Ce sujet a été résolu
Non, hormis les grands-parents.
il y a 2 ans
Tu voyages autant que mes toilettes je le sens
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu voyages autant que mes toilettes je le sens
C'est chouffix hein
Croire ce qu'il dit

Croire ce qu'il dit

il y a 2 ans
Parce-que perspicace ?
... Non, juste que je vois des pauvres s'afficher.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pensez à votre retraite, hein.
il y a 2 ans
Tabasser un pedo
Polanski ?
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Donnez moi des idées
*claquer ptn
*claquer ptn
J'accepte les virements paypal :Ronaldo4:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Parce-que perspicace ?
Plutot parce-que vous avez un problème avec les chiottes
il y a 2 ans
Une hotte à flux laminaire + nécessaire de laboratoire Biotech de pocket (étuve, centrifugeuse, jeu de pipettes, boîtes et milieux de culture)
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
Une hotte à flux laminaire + nécessaire de laboratoire Biotech de pocket (étuve, centrifugeuse, jeu de pipettes, boîtes et milieux de culture)
J'ai déjà un laboratoire de pochent
D'ailleurs j'ai fini de m'équiper au printemps car un ami bosse dans un IUT et on a fait un putain de hold-up en profitant d'un déménagement de locaux
Tout ce qui était pas sur l'inventaire a fini =>
Déçu que tu ne l'ai même pas envisagé nonobstant.
D'ailleurs j'ai fini de m'équiper au printemps car un ami bosse dans un IUT et on a fait un putain de hold-up en profitant d'un déménagement de locaux

Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
une imprimante 3d
J'ai déjà
Excellente suggestion en toute indépendance de ENT
il y a 2 ans
J'ai déjà
est ce que tu as le scanner 3d pour essayer encore plus de model, et sinon des outils de sculpture pour travailler de l'argile ou d'autre pierre
une mini neo geo arcade japonaise (japonaise pour éviter la censure) avec batterie externe adaptée et fil hdmi et manette et stick arcade
une mini neo geo arcade japonaise (japonaise pour éviter la censure) avec batterie externe adaptée et fil hdmi et manette et stick arcade
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Donnez moi des idées
*claquer ptn
*claquer ptn
Un Nikon p1000 pour le mettre sur mon futur Open Astro Tracker en construction
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
J'ai déjà un laboratoire de pochent

Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
Envisagé quoi, que tu aies déjà tout ça ?
Bien sûr que je m'en doutais, je répondais à la question dans ton titre pour moi
Bien sûr que je m'en doutais, je répondais à la question dans ton titre pour moi

il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Pensez à votre retraite, hein.
Ferme ta gueule au passage, le negre pédé, osef de la retraite !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
est ce que tu as le scanner 3d pour essayer encore plus de model, et sinon des outils de sculpture pour travailler de l'argile ou d'autre pierre
Non j'ai pas de scanner 3D. J'ai eu des retours assez mitigés. Beaucoup de personnes m'ont dit que tu passais souvent autant de temps a "réparer" le modèle 3D de l'objet que tu veux dupliquer que t'en aurais passé (en te prenant moins la tête) a le refaire de zéro.
et sculpture sur argile
clé soyons honnête j'ai aucun talent j'en ferais rien
et sculpture sur argile
il y a 2 ans