Ce sujet a été résolu
L'important c'est la communication : faut voir ce qu'elle dis, comment elle réagit et tu t'adaptes
je passe ma vie a lui demander si je fais bien les choses et a lui demander comment améliorer ,on communique beaucoup donc c'est cool
il y a 5 ans
Touche lui les seins je sais qu'avec ma meuf c'est un jutsu incroyable
je le fais deja ,mais y'a pas un truc un peu "original" que je peux faire ,un truc ou elle si attends pas ?
il y a 5 ans
je passe ma vie a lui demander si je fais bien les choses et a lui demander comment améliorer ,on communique beaucoup donc c'est cool
Vous avez raison, après avec le temps vous en aurez plus besoin mais au début c'est une bonne chose pour éviter que vous fassiez des conneries que vous aller regretter, prenez votre temps, parlez vous de ce que vous aimez ou pas
il y a 5 ans
je le fais deja ,mais y'a pas un truc un peu "original" que je peux faire ,un truc ou elle si attends pas ?
Je sais pas trop je suis pas non plus un expert en saiks
il y a 5 ans
Vous avez raison, après avec le temps vous en aurez plus besoin mais au début c'est une bonne chose pour éviter que vous fassiez des conneries que vous aller regretter, prenez votre temps, parlez vous de ce que vous aimez ou pas
sur ce coup la j'ai beaucoup de chance ,on ce complete
mais je retiens quand meme tes conseils ,ca vas forcement m'etre utile
il y a 5 ans
sur ce coup la j'ai beaucoup de chance ,on ce complete
Après je suis moi même un apprenti saikseur donc j'ai pas forcément beaucoup de conseil
il y a 5 ans
Après je suis moi même un apprenti saikseur donc j'ai pas forcément beaucoup de conseil
tu m'a rappeler que la communication est importante
il y a 5 ans
d'ailleur meme si vous avez des astuces pour qu'uun couple dure je suis preneur
(je previens j'ai mon clavier qui est trop sensible parfoiis les lettres sont doublées)
(je previens j'ai mon clavier qui est trop sensible parfoiis les lettres sont doublées)
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans