InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Non j'ai pas de scanner 3D. J'ai eu des retours assez mitigés. Beaucoup de personnes m'ont dit que tu passais souvent autant de temps a "réparer" le modèle 3D de l'objet que tu veux dupliquer que t'en aurais passé (en te prenant moins la tête) a le refaire de zéro.

et sculpture sur argile
:sueur:
clé soyons honnête j'ai aucun talent j'en ferais rien
c'est ce que j'ai entendu aussi, le rendu model 3d est rempli de trou avec plein de petit coin à modifier corriger, mais je me tate à en prendre un pour sauvegarder des endroits du model, par ex je vais acheter des squelette et plus qu'à scanner pour avoir un bon debut de forme, avec une bonne connaissance en transfert triangle tu peux gagner un temps fou
mon projet c'est d'apprendre à modeliser en 3d sculpter etc...
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Ferme ta gueule au passage, le negre pédé, osef de la retraite !
:brise_lekhey:
:peepoJVC:
rien qui va, sauf quand tu dis t'en foutre de la retraite, je te souhaite de faire fortune et profiter bien avant.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
je prendrai un frigo pour bouteille de vin, pour faire hiberner des plantes carnivores avec un systeme de lampe aquarium avec
il y a 2 ans
J'sais pas moa.
Fait un don à Israël
:Trisotin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
J'sais pas moa.
Fait un don à Israël
:Trisotin:
Defiscalisé en plus. Car la France est la pute d'israel
:chatt:
il y a 2 ans
Un manège à bite
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Un manège à bite
Lien ?
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Économise pour ton Djizîa.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Un bon appareil photo
:chat_lunettes_gif:
avec un objectif pour photographier les choses minuscules en macro
:chat_lunettes_gif:

Y a un gars qui en avait fait un topic génial avec son équipement, faudrait que je retrouve
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je viens de claquer 500€ dans une Rog Ally Z1 extrême
:golmon:

Normalement je la reçois la semaine prochaine mais en voyant les tests j'ai l'impression que la console pue la merde je regrette déjà mon achat

Heureusement que l'AAH tombe Lundi ça me permettra d'éponger les dépenses, merci aux esclaves d'être aussi permissifs
il y a 2 ans
Je viens de claquer 500€ dans une Rog Ally Z1 extrême

Normalement je la reçois la semaine prochaine mais en voyant les tests j'ai l'impression que la console pue la merde je regrette déjà mon achat

Heureusement que l'AAH tombe Lundi ça me permettra d'éponger les dépenses, merci aux esclaves d'être aussi permissifs
Alors toi, si l'administration française apprends ça, tu perds l'AAH
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Alors toi, si l'administration française apprends ça, tu perds l'AAH
Qu'est ce que tu baragouines le low j'ai le droit de dépenser l'argent du bétail comme je le souhaite

L'esclavagisme judéo-maconnique t'a fait perdre la raison
il y a 2 ans
Un filtre à eau
il y a 2 ans