peux faire pour etre sur qu'elle vas pas aller voir ailleurs ,meme si j'ai confiiance en elle j'ai toujours un peu peur que ca arrive
Ah bah ça tu peux jamais savoir c'est pour ça que des gens pètent des câbles
il y a 5 ans
je met pas de parfums ,mais elle aime bien quand je lui prete mes fringues ,donc toutes les semaines je lui prete un pull different ,l"idee du cailloux est super sympa ,je noote
il y a 5 ans